Immortal Highlander, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum Francophone consacré à la saga Highlander!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Saison 1 - Episode 22 - La Traque (The Hunters)

3 participants
AuteurMessage
Capitaine
Admin
Capitaine

Saison 1 - Episode 22 - La Traque (The Hunters) Empty
MessageSujet: Saison 1 - Episode 22 - La Traque (The Hunters)   Saison 1 - Episode 22 - La Traque (The Hunters) Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 16:25

La fiche détaillée de l'épisode se trouve désormais ici: http://immortalhighlander.free.fr/saison_1_088.htm

N'hésitez pas à donner votre avis et vos critiques!

Saison 1 - Episode 22 - La Traque (The Hunters) Higha212

Dernière édition par Capitaine le Jeu 11 Oct - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-highlander.bbactif.com
Intrus

MessageSujet: Re: Saison 1 - Episode 22 - La Traque (The Hunters)   Saison 1 - Episode 22 - La Traque (The Hunters) Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 23:47

Un de mes préférés... Les flash backs avec Darius et Queen en fond sonore posent vraiment une ambiance... Et puis il y a Roger Daltrey... Bref il fait partie de mon top ten...
Capitaine
Admin
Capitaine

MessageSujet: Re: Saison 1 - Episode 22 - La Traque (The Hunters)   Saison 1 - Episode 22 - La Traque (The Hunters) Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 15:31

Je dirais que c'est mon second préféré de la saison 1, après "Band Of Brothers" (avec Darius aussi, d'ailleurs).
https://immortal-highlander.bbactif.com
Pitchoune

Pitchoune

MessageSujet: Re: Saison 1 - Episode 22 - La Traque (The Hunters)   Saison 1 - Episode 22 - La Traque (The Hunters) Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 11:31

Voilà un très bon dernier épisode de cette première saison qui amène de futur grand changement pour la saison suivante : les guetteurs. Rétrospectivement c''est une idée de génie, même si sur le coup, dans cet épisode, on ne comprend pas tout et c'est ce qui est inquiétant. D'autant plus que l'ennemi est nombreux, et que même MAc et sa légende ne fait pas le poids face à 10 mortels. C'est bien aussi de montrer que MAc n'est pas invincible et qu'il ne fait pas toujours le poids.

On a droit à la présentation de Fitz, le meilleur ami de Mac je crois qu'on peut le dire. Et normalement dans le script il était prévu qu'il meure et face à la maladie de Wegner, on lui a préféré Darius. Darius qu'on ne reverra plus, d'ailleurs j'ai adoré le flash-back sur lui, c'était vraiment magnifique. Mac parait d'ailleurs plus que touché par sa mort si on compare avec d'autres amis à lui qui sont mort.
Bon le petit couplet de Fitz sur la disparition des immi parait un peu gros surtout quand Mac en déduit que c'est l'heure de l'ultime combat. Mais fallait bien aborder le sujet. Jusqu'au bout, on a peur de la guillotine. Mais je trouve bizarre que Fitz n'était pas là lorsque Mac jette les cendres à la mer.

J'ai adoré quand Fitz débarque à la péniche surprenant Mac et Tessa en pleine action et qu'on le voit, se demandant s'il n'allait pas les rejoindre pour une partie à trois !!! D'ailleurs, je suis sure que ça a déjà du leur arrivé. J'ai bien aimé le coup de la péniche qu'ils déplacent pour ne plus être repéré.
Mais ça reste quand même un épisode triste, supra triste quand on revoit le cris de Mac en découvrant le corps de Darius....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 1 - Episode 22 - La Traque (The Hunters)   Saison 1 - Episode 22 - La Traque (The Hunters) Icon_minitime1

Saison 1 - Episode 22 - La Traque (The Hunters)
Page 1 sur 1