| Immortal Highlander - Le Site! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Admin
Messages : 1385 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 43 Localisation : La Planète Zeist
| Sujet: Immortal Highlander - Le Site! Jeu 11 Oct - 18:04 | |
| Pour célébrer comme il se doit les 20 ans de la série TV, c'est avec plaisir et émotion que je vous présente Immortal Highlander: Le Site!Vous y trouverez dès à présent un guide complet et détaillé des épisodes des séries Highlander et l'Immortelle, un historique de Duncan MacLeod (complet et illustré lui aussi), des galeries de photos, tout sur les films, la mythologie Hl, etc. Et bien sur, de nouveaux articles seront ajoutés régulièrement! Voilà, l'attente fut longue mais j'espère qu'il saura satisfaire tous les orphelins de 1592. | |
|
| |
Capitaine Admin
Messages : 1385 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 43 Localisation : La Planète Zeist
| Sujet: Re: Immortal Highlander - Le Site! Jeu 11 Oct - 19:13 | |
| Bien sur, ce site n'en étant qu'à ses balbutiements, il est possible que vous rencontriez des erreurs d'affichage selon le navigateur que vous utilisez. N'hésitez pas alors à me le signaler! | |
|
| |
Jackounet
Messages : 12 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 32 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Immortal Highlander - Le Site! Jeu 11 Oct - 20:08 | |
| Ça fait plaisir de retrouver un site français sur Highlander digne de ce nom Bravo Capitaine ! Le design est en parfait accord avec le forum | |
|
| |
Graham_Ash
Messages : 6 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 432 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Immortal Highlander - Le Site! Jeu 11 Oct - 20:35 | |
| | |
|
| |
Cixi
Messages : 711 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 46 Localisation : Sur les genoux de Methos
| Sujet: Re: Immortal Highlander - Le Site! Ven 12 Oct - 11:21 | |
| Je te laisse mettre plein de pubs sur VLC et FRM et aussi prévenir Fred pour Fanfictions | |
|
| |
methos10
Messages : 93 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 46 Localisation : TROYES
| Sujet: Re: Immortal Highlander - Le Site! Ven 12 Oct - 15:15 | |
| C'est génial Capitaine ! MERCI pour ce tout nouveau site! Je n'ai pas encore pris le temps de tout regarder dans les détails, mais pour le peu que j'ai vu, je trouve ça sympa. | |
|
| |
Capitaine Admin
| Sujet: Re: Immortal Highlander - Le Site! Ven 12 Oct - 16:26 | |
| Alors j'ai rectifié quelques bugs graphiques, notamment sur la page d'accueil où vous aurez peut-être remarqué des puces et des tirets au début de chaque news, et qui n'avaient rien à faire là (en tous cas sous Firefox). Si vous remarquez quelque chose d'autre qui cloche, n'hésitez pas à me le dire (en précisant votre navigateur et si possible la résolution de votre écran)! | |
|
| |
bosco
Messages : 34 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 40 Localisation : France
| Sujet: Re: Immortal Highlander - Le Site! Mar 16 Oct - 19:26 | |
| Superbe le site, un grand merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Immortal Highlander - Le Site! | |
| |
|