Voilà un épisode qui fonctionne et qui a l'avantage de nous montrer la rencontre entre Mac et Tessa ^^.
Le coup des mimes avant les meurtres c'était innovant. Bon après pas de chance pour Kuyler, Mac passait dans le coin donc il a du souci à se faire.
Ce qui était réaliste aussi c'est lorsque Lebrun se prend une balle dans l'épaule et qu'il s'apitoie sur son sort en disant que sa carrière est foutue... Au moins ça chance des flic qui se prennent des dizaines de balles dans le ventre et qui sont sur pied la semaine suivante !!!
D'un autre côté, Lebrun reconnait Mac qu'il avait poursuivit dix ans plutôt. On voit bien à quel point Lebrun et Tessa ont changé. En revanche, Mac c'est certes juste laissé poussé les cheveux, mais ça ne choque pas Lebrun ??? Et si Lebrun poursuivait Mac ya 10 ans, pourquoi aujourd'hui il ne l'arrête pas maintenant qu'il l'a retrouvé (enfin, s'il avait une raison valable) ? Parce qu'il y a prescription ?
Sinon ce qui m'avait le plus marqué à l'époque des premières diffusions, c'était l'entrepôt des mannequins. Ca faisait flipper... mais c'était aussi drôle de chercher parmi tous ces mannequin lesquels n'en étaient pas !!!
Conclusion un épisode sympathique qui se laisse regarder mais peut-être pas une de mes préférés de la seconde moitié de cette première saison .