Breakthru
Messages : 1126 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 44 Localisation : Alsace
| Sujet: Saison 4 - Episode 3 - L'Homme Perdu (The Innocent) Dim 12 Juin - 8:02 | |
| Épisode 4x03 : L'Homme PerduN° de production: 95403-69 Titre original : The Innocent (L'Innocent) Scénariste(s) : Alan Swayze Réalisateur(s) : Dennis Berry Diffusion(s) : États-Unis : 9 octobre 1995 France : sur M6 Invité(es) : Pruitt Taylor Vince (Mikey) et Callum Keith Rennie (Tyler King) Flashback : 1868, Dakota du Nord, Etats-Unis Immortel(s) : Mikey Bellow, Tyler King, Alan WellsSynopsis :Richie rencontre puis prend sous sa protection Mikey, un Immortel simple d'esprit et fasciné par les trains. Il est cependant poursuivi par Tyler King, qui veut sa tête après avoir pris celle de son ancien protecteur, et par la police qui le soupçonne du meurtre de celui-ci... Morceaux Choisis:Tyler : Soyez gentil, fichez-moi le camp. C'est pas vous que je veux. Duncan : Si vous êtes là pour lui, vous êtes là pour moi. Tyler : Bien. Vous avez discuté avec lui ? Oh, ce ne sera pas une grosse perte. Il a vraiment rien là-dedans. Duncan : Il ressent les choses. Il réfléchit. Il a autant le droit à la vie que vous. Tyler : Mais quelle vie ? Il va y passer tôt ou tard. Alors pourquoi pas avec moi ? Duncan : Parce que je l'ai décidé.Duncan : Qu'est-ce que t'en penses ? Richie : C'est des ruines... des ruines plutôt chères. Duncan : Tu l'as dit... Je viens de l'acheter. Duncan : Richie,on est des Immortels, pas des dieux. Richie : Autrement dit ? Duncan : Autrement dit, quoiqu'on fasse, on pourra jamais changer Mikey. Jamais, tu comprends ? Anecdotes:Pruitt Taylor Vince est une figure connue du grand comme du petit écran ; on a pu le voir notamment dans Code Quantum, X-Files, Alias, et plus récemment dans The Mentalist. Il a également gagné un Emmy Award pour son rôle dans la série Murder One. C'est dans cet épisode que MacLeod achète la vieille maison qu'il va restaurer durant une partie de la saison. | |
|