| Quel est votre personnage secondaire préféré? | |
|
+7Pitchoune Highlander95130 Capitaine Annalina Cixi Breakthru sarg 11 participants |
Quel est votre personnage "secondaire" préféré? | Joe Dawson | | 25% | [ 3 ] | Richie Ryan | | 8% | [ 1 ] | Ramirez | | 25% | [ 3 ] | Darius | | 25% | [ 3 ] | Fitzkern | | 8% | [ 1 ] | Amanda | | 0% | [ 0 ] | Tessa | | 0% | [ 0 ] | Cassandra | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sarg
Messages : 274 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Quel est votre personnage secondaire préféré? Ven 27 Jan - 14:40 | |
| Je n'ai pas mis Methos parce que je pense qu'on l'aurait tous choisi (ou presque). | |
|
| |
Breakthru
Messages : 1126 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 44 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Quel est votre personnage secondaire préféré? Ven 27 Jan - 14:41 | |
| | |
|
| |
Cixi
Messages : 711 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 46 Localisation : Sur les genoux de Methos
| Sujet: Re: Quel est votre personnage secondaire préféré? Ven 27 Jan - 14:57 | |
| - sarg a écrit:
- Je n'ai pas mis Methos parce que je pense qu'on l'aurait tous choisi (ou presque).
Et alors ? T'as pas mis non plus le Kurgan J'ai pris Ramirez du coup. Sa façon de parler m'a toujours plus | |
|
| |
Annalina
| Sujet: Re: Quel est votre personnage secondaire préféré? Ven 27 Jan - 16:25 | |
| - sarg a écrit:
- Je n'ai pas mis Methos parce que je pense qu'on l'aurait tous choisi (ou presque).
Je fais partie du (ou presque), nope je n'aurais pas pris Methos ! J'aime beaucoup le personnage de Tessa, mais il n'est pas assez intéressant pour être placé en 2è position, j'ai donc choisi Joe. | |
|
| |
Capitaine Admin
Messages : 1385 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 43 Localisation : La Planète Zeist
| Sujet: Re: Quel est votre personnage secondaire préféré? Ven 27 Jan - 16:40 | |
| Et le Dr Anne? Et Charlie De Salvo? Bon, c'est un dur choix entre Joe, Ramirez et Darius, mais je vais quand même prendre Ramirez, juste parce que Sean Connery! | |
|
| |
sarg
| Sujet: Re: Quel est votre personnage secondaire préféré? Sam 28 Jan - 17:13 | |
| pourquoi pas le kurgan? j'ai mis que les gentils. Quant à charlie et le docteur, j'ai juste jamais pu les sentir!!! | |
|
| |
Breakthru
| Sujet: Re: Quel est votre personnage secondaire préféré? Sam 28 Jan - 17:41 | |
| Tu penseras à corriger "Fitzcairn" ? | |
|
| |
Highlander95130
Messages : 26 Date d'inscription : 06/09/2011 Age : 41 Localisation : France
| Sujet: Re: Quel est votre personnage secondaire préféré? Lun 13 Fév - 11:12 | |
| Fiiiiiiiiiitttttttttttttzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!! d'ailleurs les scenaristes l'ont fait mourrir trop tot je pense qu'ils auraient dû la laisser vivre! | |
|
| |
Pitchoune
| Sujet: Re: Quel est votre personnage secondaire préféré? Lun 13 Fév - 14:26 | |
| Le truc c'est que pour moi, Joe, Richie, Darius ou Amamda sont tellement récurrent qu'ils font partie des personnages principaux. Du coup, j’ai mis Cassandre parce que je trouve dommage qu'elle n'est pas été plus développé que ça dans la série. J'aurais bien aimé la voir dans un autre épisode à côtoyer Methos... ou voir si elle arrivait à pardonner Mac de l'avoir empêcher de tuer Methos. | |
|
| |
sarg
| Sujet: Re: Quel est votre personnage secondaire préféré? Lun 13 Fév - 20:51 | |
| Je trouve aussi qu'une confrontation entre les deux manque. | |
|
| |
Fleau1981
| Sujet: Re: Quel est votre personnage secondaire préféré? Ven 2 Mar - 16:04 | |
| Pour ma part, dans cette liste c'est clairement Darius. Sinon mon véritable personnage secondaire préféré, c'est Graham Ashey. Sinon c'est effectivement dommage, qu'il n'y pas eût une confrontation entre Cassandra et Méthos, ou au moins un épisode, ou ils auraient fait la paix. | |
|
| |
Zackkiske
| Sujet: Re: Quel est votre personnage secondaire préféré? Mar 20 Mar - 11:53 | |
| Bien, mes avis personnels.
Darius, car malgré le fait que son passé doit dévoilé petit à petit, je reste persuadé qu'il devait être un immortel qu'il ne valait pas mieux défié à la légère.
N'empêche, la série souffre d'un truc qui fait que ça doit être pour ça que le public est difficile avec elle : les saisons sont tournées différemment que les autres séries.
Par exemple : Grayson, qui est quand même l'un des immortels les plus puissant que duncan a affronté (duncan se prend tout de même une belle correction durant leur duel) aurai pu être un méchant de saison (un peu au même titre qu'azazel pour supernatural ou le maitre pour buffy). Les méchants s'enchaînent et ne reste rarement + de 5 épisodes.
Néanmoins en personnages secondaires, en réalité, mes préférences vont donc à : kalas (personnage très intéressant, et l'un des rares immortels qui soit capable de tenir tête à mac leod) et grayson pour la raison mentionnée au dessus. | |
|
| |
Sparte
Messages : 57 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 42 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Quel est votre personnage secondaire préféré? Jeu 22 Mar - 0:49 | |
| - Citation :
- Par exemple : Grayson, qui est quand même l'un des immortels les plus puissant que duncan a affronté (duncan se prend tout de même une belle correction durant leur duel) aurai pu être un méchant de saison (un peu au même titre qu'azazel pour supernatural ou le maitre pour buffy). Les méchants s'enchaînent et ne reste rarement + de 5 épisodes.
Dans un combat d'immortel, ses un peu comme dans un match de foot de coupe, le plus petit peut réussir un miracle et battre le puissant, donc Duncan prend la tête de Grayson parce que Grayson arrive sur lui avec la certitude d'avoir gagner et baisse sa garde. En plus dans Highlander si un jeune immortel ne pourrais pas battre les plus vieux et bien il y aurais eu que Methos, Kronos, Darius, Grayson (enfin 10 immortels en gros) dans les années 90. La réalisation des séries années 90 était aussi pas pareil que maintenant et donc c'était une histoire/méchant = un épisode. Dans Highlander les immortels ne tourne pas autour du pot si il y a litige entre deux immortels et bien duel et donc un En plus quand tu essais de faire un boss comme dans les films sa te lasse vite vue qu'on sais déja que le Mc Leod va gagner. Il ne faut pas trop comparé Supernatural et Highlander, car ce n'est pas trop le même genre (Highlander reste dans le monde réel, car si les immortels sont sur terre éternelement et bien ils ont des problèmes qu'on peut rencontré). | |
|
| |
Fleau1981
| Sujet: Re: Quel est votre personnage secondaire préféré? Sam 7 Avr - 11:51 | |
| - Sparte a écrit:
- Dans un combat d'immortel, c'est un peu comme dans un match de foot de coupe, le plus petit peut réussir un miracle et battre le puissant, donc Duncan prend la tête de Grayson parce que Grayson arrive sur lui avec la certitude d'avoir gagner et baisse sa garde. En plus dans Highlander si un jeune immortel ne pourrais pas battre les plus vieux et bien il y aurais eu que Methos, Kronos, Darius, Grayson (enfin 10 immortels en gros) dans les années 90.
Quand on y pense, y a aussi Richie qui a réussi à vaincre plusieurs immortels bien plus vieux que lui. En faites dans highlander, la dangerosité d'un immortels n'a rien à voir avec son âge, y a même Aresh Clay qui a bien battu Graham Ashey, alors Aresh était vachement plus jeune que Graham (ils avaient plus de mille ans d'écarts). | |
|
| |
Rusty Bollocks
Messages : 26 Date d'inscription : 03/04/2012 Localisation : Tucson, Arizona, United States of America, Earth
| Sujet: Re: Quel est votre personnage secondaire préféré? Sam 7 Avr - 17:10 | |
| JOE DAWSON IS AWESOME!! Tessa annoyed me. Perhaps it was because she was French. | |
|
| |
Breakthru
| Sujet: Re: Quel est votre personnage secondaire préféré? Lun 9 Avr - 10:10 | |
| - Rusty Bollocks a écrit:
- Tessa annoyed me. Perhaps it was because she was French.
Damned, you're wrong again ... She's like the french fries, she's Belgian ! | |
|
| |
Rusty Bollocks
Messages : 26 Date d'inscription : 03/04/2012 Localisation : Tucson, Arizona, United States of America, Earth
| Sujet: Re: Quel est votre personnage secondaire préféré? Lun 9 Avr - 10:28 | |
| - Breakthru a écrit:
- Rusty Bollocks a écrit:
- Tessa annoyed me. Perhaps it was because she was French.
Damned, you're wrong again ... She's like the french fries, she's Belgian ! Merde sainte, are you telling me that my memory AND Wikipedia are both wrong? "Tessa Noël is a fictional character in the television series Highlander: The Series, portrayed by Alexandra Vandernoot. A mortal artist and sculptor, Tessa is the French lover of the protagonist Immortal, Duncan MacLeod, played by Adrian Paul." Monsieur Breakthru, aller manger une crêpe. | |
|
| |
Capitaine Admin
Messages : 1385 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 43 Localisation : La Planète Zeist
| Sujet: Re: Quel est votre personnage secondaire préféré? Lun 9 Avr - 18:05 | |
| Lol! Tessa était Française, mais Alexandra Vandernoot est Belge! "Merde sainte", ça me plait ça! | |
|
| |
Annalina
| Sujet: Re: Quel est votre personnage secondaire préféré? Lun 9 Avr - 20:19 | |
| Tout à fait, Capitaine! Well, I liked Tessa, she lacked sometime of personality but she was a good anchor for Duncan. What I love the much was their relationship, their trust in each other, they mad a great couple far better than Anne and Duncan. "Merde sainte" hum ....... nah, prefer Holy Shit, better sound | |
|
| |
Breakthru
| Sujet: Re: Quel est votre personnage secondaire préféré? Mar 10 Avr - 8:21 | |
| Does it mean that when Immortals encounter "Holy Shit" they cannot fight ? Hum, new rule ...
- Watch out dude, you just walked in some Holy Shit ! - Damned, we had to stop our fight and postponed it until I clean my shoes ! | |
|
| |
Capitaine Admin
| Sujet: Re: Quel est votre personnage secondaire préféré? Mar 10 Avr - 17:57 | |
| | |
|
| |
Breakthru
| Sujet: Re: Quel est votre personnage secondaire préféré? Mar 10 Avr - 18:22 | |
| "Marauds, vous ne pouvez point vous affrontez en ces lieux céans, ils sont parsemés de Saintes Merdes !"
Oui les meilleures blagues sont les plus courtes mais j'adapte pour les anglophobes ... | |
|
| |
Rusty Bollocks
| Sujet: Re: Quel est votre personnage secondaire préféré? Mar 10 Avr - 19:20 | |
| @ Breakthru | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage secondaire préféré? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage secondaire préféré? | |
|