Breakthru
Messages : 1126 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 44 Localisation : Alsace
| Sujet: Saison 4 - Episode 11 - Course Contre la Mort (Timeless) Mer 15 Juin - 12:58 | |
| Épisode 4x11 : Course Contre la MortN° de production: 95411-77 Titre original : Timeless (Intemporel) Scénariste(s) : Karen Harris Réalisateur(s) : Duane Clark Diffusion(s) : États-Unis : 29 janvier 1996 France : sur M6 Invité(es) : Peter Wingfield (Methos), Ron Halder (Walter Bellman), Rae Dawn Chong (Claudia Jardine) et Ocean Hellman (Alexa Bond) Flashback : 1663, Royaume d'Angleterre Immortel(s) : Methos, Walter Graham, Claudia JardineSynopsis :La pianiste et pré-Immortelle Claudia Jardine est la cible d'un Immortel, Walter Bellman, qui souhaite conserver son génie en la tuant, permettant ainsi à son talent de ne pas être perdu. Anecdotes :Methos débute dans cet épisode sa relation avec Alexa, une jeune femme en phase terminale. Extraits :Claudia : Au concours de Hambourg, par exemple, quelqu'un avait mis du poison dans mon repas. Duncan : Erreur, c'était à Moscou, ça. Et on n'a pas tenté de t'empoisonner. Tu avais juste mangé trop de caviar. Claudia : Ok, d'accord ! Et au concours de Leipzig ? J'ai quand même failli y rester. Duncan : Tu sais bien que c'est la seule excuse que tu avais trouvé pour justifier ta mauvaise performance... Arrête. Claudia : Je te déteste. Duncan : Oh. Trop aimable. Claudia : En tout cas, je n'aurais jamais cru que tu vivais dans un endroit aussi mal décoré ! Duncan : Tu n'es qu'une petite peste ! Claudia : C'est vrai... J'étais une petite peste lorsque tu m'as rencontré. Mais à présent, je suis un génie ! Methos : Je sais qu'elle est en train de mourir. Vous êtes TOUS condamné. Que ce soit 30 ans ou 2 mois, où est la différence ? | |
|