Breakthru
Messages : 1126 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 44 Localisation : Alsace
| Sujet: Saison 4 - Episode 17 - L'Immortel Cimoli (The Immortal Cimoli) Ven 17 Juin - 14:09 | |
| Épisode 4x17 - L'Immortel CimoliN° de production: 95417-83 Titre original : The Immortal Cimoli (L'immortel Cimoli) Scénariste(s) : Sophie Decroisette Réalisateur(s) : Yves Lafays Diffusion(s) : États-Unis : 29 avril 1996 France : sur M6 Invité(es) : Elizabeth Gracen (Amanda), Crispin Bonham-Carter (Danny Cimoli), Louise Vincent (Lina Cimoli) et Simon Kunz (Damon Case) Flashback : 1795, Angleterre Immortel(s) : Amanda, Damon Case, Danny Cimoli, Jean-Philippe De La Faye IIISynopsis :Danny Cimoli, un médiocre magicien, devient Immortel après s'être fait renverser. Il utilise alors son nouveau « talent » dans un tour spectaculaire. MacLeod et Amanda le rencontrent lors de son spectacle et tentent de lui expliquer, en vain, les règles du jeu. Le nouvel Immortel ne l'entend cependant pas de cette oreille, et attire à cause de sa notoriété vers lui un ancien adversaire de MacLeod ... Anecdotes :Crispin Bonham-Carter est le cousin d'Helena Bonham Carter. Le premier (et dernier) combat de Danny Cimoli a été filmé mais n'a finalement pas été intégré au montage. On peut cependant le voir en bonus sur le dvd de la saison 4, qui nous apprend également le nom de son adversaire : Vrej Ratavoussian. Extraits :Moreno (parlant d'Amanda) : Je vais vous dire : je connais la seule chose à laquelle elle ne peut résister... Duncan : L'argent ? Amanda : La seule solution serait de te faire moine et de vivre dans un monastère pour le restant de l'éternité... mais la robe de bure, c'est pas drôle à porter.Duncan : Tu as réussi à m'avoir, hein ? Amanda : Ils nous adorent et tu es magnifique. Duncan : Je n'ai pas lancé un couteau depuis 70 ans. Amanda : Te fais pas de soucis, je cicatrise vite... Détends toi. Duncan : Oh, mais moi, j'ai rien à craindre chérie. | |
|