Immortal Highlander, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Francophone consacré à la saga Highlander!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Saison 1 - Episode 11 - Meurtres En Série (See No Evil)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capitaine
Admin
Capitaine


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : La Planète Zeist

Saison 1 - Episode 11 - Meurtres En Série (See No Evil) Empty
MessageSujet: Saison 1 - Episode 11 - Meurtres En Série (See No Evil)   Saison 1 - Episode 11 - Meurtres En Série (See No Evil) Icon_minitime1Ven 17 Juin - 17:41

La fiche détaillée de l'épisode se trouve désormais ici: http://immortalhighlander.free.fr/saison_1_088.htm

N'hésitez pas à donner votre avis et vos critiques!

Saison 1 - Episode 11 - Meurtres En Série (See No Evil) Hlndr_11


Dernière édition par Capitaine le Jeu 11 Oct - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-highlander.bbactif.com
Pitchoune

Pitchoune


Messages : 241
Date d'inscription : 14/05/2011

Saison 1 - Episode 11 - Meurtres En Série (See No Evil) Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 - Episode 11 - Meurtres En Série (See No Evil)   Saison 1 - Episode 11 - Meurtres En Série (See No Evil) Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 11:25

Voilà un épisode que j'ai découvert que récemment grâce aux dvd de la première saison. C'est aussi un épisode qui marque une plus grosse présence de Tessa, à la demande d'Alexandra Vandernoot elle même qui en avait marre de jouer les potiches à l'écran. Donc les scénaristes ont fait un petit effort et ont donné un peu plus de consistance à son rôle.

L'épisode est pas mal construit. L'intrigue est présente dès le début avec ce tueur dont Mac reconnait le procédé, sachant que l'immortel se cachant derrière est mort quelques années plus tôt. J'aime bien comme Mac se sert d'Andy pour ne pas avoir affaire à la police directement. Et j'adore encore plus que tout la boutade d'Andy devant Tessa "Vous avez raison, on se voit où, chez vous ou chez moi?" Du coup, je me dis que si Mac avait été célibataire, Andy aurait peut-être été le genre de fille à tomber dans ses bras.
Le côté un peu flouté de ce que voit le tueur en série, rend l'atmosphère un peu plus angoissante. Ce qui est accentué par le fait qu'on ne connait pas l'assassin (enfin, je veut dire le mortel qui se cache dessous).
On voit aussi que c'est dur de tuer quelqu'un, même si celui-ci l'a mérité, et même si c'est fait en le renversant par une voiture, Tessa a du mal a s'en remettre.

Donc un épisode sans vraiment d'immortel, mais avec un flash back, et un quickening. Un épisode pas trop mal réussi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 1 - Episode 11 - Meurtres En Série (See No Evil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 1 - Episode 14 - A La Santé du Diable (For Evil's Sake)
» Saison 1 - Episode 21 - Etat de Siège (Nowhere to Run)
» Saison 1 - Episode 22 - La Traque (The Hunters)
» Saison 4 - Episode 6 - Retrouvailles (Reunion)
» Saison 1 - Episode 1 - La Rencontre (The Gathering)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal Highlander, le Forum :: L'Univers Highlander :: La série TV :: Critiques des épisodes-
Sauter vers: