| Mise à jour: Biographies des immortels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Admin
Messages : 1385 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 43 Localisation : La Planète Zeist
| Sujet: Mise à jour: Biographies des immortels Lun 16 Mai - 19:52 | |
| La section " Biographies des Immortels" est désormais complète! Vous pouvez y acceder et consulter la fiche de tous les immortels de la série et des 4 premiers films. Reste à ajouter des photos aux fiches qui n'en ont pas, mais ce sera fait très vite. Si vous constatez une erreur, n'hésitez pas à me la signaler!
Dernière édition par Capitaine le Jeu 11 Oct - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Cixi
Messages : 711 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 46 Localisation : Sur les genoux de Methos
| Sujet: Re: Mise à jour: Biographies des immortels Lun 16 Mai - 20:30 | |
| | |
|
| |
Capitaine Admin
Messages : 1385 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 43 Localisation : La Planète Zeist
| Sujet: Re: Mise à jour: Biographies des immortels Lun 16 Mai - 20:34 | |
| - Cixi a écrit:
- Beau boulot Captain !
Je te retourne le compliment, car tu as fait quand même les 3/4 du boulot! | |
|
| |
Cixi
Messages : 711 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 46 Localisation : Sur les genoux de Methos
| Sujet: Re: Mise à jour: Biographies des immortels Lun 16 Mai - 23:37 | |
| Ha ben non alors....
Je parlais de l'aspect général, de la mise en place des photos, du classement alpha.... Beau boulot. on s'y retrouve facilement et c'est zoli comme tout.
(moi, j'ai fais que du découpage et du collage, comme à la maternelle) | |
|
| |
johndøe
| Sujet: Re: Mise à jour: Biographies des immortels Mar 17 Mai - 7:31 | |
| Bravo à vous en tout cas =) | |
|
| |
Capitaine Admin
| Sujet: Re: Mise à jour: Biographies des immortels Mar 24 Mai - 18:27 | |
| J'avais malencontreusement oublié dans ma liste quelques immortels (tous ceux commençant par la lettre L en fait, et même le Kurgan! ), mais cette erreur est maintenant réparée, et la section des biographies est cette fois VRAIMENT complète! | |
|
| |
Cixi
| Sujet: Re: Mise à jour: Biographies des immortels Mar 24 Mai - 18:37 | |
| C'est la faute à Methos, tellement pressée d'arriver à lui que j'en ai oublié quelques uns...
C'est moi qui les avais oublié... milles excuses | |
|
| |
Capitaine Admin
| Sujet: Re: Mise à jour: Biographies des immortels Mar 24 Mai - 18:43 | |
| Ben non, j'aurais du vérifier au fur et à mesure... Bon, disons qu'on est tous les 2 tête en l'air, et soyons quittes! | |
|
| |
Cixi
| Sujet: Re: Mise à jour: Biographies des immortels Mar 24 Mai - 19:02 | |
| ça marche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour: Biographies des immortels | |
| |
|
| |
| Mise à jour: Biographies des immortels | |
|