Immortal Highlander, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Francophone consacré à la saga Highlander!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 HIGHLANDER BLU-RAY

Aller en bas 
+2
The Doctor
Annalina
6 participants
AuteurMessage
Annalina

Annalina


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2012

HIGHLANDER BLU-RAY Empty
MessageSujet: HIGHLANDER BLU-RAY   HIGHLANDER BLU-RAY Icon_minitime1Lun 27 Fév - 18:19

Bonsoir tout le monde,

Je suis désespérément à la recherche des trois premières saisons de Highlander en Blu-ray, à l'heure du XXIème siècle et du World Wide Web, vous penseriez que ce serait plus simple de trouver un fichue série et bah raté, ne passez pas par la case départ et ne touchez pas 200 euros.
Bon trêve de sarcasme, vive Amazon et tout et tout, mais en attendant c'est la galère pour acheter la série. Je sais que je peux l'avoir en DVD sur LegendaryHeroes mais ça fait en sacré tarif surtout si on compte les frais d'envoi et que la série sera en ZONE 1!

Alors, seriez-vous comment je pourrais me procurer les premières saisons en bluray, j'attends la première d'une importation allemande mais pour le reste, je ne sais plus vers où me tourner ! Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci de m'avoir lu,
Ann.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Messages : 461
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 921
Localisation : Tardis

HIGHLANDER BLU-RAY Empty
MessageSujet: Re: HIGHLANDER BLU-RAY   HIGHLANDER BLU-RAY Icon_minitime1Mar 28 Fév - 2:09

Les coffrets BR des 2 premières saisons sont trouvables sur Amazon US, mais pas de VF à l'horizon. Quant au coffret regroupant les 3 premières saisons, quasiment 900 $, ça sera dur doh!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Admin
Capitaine


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43
Localisation : La Planète Zeist

HIGHLANDER BLU-RAY Empty
MessageSujet: Re: HIGHLANDER BLU-RAY   HIGHLANDER BLU-RAY Icon_minitime1Mar 28 Fév - 17:26

Je peux vous dire d'experience qu'il vaut mieux éviter le site Legendary Heroes. Les prix des articles et du port sont très élevés, le délai d'expédition pour la France plutot long (pas moins de 3 semaines) et en cas de pépin, leur service client est, parait-il, complètement aux fraises...

Maintenant, pour les DVDs les coffrets Allemands sont encore à ce jour la meilleure option. Le transfert est tout à fait correct (peu ou prou identique à la version US), il y a la VO (mais pas de VF) et le prix est très abordable.

Par contre, pour les Blu-Ray, nos amis d'Outre-Rhin n'ayant sorti pour le moment que la première saison (tiens, ça me rappelle quelque chose), il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent!
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-highlander.bbactif.com
Annalina

Annalina


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2012

HIGHLANDER BLU-RAY Empty
MessageSujet: Re: HIGHLANDER BLU-RAY   HIGHLANDER BLU-RAY Icon_minitime1Mar 28 Fév - 21:00

The Doctor a écrit:
. Quant au coffret regroupant les 3 premières saisons, quasiment 900 $, ça sera dur doh!

Oui, j'ai vu le "taré" qui vend le Pack a 888$, je ne sais pas qui oserait mettre un tel prix, j'ai beau aimé Highlander, je ne suis pas prête à payer 10 fois le prix réel du coffret.
Même à neuf, je n'arrive pas à le trouver, ils ont bien du le sortir en quelques milliers d'exemplaires ? mais aucun site ne le propose!

Capitaine a écrit:
Par contre, pour les Blu-Ray, nos amis d'Outre-Rhin n'ayant sorti pour le moment que la première saison
Je comprends pourquoi je n'ai pas trouvé les autres saisons.

Merci pour vos réponses.

Je trouve quand même ça dingue qu'on est autant de mal à obtenir Highlander, alors que c'est une série co-produite par des français. Elle serait purement canadienne ou américaine, je comprendrais mais là ! Ils sont même pas fichus de nous les sortir en DVD.
Misère Sad

Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Messages : 461
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 921
Localisation : Tardis

HIGHLANDER BLU-RAY Empty
MessageSujet: Re: HIGHLANDER BLU-RAY   HIGHLANDER BLU-RAY Icon_minitime1Mer 29 Fév - 1:41

Il me semble avoir lu quelque part que, la série contenant beaucoup de musiques assez célèbres, les droits sont assez difficiles à obtenir. Ce qui expliquerait tout ceci
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Admin
Capitaine


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43
Localisation : La Planète Zeist

HIGHLANDER BLU-RAY Empty
MessageSujet: Re: HIGHLANDER BLU-RAY   HIGHLANDER BLU-RAY Icon_minitime1Mer 29 Fév - 17:30

The Doctor a écrit:
Il me semble avoir lu quelque part que, la série contenant beaucoup de musiques assez célèbres, les droits sont assez difficiles à obtenir. Ce qui expliquerait tout ceci
J'en doute fort, ce n'est pas le genre de chose qui arrête les producteurs. Quand vraiment les droits de la musique ne sont pas disponibles ou que les ayants-droits réclament trop cher, on ne s'emmerde pas et on remonte la bande-son en remplaçant les chansons par une musique bateau, vaguement dans le même rythme mais surtout, pas chère... C'est le cas pour certains épisodes de Code Quantum édités en DVD, ou même pour Alerte à Malibu!

Bref, il semblerait que Davis/Panzer n'aie pas le doublage Français des saisons 2 à 6 de Hl à sa disposition, pour une raison que tout le monde ignore parce que personne ne la connait! Il a du y avoir une embrouille avec M6 à un moment donné ou je ne sais quoi, mais en tout cas il n'y a pas de raison officielle à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-highlander.bbactif.com
Breakthru

Breakthru


Messages : 1126
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

HIGHLANDER BLU-RAY Empty
MessageSujet: Re: HIGHLANDER BLU-RAY   HIGHLANDER BLU-RAY Icon_minitime1Mer 29 Fév - 17:40

C'est le cas d'une série comme Cold Case, qui contient tellement de tubes d'époque que la série ne sortira jamais en vidéo !

Pour Highlander c'est vrai que c'est assez étrange ; la saison 1 ayant été co-produite (et diffusée) par TF1, je crois qu'ils s'en sont à l'époque débarrassé au profit de M6 (qui n'existait que depuis 6 ans, c'était une petite chaîne !) pour un doublage certes effectué dans les mêmes studios mais produit par une autre chaîne... Après un rapide coup d'oeil des séries produites par M6, il en existe très peu de cette époque qui soient sorties en DVD, Highlander ne faisant pas exception ...
Revenir en haut Aller en bas
Annalina

Annalina


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2012

HIGHLANDER BLU-RAY Empty
MessageSujet: Re: HIGHLANDER BLU-RAY   HIGHLANDER BLU-RAY Icon_minitime1Mar 6 Mar - 23:36

Ce qui pour conclure, nous sommes d'accord, n'arrange personne.


Dernière édition par Annalina le Ven 9 Mar - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Messages : 461
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 921
Localisation : Tardis

HIGHLANDER BLU-RAY Empty
MessageSujet: Re: HIGHLANDER BLU-RAY   HIGHLANDER BLU-RAY Icon_minitime1Mer 7 Mar - 1:30

Ou alors l'enregistrer sur la TNT Razz
Revenir en haut Aller en bas
Breakthru

Breakthru


Messages : 1126
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

HIGHLANDER BLU-RAY Empty
MessageSujet: Re: HIGHLANDER BLU-RAY   HIGHLANDER BLU-RAY Icon_minitime1Mer 7 Mar - 7:47

Bouh les vilains qui telechargent ! Donnez moi vite votre IP que je vous denonce !
Revenir en haut Aller en bas
Cixi

Cixi


Messages : 711
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 46
Localisation : Sur les genoux de Methos

HIGHLANDER BLU-RAY Empty
MessageSujet: Re: HIGHLANDER BLU-RAY   HIGHLANDER BLU-RAY Icon_minitime1Mer 7 Mar - 11:26

L'avantage du téléchargement est qu'on a des fichiers qui prennent moins de place que lorsqu'on les enregistre sur la TNT.
Mais je préfère l'enregistrement, il est de meilleur qualité.
Pis après je les graverai et me ferais MON coffret HL rien qu'à moi que personne n'aura le même ailleurs au monde. (avec plein de photos de Methos Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalacinema.superforum.fr
Capitaine
Admin
Capitaine


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43
Localisation : La Planète Zeist

HIGHLANDER BLU-RAY Empty
MessageSujet: Re: HIGHLANDER BLU-RAY   HIGHLANDER BLU-RAY Icon_minitime1Mer 7 Mar - 16:42

...Et puis surtout, télécharger C'EST MAL! ...Je l'ai déja dit, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-highlander.bbactif.com
The Doctor

The Doctor


Messages : 461
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 921
Localisation : Tardis

HIGHLANDER BLU-RAY Empty
MessageSujet: Re: HIGHLANDER BLU-RAY   HIGHLANDER BLU-RAY Icon_minitime1Mer 7 Mar - 21:28

L'encodage à la volée, ça existe alors pas d'excuse, bande de tipiaks colere

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cixi

Cixi


Messages : 711
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 46
Localisation : Sur les genoux de Methos

HIGHLANDER BLU-RAY Empty
MessageSujet: Re: HIGHLANDER BLU-RAY   HIGHLANDER BLU-RAY Icon_minitime1Mer 7 Mar - 22:09

C'est quoi l'encodage à la volée ?
Un truc qui permet de réduire la taille du fichier en même temps qu'il enregistre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalacinema.superforum.fr
The Doctor

The Doctor


Messages : 461
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 921
Localisation : Tardis

HIGHLANDER BLU-RAY Empty
MessageSujet: Re: HIGHLANDER BLU-RAY   HIGHLANDER BLU-RAY Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 0:53

Oui, il convertit en même qu'il enregistre mais ça bouffe encore plus de ressource. Après, rien ne vaut un enregistrement brut avec passage par l'encodage par la suite, voir même un montage, histoire d'enlever logo et pub
Revenir en haut Aller en bas
Cixi

Cixi


Messages : 711
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 46
Localisation : Sur les genoux de Methos

HIGHLANDER BLU-RAY Empty
MessageSujet: Re: HIGHLANDER BLU-RAY   HIGHLANDER BLU-RAY Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 11:16

OK, merci
Comme c'est pour ma conso perso, je me contenterai de l'enregistrement classique.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalacinema.superforum.fr
Capitaine
Admin
Capitaine


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43
Localisation : La Planète Zeist

HIGHLANDER BLU-RAY Empty
MessageSujet: Re: HIGHLANDER BLU-RAY   HIGHLANDER BLU-RAY Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 17:18

The Doctor a écrit:
Oui, il convertit en même qu'il enregistre mais ça bouffe encore plus de ressource. Après, rien ne vaut un enregistrement brut avec passage par l'encodage par la suite, voir même un montage, histoire d'enlever logo et pub
Quelque soit l'option, il y a interet à avoir une machine très performante...
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-highlander.bbactif.com
The Doctor

The Doctor


Messages : 461
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 921
Localisation : Tardis

HIGHLANDER BLU-RAY Empty
MessageSujet: Re: HIGHLANDER BLU-RAY   HIGHLANDER BLU-RAY Icon_minitime1Ven 9 Mar - 21:30

Capitaine a écrit:
Quelque soit l'option, il y a interet à avoir une machine très performante...
Bof ... un dualcore suffit
Revenir en haut Aller en bas
Sparte

avatar


Messages : 57
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

HIGHLANDER BLU-RAY Empty
MessageSujet: Re: HIGHLANDER BLU-RAY   HIGHLANDER BLU-RAY Icon_minitime1Lun 12 Mar - 1:21

Citation :
Je trouve quand même ça dingue qu'on est autant de mal à obtenir Highlander, alors que c'est une série co-produite par des français. Elle serait purement canadienne ou américaine, je comprendrais mais là ! Ils sont même pas fichus de nous les sortir en DVD.

Tu as pratiquement mis mots pour mots ce que j'avais dit il y a plusieurs années quand j'ai vue qu'après la saison 1 sortie en 2004, les autres ne suiveraient pas faute de droits d'auteur... pffff. Avec un bon remake en 2014 on peut croire à un miracle. pray
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HIGHLANDER BLU-RAY Empty
MessageSujet: Re: HIGHLANDER BLU-RAY   HIGHLANDER BLU-RAY Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HIGHLANDER BLU-RAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Highlander sur W9
» Highlander Vs Terminator!
» Mon forum rp sur highlander
» Highlander en 30 secondes...
» Highlander sur D17 ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal Highlander, le Forum :: L'Univers Highlander :: Discussions générales Highlander-
Sauter vers: