Immortal Highlander, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum Francophone consacré à la saga Highlander!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

A propos des mises à jour du site

3 participants
AuteurMessage
Capitaine
Admin
Capitaine

A propos des mises à jour du site Empty
MessageSujet: A propos des mises à jour du site   A propos des mises à jour du site Icon_minitime1Lun 3 Déc - 18:24

On m'a signalé que les mises à jours du site (notamment les dernières news) n'étaient pas toujours visibles immédiatement, mais seulement après plusieurs jours pour certains. Cela doit venir du fait que l'ancienne version du site est conservée dans votre historique de navigation, pour un affichage plus rapide quand vous y revenez.

N'oubliez donc pas de vider le cache de votre navigateur régulièrement, pour pouvoir toujours voir la dernière version en date des sites que vous visitez! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-highlander.bbactif.com
London.

MessageSujet: Re: A propos des mises à jour du site   A propos des mises à jour du site Icon_minitime1Lun 24 Déc - 3:19

Salut

J'ai vue sur You Tube deux vidéos qui parle très bien de la franchise, une superbe présentation avec les quatlités et les défauts du mythe Highlander...

Je pense que cela serais une bonne idée de les mettre sur la page du site et ainsi les gens qui arrive et ne connaissent pas encore bien la franchise pourrais mieux comprendre.

Vous pensez que cela est réalisable ?

Je vous met les liens:

Part 1

https://www.youtube.com/watch?v=8YOR_ffixMo

Part 2

https://www.youtube.com/watch?v=1cCEfwzpZbY

Capitaine
Admin
Capitaine

MessageSujet: Re: A propos des mises à jour du site   A propos des mises à jour du site Icon_minitime1Lun 24 Déc - 18:51

Je n'ai pas trop le temps ce soir de visionner ces vidéos, mais à priori pourquoi pas?

Au fait, tu peux ouvrir de nouveaux sujets si tu veux! Wink
https://immortal-highlander.bbactif.com
London.

MessageSujet: Re: A propos des mises à jour du site   A propos des mises à jour du site Icon_minitime1Sam 29 Déc - 12:10

Oui rassure toi lol

Pour les vidéos faire attention qu'elle ne disparaisent pas de You Tube avant... En tous cas vous allez bien rire de ce que cela dit sur "the Source" ! tellement vrai qu'on na plus rien à ajouter sur cette daube Laughing
Jackounet

Jackounet

MessageSujet: Re: A propos des mises à jour du site   A propos des mises à jour du site Icon_minitime1Sam 29 Déc - 15:45

J'ai regardé les vidéos (les deux sur la franchise et celle sur Endgame) et c'est vrai que malheureusement... ça résume assez bien... C'est juste dommage que ça ne s'attarde pas davantage sur la série.
London.

MessageSujet: Re: A propos des mises à jour du site   A propos des mises à jour du site Icon_minitime1Dim 30 Déc - 12:51

Jackounet a écrit:
J'ai regardé les vidéos (les deux sur la franchise et celle sur Endgame) et c'est vrai que malheureusement... ça résume assez bien... C'est juste dommage que ça ne s'attarde pas davantage sur la série.

Le but était de faire un résumer de la franchise en général et pas de faire la critique aux détails, et oui cela résume bien mais HL3 et End Game reste crédible, mais alors HL2 est juste raté (erreur qui pouvais passé en 1991), alors que The Source pas d'excuse possible tous le monde savait que les fans ne voulais de cette merde et ils ont quand même osé pour rire de la franchise....

Le Remake me rassure doit être assez proche du HL1, mais avec les années 2010, donc j'ai atte et j'espère une trilogie ou une version TV années 2010 (quand on vois les séries années 80 remis au gout du jour sa pourrais le faire si on reste sur le shéma de la série des années 90).

Jackounet

Jackounet

MessageSujet: Re: A propos des mises à jour du site   A propos des mises à jour du site Icon_minitime1Dim 30 Déc - 15:19

London. a écrit:
Jackounet a écrit:

Le but était de faire un résumer de la franchise en général et pas de faire la critique aux détails, et oui cela résume bien

Oui je suis d'accord mais disons qu'avec l'abattage (grandement mérité) qu'a subit HL2 dans cette chronique vidéo, un peu plus de contrebalance sur la côté positif de la série aurait été pas mal Laughing Mais encore une fois, je le répète, ces vidéos résument assez bien ma pensée (j'émets aussi un doute sur EndGame qui, sans être extraordinaire et malgré des soucis d'incohérences HL1-Série, reste divertissant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos des mises à jour du site   A propos des mises à jour du site Icon_minitime1

A propos des mises à jour du site
Page 1 sur 1