Capitaine Admin
Messages : 1385 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 43 Localisation : La Planète Zeist
| Sujet: Mise à jour: Les règles du forum Mar 17 Mai - 17:23 | |
| Ajouté aujourd'hui un petit paragraphe à la fin du règlement du forum, afin de clarifier le statut de la section "Encyclopaedia Immortalis". Merci d'y jeter un coup d'oeil!
Dernière édition par Capitaine le Sam 27 Oct - 16:57, édité 2 fois | |
|
Cixi
Messages : 711 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 46 Localisation : Sur les genoux de Methos
| Sujet: Re: Mise à jour: Les règles du forum Mar 17 Mai - 18:57 | |
| Je l'avais pas encore lu le règlement du fo'. C'est marrant, il me rappelle un autre que j'ai déjà lu quelque part (remercie Pitchoune, c'est elle qui me l'avait préparé) | |
|
Capitaine Admin
Messages : 1385 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 43 Localisation : La Planète Zeist
| Sujet: Re: Mise à jour: Les règles du forum Mar 17 Mai - 19:15 | |
| Oui, j'avoue que j'ai un peu pompé sur celui de Viva La Cinéma, en le mettant à ma sauce quand même! | |
|
Cixi
Messages : 711 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 46 Localisation : Sur les genoux de Methos
| Sujet: Re: Mise à jour: Les règles du forum Mar 17 Mai - 23:54 | |
| Tu as eu raison. et puis il était déjà pompé sur celui de FRM.
Donc merci encore à Pitchoune. *smiley bizou* | |
|
Pitchoune
| Sujet: Re: Mise à jour: Les règles du forum Mer 25 Mai - 11:18 | |
| - Cixi a écrit:
- Tu as eu raison.
et puis il était déjà pompé sur celui de FRM.
Donc merci encore à Pitchoune. *smiley bizou* Heu lol , ben merci, mais moi même je me suis inspirée des règles sur les autres fofo. De toute façon, les règles sont toutes les mêmes sur les réseaux sociaux. | |
|
Capitaine Admin
| Sujet: Re: Mise à jour: Les règles du forum Mer 25 Mai - 16:44 | |
| Alors merci à qui-de-droit, qui se reconnaitra! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour: Les règles du forum | |
| |
|