Immortal Highlander, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Francophone consacré à la saga Highlander!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Saison 2 - Episode 4 - Plus sombre que la nuit (The Darkness)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jackounet

Jackounet


Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Saison 2 - Episode 4 - Plus sombre que la nuit (The Darkness) Empty
MessageSujet: Saison 2 - Episode 4 - Plus sombre que la nuit (The Darkness)   Saison 2 - Episode 4 - Plus sombre que la nuit (The Darkness) Icon_minitime1Dim 6 Jan - 13:48

Je pose la question sur ce sujet car comme le sujet sur le 2x05 n'est pas ouvert, je pense que c'est ici où ma question est la mieux placée.

Est-ce qu'on sait pourquoi les scénaristes ont décidé de tuer Tessa dans le 2x05 ?

Je veux dire :

1- Alexandra Vandernoot voulait-elle quitter la série d'elle-même ?
2- A-t-elle était "virée" ? Si oui est-ce uniquement du à une décision artistique (scénaristique) ou suite à un conflit avec la production ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Admin
Capitaine


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43
Localisation : La Planète Zeist

Saison 2 - Episode 4 - Plus sombre que la nuit (The Darkness) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 4 - Plus sombre que la nuit (The Darkness)   Saison 2 - Episode 4 - Plus sombre que la nuit (The Darkness) Icon_minitime1Lun 7 Jan - 17:33

Et hop, un beau sujet tout neuf! Les détails de l'épisode se trouvent ici: http://immortalhighlander.free.fr/saison_2_094.htm

Quant à ta question, j'avoue que je ne sais pas... Quelqu'un connait la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-highlander.bbactif.com
Pitchoune

Pitchoune


Messages : 241
Date d'inscription : 14/05/2011

Saison 2 - Episode 4 - Plus sombre que la nuit (The Darkness) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 4 - Plus sombre que la nuit (The Darkness)   Saison 2 - Episode 4 - Plus sombre que la nuit (The Darkness) Icon_minitime1Lun 7 Jan - 18:45

C'est elle qui est partie. Elle était en couple avec une personne d'assez jalouse et la séparation à cause du tournage durant 6 mois de l'année avec son conjoint à été trop difficile à supporter. Du coup, elle a demandé à quitter la série.
Elle était heureuse d'y avoir participer, une série franco-américaine, tournée en anglais avec un rythme plus que soutenu ça faisait bien sur son CV.
Revenir en haut Aller en bas
Jackounet

Jackounet


Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Saison 2 - Episode 4 - Plus sombre que la nuit (The Darkness) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 4 - Plus sombre que la nuit (The Darkness)   Saison 2 - Episode 4 - Plus sombre que la nuit (The Darkness) Icon_minitime1Lun 7 Jan - 21:26

Capitaine a écrit:
Et hop, un beau sujet tout neuf! Les détails de l'épisode se trouvent ici: http://immortalhighlander.free.fr/saison_2_094.htm

Merci pour l'ouverture du sujet Smile

Pitchoune a écrit:
C'est elle qui est partie. Elle était en couple avec une personne d'assez jalouse et la séparation à cause du tournage durant 6 mois de l'année avec son conjoint à été trop difficile à supporter. Du coup, elle a demandé à quitter la série.
Elle était heureuse d'y avoir participer, une série franco-américaine, tournée en anglais avec un rythme plus que soutenu ça faisait bien sur son CV.

Ok merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2 - Episode 4 - Plus sombre que la nuit (The Darkness) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 4 - Plus sombre que la nuit (The Darkness)   Saison 2 - Episode 4 - Plus sombre que la nuit (The Darkness) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2 - Episode 4 - Plus sombre que la nuit (The Darkness)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 1 - Episode 21 - Etat de Siège (Nowhere to Run)
» Saison 1 - Episode 22 - La Traque (The Hunters)
» Saison 4 - Episode 6 - Retrouvailles (Reunion)
» Saison 1 - Episode 1 - La Rencontre (The Gathering)
» Saison 1 - Episode 15 - Le Poison Redoutable - For Tomorrow We Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal Highlander, le Forum :: L'Univers Highlander :: La série TV :: Critiques des épisodes-
Sauter vers: