| EXCLU Immortal Highlander: Des extraits du script de The Source! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Admin
Messages : 1385 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 43 Localisation : La Planète Zeist
| Sujet: EXCLU Immortal Highlander: Des extraits du script de The Source! Lun 13 Juin - 17:18 | |
| En exclu pour ce site, et à l'occasion de la sortie prochaine de The Source en France, je vous ai dégotté de derrière les fagots 2 extraits inédits du scénario du film! Plus précisement, le premier extrait est issu du script final ayant servi pour le tournage: c'est la fin telle qu'elle aurait du être filmée si la production ne s'était pas trouvée à cours de temps et d'argent... Quant au second, c'est une fin alternative tirée de la version du script remaniée par David Abramowitz. Mais attention, si vous n'avez pas encore vu le film, il est temps que je tire la sonnette d'alarme: SPOILER ALERT!...Vous êtes toujours là? Alors cliquez ici: http://immortalhighlander.free.fr/highlander_the_source__les_fins_inedites_453.htm
Dernière édition par Capitaine le Jeu 11 Oct - 20:22, édité 2 fois | |
|
| |
Breakthru
Messages : 1126 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 44 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: EXCLU Immortal Highlander: Des extraits du script de The Source! Lun 13 Juin - 17:24 | |
| Hum, je comprend pas trop (oui j'ai pas vu le flim) ... Duncan a eut un fils, mais Methos est toujours présent ... Sont-ils toujours Immortels ? | |
|
| |
Capitaine Admin
Messages : 1385 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 43 Localisation : La Planète Zeist
| Sujet: Re: EXCLU Immortal Highlander: Des extraits du script de The Source! Lun 13 Juin - 17:43 | |
| On continue dans les spoilers: - Spoiler:
La première fin (ainsi que celle du film) sont assez ambigues à ce sujet. On ne sait pas ce que devient Methos, qui plus est.
En revanche, dans la version d'Abramowitz, clairement MacLeod et Methos sont toujours immortels. La Source a "seulement" permis à Duncan d'avoir un enfant avec Anna (mais pas n'importe qui hein, l'Elu!) | |
|
| |
Breakthru
| Sujet: Re: EXCLU Immortal Highlander: Des extraits du script de The Source! Lun 13 Juin - 18:25 | |
| Neo ? | |
|
| |
Cixi
Messages : 711 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 46 Localisation : Sur les genoux de Methos
| |
| |
Capitaine Admin
| Sujet: Re: EXCLU Immortal Highlander: Des extraits du script de The Source! Mar 14 Juin - 16:45 | |
| J'étais sur que ça ne vous échapperait pas! En fait j'ai traduit "the One" par "l'Elu" faute d'un terme plus approprié, mais on pourrait aussi considérer que c'est le "One" de "There Can Be Only One"... | |
|
| |
Breakthru
| Sujet: Re: EXCLU Immortal Highlander: Des extraits du script de The Source! Mar 14 Juin - 16:55 | |
| Ben non, la traduction est bonne, puisque "the one" c'est bien "l'élu" en français ...
"There can be only one" c'est tout pareil qu'une élection en somme ... | |
|
| |
Zorglub
| Sujet: Re: EXCLU Immortal Highlander: Des extraits du script de The Source! Jeu 7 Juil - 13:58 | |
| Mouais...Ca n'aurait pas changer grand-chose à la catastrophe... | |
|
| |
Pitchoune
| Sujet: Re: EXCLU Immortal Highlander: Des extraits du script de The Source! Jeu 5 Juil - 9:03 | |
| Premier script : Wahou sacré manque de moyen pour tourner cette fin là !!!! Bref sinon, je vois pas bien ce que ça change par rapport à la fin du film. C'était bizarre mais sous entendu...
Second script : Ah je préfère quand même largement mieux cette fin là. Je pense que David a voulu préserver les fans de la série sur ce coup là! Et comme précédemment, quel gros problème de budget pour tourner cette dernière minute riche en effets spéciaux !!
PS: Par contre ça ne choque personne qu'il appelle son fils comme son mentor? Ils aurait pu choir un autre prénom chez les Macleod, après tout, on est plus à un près !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXCLU Immortal Highlander: Des extraits du script de The Source! | |
| |
|
| |
| EXCLU Immortal Highlander: Des extraits du script de The Source! | |
|