| Qui est votre Highlander caractère préféré ? | |
|
+9mcji Annalina The Doctor Cixi Zackkiske Capitaine Pitchoune Breakthru Rusty Bollocks 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Rusty Bollocks
Messages : 26 Date d'inscription : 03/04/2012 Localisation : Tucson, Arizona, United States of America, Earth
| Sujet: Qui est votre Highlander caractère préféré ? Mer 4 Avr - 2:58 | |
| J'aime Kenny. Pour survivre depuis 600 ans dans un corps de 10 ans vous devez avoir des cerveaux. Question, do people in France actually eat French Onion Soup? What do you call it? Just 'Onion Soup' or what? La question, les gens en fait mangent en France Oignon Soupe française ? Qu'appelez-vous le ? Juste la Soupe d'Oignon ? | |
|
| |
Breakthru
Messages : 1126 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 44 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Qui est votre Highlander caractère préféré ? Mer 4 Avr - 11:12 | |
| Je me demande quel est le rapport entre Kenny et la soupe à l'oignon ...
Oui on en mange en France, c'est très chaud et ça descend tout seul ! | |
|
| |
Pitchoune
| Sujet: Re: Qui est votre Highlander caractère préféré ? Mer 4 Avr - 14:37 | |
| Tiens c'est bizarre je pensais à Kenny pas plus tard que ce matin...
Moi non plus je ne vois pas bien le rapport avec la soupe à l'oignon. Perso j'en avais jamais mangé jusqu'au mois dernier, mais j'ai bien aimé.
Alors moi j'aime bien Macleod parce que j'adore Adrian PAul ^^ | |
|
| |
Capitaine Admin
Messages : 1385 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 43 Localisation : La Planète Zeist
| Sujet: Re: Qui est votre Highlander caractère préféré ? Mer 4 Avr - 18:26 | |
| Je vous avais prévenus... | |
|
| |
Zackkiske
| Sujet: Re: Qui est votre Highlander caractère préféré ? Mer 4 Avr - 19:54 | |
| Grayson, premier immortel de la série à mettre une raclée à Mac | |
|
| |
Cixi
Messages : 711 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 46 Localisation : Sur les genoux de Methos
| Sujet: Re: Qui est votre Highlander caractère préféré ? Mer 4 Avr - 20:02 | |
| La pianiste qui préfère vivre normalement pour éviter le stress de l'immortalité | |
|
| |
Rusty Bollocks
Messages : 26 Date d'inscription : 03/04/2012 Localisation : Tucson, Arizona, United States of America, Earth
| Sujet: Re: Qui est votre Highlander caractère préféré ? Mer 4 Avr - 22:11 | |
| - Cixi a écrit:
- La pianiste qui préfère vivre normalement pour éviter le stress de l'immortalité
Claudia Jardeen? | |
|
| |
Cixi
Messages : 711 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 46 Localisation : Sur les genoux de Methos
| Sujet: Re: Qui est votre Highlander caractère préféré ? Mer 4 Avr - 22:48 | |
| Je l'adore mais je me rappelle plus son prénom (j'ai honte) | |
|
| |
Breakthru
Messages : 1126 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 44 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Qui est votre Highlander caractère préféré ? Jeu 5 Avr - 8:03 | |
| Tu seras fouettée sur la place publique !!! | |
|
| |
Cixi
| Sujet: Re: Qui est votre Highlander caractère préféré ? Jeu 5 Avr - 8:26 | |
| J'ai hâte | |
|
| |
The Doctor
Messages : 461 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 921 Localisation : Tardis
| Sujet: Re: Qui est votre Highlander caractère préféré ? Jeu 5 Avr - 11:26 | |
| Elle commence à me plaire de plus en plus cette demoiselle Personnellement, j'aime bien Byron | |
|
| |
Annalina
| Sujet: Re: Qui est votre Highlander caractère préféré ? Ven 6 Avr - 18:58 | |
| character = personnage personnality = caractère Bon en dehors de Duncan, je dirais que mon perso préféré est Joe Dawson si on parle d'un perso mortel, Methos pour les immortels. Well apart from Duncan, I'll say my favorite character is Joe if you talk about a mortal, and Methos for the immortals. - Cixi a écrit:
- Il me semblait que la question portait sur les personnages autre que les principaux.
Sinon, évidement, c'est mon Methos chéri Bon, j'en ai pas vraiment de préféré, peut-être Carl Robinson.
Dernière édition par Annalina le Ven 6 Avr - 23:34, édité 2 fois | |
|
| |
Cixi
| Sujet: Re: Qui est votre Highlander caractère préféré ? Ven 6 Avr - 23:13 | |
| Il me semblait que la question portait sur les personnages autre que les principaux. Sinon, évidement, c'est mon Methos chéri | |
|
| |
The Doctor
Messages : 461 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 921 Localisation : Tardis
| Sujet: Re: Qui est votre Highlander caractère préféré ? Sam 7 Avr - 1:08 | |
| Gérontophile ! | |
|
| |
mcji
Messages : 4 Date d'inscription : 28/03/2013 Age : 40 Localisation : Lausanne
| Sujet: Re: Qui est votre Highlander caractère préféré ? Jeu 28 Mar - 15:03 | |
| Moi j'aime bien Richie avec son humour à deux balle.... dans l'épisode avec Gabriel Piton ou il prend l'épée de Duncan et il dit : je suis Richie Mac Léod je vais te sauver..tcha tche. | |
|
| |
London.
| Sujet: Re: Qui est votre Highlander caractère préféré ? Dim 7 Avr - 16:28 | |
| - Rusty Bollocks a écrit:
- J'aime Kenny.
Pour survivre depuis 600 ans dans un corps de 10 ans vous devez avoir des cerveaux. Question, do people in France actually eat French Onion Soup? What do you call it? Just 'Onion Soup' or what? La question, les gens en fait mangent en France Oignon Soupe française ? Qu'appelez-vous le ? Juste la Soupe d'Oignon ? Kenny à plus de 800 ans... J'aime aussi beaucoup Kenny et il est un sociopathe cynique et manipulateur qui survis, mais sans réel but, car il n'évolue pas vue qu'il na pas eu de code moral et pas d'enfance... Le peu de personne à qui il à du faire confiance au début ou l'on abondonner ou violé ou tenter de le tuer... Il est un dommage collateral du monde des immortels. Sinon moi J'ai adoré Byron et son âme tourmanté ! (le plus beau Quickening de la série selon moi ce qui est étrange il à 200 ans et sa puissance est énorme à coté d'immortel de 1000 ans comme Harech clay ou Kamir...). Le dernier de la série aussi est superbe avec Amazing Grace... Sinon Axel le séducteur qui se sert des femmes (j'aurais bien voulu savoir si Amanda aura plongé lol). Pour finir Cynique Méthos évidament | |
|
| |
Highlander95130
Messages : 26 Date d'inscription : 06/09/2011 Age : 41 Localisation : France
| Sujet: Re: Qui est votre Highlander caractère préféré ? Lun 29 Avr - 15:01 | |
| En tant que mec, Amanda bien sur !!!!
mais sinon le meilleur est sans aucun doute Fitz !!! | |
|
| |
Fleau1981
| Sujet: Re: Qui est votre Highlander caractère préféré ? Mar 14 Mai - 19:44 | |
| Moi en perso, j'aime bien Darius et je regrette qu'on l'est jamais vus dans un duel. | |
|
| |
Roncevaux
| Sujet: Re: Qui est votre Highlander caractère préféré ? Mer 11 Sep - 19:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est votre Highlander caractère préféré ? | |
| |
|
| |
| Qui est votre Highlander caractère préféré ? | |
|