Immortal Highlander, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Francophone consacré à la saga Highlander!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Saison 1 - Episode 3 - Dose Mortelle (Road Not Taken)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capitaine
Admin
Capitaine


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : La Planète Zeist

Saison 1 - Episode 3 - Dose Mortelle (Road Not Taken) Empty
MessageSujet: Saison 1 - Episode 3 - Dose Mortelle (Road Not Taken)   Saison 1 - Episode 3 - Dose Mortelle (Road Not Taken) Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 18:26

La fiche détaillée de l'épisode se trouve désormais ici: http://immortalhighlander.free.fr/saison_1_088.htm

N'hésitez pas à donner votre avis et vos critiques!

Saison 1 - Episode 3 - Dose Mortelle (Road Not Taken) 23951710[/center]


Dernière édition par Capitaine le Jeu 11 Oct - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-highlander.bbactif.com
Pitchoune

Pitchoune


Messages : 241
Date d'inscription : 14/05/2011

Saison 1 - Episode 3 - Dose Mortelle (Road Not Taken) Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 - Episode 3 - Dose Mortelle (Road Not Taken)   Saison 1 - Episode 3 - Dose Mortelle (Road Not Taken) Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 11:20

Episode moyen mais que je regarde juste pour le combat final. Pas tant pour la chorégraphie, mais plus par les acrobaties surprenantes mais efficace de Duncan. Qu'est-ce qu'il est doué ^^ Ah et un truc que j'avais repéré de suite c'est qu'il se battait avec la main gauche alors qu'il est droitier, et qu'il ne faisait pas allusion à ce changement... enfin, jusqu'à la fin ! Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais persuadé qu'il le tuait à la fin.
J'adore aussi Duncan lors du flash-back. Il est ultra beau avec ses cheveux lâchés, sa tunique en soie bleue, le signe chinois dans le dos, et son sourire ravageur ^^ Humhum

Sinon, le thème abordé ici, la drogue (sujet universel dans toutes les séries je trouve!) et comment triché pour être le meilleur pour l'ultime combat. C'est bien vu, on se doute bien que certains doivent essayer de ruser. Et comme Atalante, comment Duncan peut savoir que dans un siècle, l'ultime combat aura déjà eu lieu ? Mystère... surtout quand dans le premier épisode Connor lui dit de ne pas parler de ce qu'il ignore (en parlant bien sûr de l'ultime combat!).

Après troublante coïncidence que Macleod retombe sur une victime de la plante machin chose 3 siècles après. Mais bon c'est la magie du cinéma. Tout comme c'est bizarre qu'un jeune de 18 ans sportif, traine dans un bar de biker de 40 ans !
Encore un peu de longueur dans le montage post production (je crois que cette remarque va souvent revenir !).

Enfin pour terminer, Richie, ou le mec qui essaie de se faire passer pour un gars cool, et aux gros bras et qui se fait ratatiner par le premier venu ! Quand on y pense, quelle évolution dans sa personnalité ! Mais là, il est encore l'ado qui se faire surprendre dans la chambre de ses parent avec sa petite amie... trop mortelle cette scène.

PS :
On entend une chanson qui passe à la radio dans la voiture de Mac quand il cherche le temple, et dont je n'ai pas la référence. La chanson ne me dit rien, mais si jamais quelqu'un la reconnait, ou chope des info dessus, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 1 - Episode 3 - Dose Mortelle (Road Not Taken)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 1 - Episode 8 - Medecine Mortelle (Deadly Medicine)
» Saison 1 - Episode 21 - Etat de Siège (Nowhere to Run)
» Saison 1 - Episode 22 - La Traque (The Hunters)
» Saison 4 - Episode 6 - Retrouvailles (Reunion)
» Saison 1 - Episode 1 - La Rencontre (The Gathering)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal Highlander, le Forum :: L'Univers Highlander :: La série TV :: Critiques des épisodes-
Sauter vers: