| L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite | |
|
+11Fleau1981 Cixi sarg Le Comte Intrus The Doctor Pitchoune bosco Breakthru Capitaine kevdes 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kevdes

Messages : 26 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 34 Localisation : devant mon ecran
 | Sujet: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Ven 15 Juil - 14:37 | |
| voila je pense que vous vous souvenez de la fin de la série , moi j'ai adorer voir que nick etait aussi un immortel et j'aurais tant aimé avoir une suite ou il serai entrainer a manier l'épée avec amanda puis une histoire d'amour entre eux pas vous ? | |
|
 | |
Capitaine Admin

Messages : 1385 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 41 Localisation : La Planète Zeist
 | Sujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Ven 15 Juil - 17:49 | |
| C'était l'idée, si la série avait été renouvelée pour une seconde saison. Il était même prévu qu'on y fasse allusion dans Endgame, qui était alors en cours de pré-production. Malheureusement, elle n'a pas su "trouver son public", comme on dit, et tous les plans ont été abandonnés... Cela dit, vous trouverez bientot un guide des épisodes de la série ici même (enfin, dès qu'on aura fini le guide des eps de Highlander!)  | |
|
 | |
kevdes

Messages : 26 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 34 Localisation : devant mon ecran
 | Sujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Ven 15 Juil - 22:06 | |
| a j'aurais tant aimer une suite j'ai vraiment accrocher sur nick a la fin savoir se qu'il serai devenue et comment il aurait prit part au jeu et dans endgame sa aurais été super d'entendre parler d'eux . | |
|
 | |
Breakthru

Messages : 1126 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 43 Localisation : Alsace
 | Sujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Sam 16 Juil - 11:48 | |
| - Capitaine a écrit:
- ... (enfin, dès qu'on aura fini le guide des eps de Highlander!)
 D'ailleurs faudrait que je m'y remette mais en ce moment je n'ai vraiment pas trop le temps !! | |
|
 | |
bosco

Messages : 34 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 38 Localisation : France
 | Sujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Sam 16 Juil - 14:08 | |
| J'aurai également aimé avoir une suite pour voir Nick en immortel. J'ai pas trouvé cette série si mauvaise que cela. | |
|
 | |
kevdes

| Sujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Sam 16 Juil - 17:37 | |
| oui surtout que l'autre serie highlander sur la fin devenais moins bien bon pour ma part c'est surtout car richie n'etait plus la et donc j ai vraiment accrocher avec l'immortelle surtout que sa faisait une suite avec amanda et c'etait super de revoir ce perso qui etait tres attachant | |
|
 | |
Capitaine Admin

Messages : 1385 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 41 Localisation : La Planète Zeist
 | |
 | |
Pitchoune

| Sujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Sam 23 Juil - 15:37 | |
| Le truc c'est qu'ils ont fait de "l'immortelle" plus une série policière que sur l'immortalité. Je trouve qu'on retombait dans les travers de la première saison d'HL, d'autant plus quand Nick devient immi (comme Richie dans la seconde saison). Je pense que ça aurait trop fait copier / coller. C'est dommage car moi aussi j'adore le perso d'Amanda, mais la série n'est d'après moi pas à la auteur du personnage. | |
|
 | |
The Doctor

Messages : 461 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 920 Localisation : Tardis
 | Sujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Sam 23 Juil - 17:04 | |
| | |
|
 | |
Intrus

| Sujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Jeu 4 Aoû - 11:16 | |
| Bah en fait il faut bien avouer que la série "Highlander the raven" ne sortait absolument pas des standards des séries tv américaines : c'était "Clair de Lune" chez les immortels. Les scénaristes se demandaient plus si les deux héros allaient coucher ensemble que donner réellement de la profondeur à l'action. Les flashbacks étaient assez laids, Elizabeth Gracen n'était pas Adrian Paul et au niveau combat ça se ressentait : ils étaient plats et mou. Le personnage d'Amanda n'est pas très intéressant en soit et sans Duncan pour contrecarrer son côté "peste qui fout la merde dans la vie rangée du héros" ça tombait à plat. Il y avait trop de reprises de plans de Highlander (cf, les catacombes, les images de combats etc...). L'acteur qui faisait Nick aurait du rester dans ses tournages de pub et surtout : pourquoi cette affreuse coupe de cheveux ? L'espèce de mamie/ Bernardo/ Bonne à tout faire d'Amanda était pénible... Bref c'était juste chiant et personnellement je n'ai pas tenu lorsque je me les suis procurés récemment. Les producteurs étant deux gros demeurés, ils ont choisi de faire une série poussive sur Amanda, un copier/coller moisi, au lieu de creuser Methos et de développer ses 5000 ans d'histoire... Voilà le résultat : la franchise a coulé...
| |
|
 | |
Capitaine Admin

| Sujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Jeu 4 Aoû - 18:44 | |
| Ca t'a mis de mauvaise humeur, en tous cas! | |
|
 | |
The Doctor

| Sujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Jeu 4 Aoû - 21:07 | |
| Quand on veut ruiner un truc, on le fait bien, la prod' l'a compris | |
|
 | |
Le Comte

| Sujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Jeu 11 Aoû - 19:55 | |
| Si l'on ajoute à cela que l'actrice surjouait la plupart du temps, se rappelant certainement d'une de ses anciennes vies de starlette, la série n'avait aucune chance. Je n'ai vu que deux ou trois épisodes, ce qui m'a largement suffit. Il y avait pourtant d'autres immortels bien plus intéressants qui pouvaient donner un spin-off de qualité, et plusieurs autres voies à explorer que la basique série policière. *soupir*
Le Comte de Maledicere.
Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été noble. | |
|
 | |
sarg

Messages : 274 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 42 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Ven 12 Aoû - 20:34 | |
| J'ai jamais accroché à l'Immortelle. Outre que je trouve que l'actrice joue comme un pied, le côté policier, effectivement, me faisait chier. C'était un scoop quand elle sortait son épée! Un spin-off de Méthos m'aurait bien plu, tiens! | |
|
 | |
Capitaine Admin

| Sujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Sam 13 Aoû - 16:16 | |
| Honnetement, la VF n'aidait pas cette pauvre Elizabeth Gracen, qui n'est pas plus mauvaise qu'une autre mais qu'on a affligé d'une voix de pimbèche en VF... J'ai d'ailleurs jamais réussi à savoir qui était sa doubleuse. Quelqu'un le sait? | |
|
 | |
The Doctor

| Sujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Sam 13 Aoû - 21:25 | |
| C'est Catherine Davenier, info prise sur un certain site | |
|
 | |
Cixi

Messages : 711 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 45 Localisation : Sur les genoux de Methos
 | Sujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Sam 13 Aoû - 23:07 | |
| - sarg a écrit:
- Un spin-off de Méthos m'aurait bien plu, tiens!
moi aussi  | |
|
 | |
The Doctor

| Sujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Dim 14 Aoû - 1:22 | |
| Sur Methos, ça aurait pas été réalisable rien que par la quantité d'époques à couvrir | |
|
 | |
Cixi

Messages : 711 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 45 Localisation : Sur les genoux de Methos
 | Sujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Dim 14 Aoû - 7:37 | |
| .... on aurait pu avoir 20 saisons  (et je ne me serait pas lassée) | |
|
 | |
Fleau1981

| Sujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Lun 15 Aoû - 18:00 | |
| - Cixi a écrit:
- .... on aurait pu avoir 20 saisons
 (et je ne me serait pas lassée) Ça aurait impossible, Peter Winfield aurait trop vieilli. Sinon c'est vrais la série sur Amanda ne tient pas la route, surtout si on la compare à celle avec Duncan Macleod. | |
|
 | |
bosco

Messages : 34 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 38 Localisation : France
 | Sujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Jeu 25 Aoû - 19:30 | |
| - Citation :
- Un spin-off de Méthos m'aurait bien plu, tiens!
Moi aussi ! Moi aussi ! - Citation :
- Ça aurait impossible, Peter Winfield aurait trop vieilli. Sinon c'est vrais la série sur Amanda ne tient pas la route, surtout si on la compare à celle avec Duncan Macleod.
Et pourquoi pas en anime ? Highlander search for vengence était très bien je trouve ! si les producteurs et réalisateurs de ce film pouvaient tomber sur le perso de Methos pour en faire une série... :p | |
|
 | |
Fleau1981

| Sujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Mar 1 Nov - 10:50 | |
| Effectivement Bosco. Mais sinon pour la série sur Amanda, je suis comme certain : j'ai vraiment pas accroché à la série car à la base j'aimais pas le personnage d'Amanda. Et en plus ce qui me fait délirer avec Amanda, c'est qu'elle est censée avoir dans les mille deux cent ans mais elle est super mauvaise au combat à l'épée, Rebecca Horne à pas du être un si bon mentor que ça. En faite j'en suis à penser que si, Amanda n'avait pas eût Rebecca et Ducan, elle n'aurait pas vécut si longtemps.
| |
|
 | |
sarg

Messages : 274 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 42 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Jeu 3 Nov - 11:20 | |
| J'ajouterais qu'avec son âge, un comportement aussi infantile m'a toujour gonflé. | |
|
 | |
Capitaine Admin

| Sujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Jeu 3 Nov - 16:27 | |
| Moi je dirais au contraire que ça faisait partie du charme du personnage dans Highlander, à cause du contraste que ça produisait avec MacLeod. Mais mis au premier plan dans The Raven, ça marchait moins bien... | |
|
 | |
Breakthru

Messages : 1126 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 43 Localisation : Alsace
 | Sujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Ven 4 Nov - 12:47 | |
| Vraiment moins bien oui ! Autant je la trouvais plutôt adorable et mignonne tout plein, toujours à faire tourner Mac en bourrique, enfin bref, tout ce qu'il fallait pour en faire une peste impossible à détester, autant dans sa série, elle aurait mérité des baffes à chacune de ses apparitions ... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite  | |
| |
|
 | |
| L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite | |
|