Immortal Highlander, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum Francophone consacré à la saga Highlander!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite

+11
Fleau1981
Cixi
sarg
Le Comte
Intrus
The Doctor
Pitchoune
bosco
Breakthru
Capitaine
kevdes
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bosco

bosco

L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite   L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 15:48

C'est souvent le problème des spin off, les gens attendent trop de clin d'oeil à la série d'origine.

Mais des fois ça marche, Angel (avec Buffy), NCIS (avec JAG)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesminardistes.tk/
sarg

sarg

MessageSujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite   L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 16:04

Désolé, mais je maintiens: Methos, tant que vous voulez et il n'est pas un personnage sinistre malgré ses 5000 ans. Au contraire, il est cynique et sarcastique.
Même Richie, à la limite, avec son côté foufou.
http://www.myspace.com/blackhillsband
Breakthru

Breakthru

MessageSujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite   L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 16:20

Hmbof, une série avec Richie, sans flashback ?

Methos, ça aurait coûté certainement plus cher, à faire des flashbacks sur une période aussi longue. Mais ça aurait sûrement mieux marché.
sarg

sarg

MessageSujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite   L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 9:55

Un truc qui m'aurait plu, c'est un spinoff sur les Guetteurs, ce qui n'aurait pas empêché les flash back.
Fleau1981

Fleau1981

MessageSujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite   L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 22:26

bosco a écrit:
Citation :
Ça aurait impossible, Peter Winfield aurait trop vieilli. Sinon c'est vrais la série sur Amanda ne tient pas la route, surtout si on la compare à celle avec Duncan Macleod.

Et pourquoi pas en anime ? Highlander search for vengence était très bien je trouve ! Si les producteurs et réalisateurs de ce film pouvaient tomber sur le perso de Methos pour en faire une série... :p
Une série d'animation aurait pus être sympa, mais le truc c'est qu'ils nous aurait fait un truc super enfantin. Car en dehors du Japon, les créateurs de série d'animation, n'ont toujours pas compris qu'on peut faire des dessin animé super mature.
The Doctor

The Doctor

MessageSujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite   L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 23:25

Alors là, pas d'accord, Doctor Who en anime est pas mal
sarg

sarg

MessageSujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite   L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Nov - 9:38

je veux bien que tu sois un fan, mais franchement, va chez l'ophtalmo!
The Doctor

The Doctor

MessageSujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite   L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Nov - 12:01

Si tu te fis qu'aux dessins, c'est sûr Rolling Eyes
sarg

sarg

MessageSujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite   L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Nov - 16:49

J'avoue, c'est un avis partiel, mais j'ai du mal à voir le scénario devant des dessins aussi moches.
Capitaine
Admin
Capitaine

MessageSujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite   L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Nov - 17:23

On parle de quel DA du bon Docteur? Parce qu'il y en a eu au moins 2 je crois, un super moche en effet (on dirait les cinématiques d'un mauvais jeu vidéo d'il y a 10 ans):

L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite - Page 2 35928275.ca31a0

Et l'autre pas si mal je trouve:

L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite - Page 2 15fc1ff8
https://immortal-highlander.bbactif.com
Kurgan

MessageSujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite   L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 3:55

Pour mon avis sur L'Immortelle je dirai que cette serie souffrait du meme mal que la premiere saison de Highlander.
La premiere partie en Amerique est plate, manque de combats à Quickenings etc.. par contre elle se bonnifie vraiment sur la seconde partie à Paris où l'on retrouve vraiment l'esprit Highlander : moins d'humour, plus de flashbacks et de duels à l'epee, enfin des mechants immortels avec un peu de charisme...
Mais voila ... ca a pas fait assez de pognon, M6 n'a pas investi pour la suite.
Après tout pourquoi continuer après avoir tue magistralement la saison 6 de Duncan ? On lui coupe les cheveux, on tue Richie.. etc.
Quelque part ce n'etait pas la peine d'emmener l'Immortelle sur la meme mauvaise voie.
Sparte

MessageSujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite   L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Déc - 19:04

Comme je l'ais dit dans ma présentation il est dommage qu'Amanda sois devenu Bisounours et trop héroine dans sa série, car sa ne lui va pas du tous.

Pour les intrigues policière c logique, elle est une voleuse (donc police) et ses juste le monde réel. Soyons honnète elle ne pourrais pas battre des Kronos, Grayson, Martin Hyde ou Damon Case qui sont des tueurs né pour se battre. Il fallais mettre une série sur Kyra ou Katherine ou elles par contre sont de vrai guerrière. Je trouve donc la série sympa et j'aime bien Nick Wolf (bien que fasse à Duncan ou Methos il ne fais guère le poid). Juste dommage qu'il sois immortel à la fin car on le devine et je ne le vois pas avec une épée.

J'ai lut que certains n'aiment pas la saison 6 d'Highlander, moi j'aime bien Duncan est plus calme, réfléchie et on vois que la mort de Richie à "tué" son coté guerrier. Le point sympa est de voir d'autres immortels et que l'immortalité ne tourne pas autour des Mc Leod.

gael

gael

MessageSujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite   L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 11:36

Le problème de l'immortelle, c'est que c'est une série qui a mis trop de temps pour trouver son rythme, à la base.

Les épisodes américain et la moitié / trois quart de ceux français sont mous et insipide.

De plus, le personnage d'Amanda n'a jamais eu la profondeur, par exemple, de celui de Methos. Pour tenir une série sur ses épaules, c'est dur.

Son personnage se fait souvent voler la vedette par Nick Wolf, un personnage intéressant, mais qui se révèle juste un flic "mortel" de base.

Cela plombe le côté "immortel" de la série qui, par moment, disparait quasi complètement certains épisodes pour faire place à un truc plus "polar basique".

Dès les épisodes français, on devine ce que les scénaristes ont en tête pour Nick, ce qui est d'ailleurs la seule façon, à ce moment, de faire décoller la série. Hélas, il ne devient immortel que dans le dernier épisode, ce qui laisse un arrière gout d'inachevé, car la seconde saison aurait été meilleure et plus "highlanderesque".

Au final, on aura eu une série dans la veine de la piteuse saison 6. Dommage.
Sparte

MessageSujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite   L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 21:36

Citation :
Cela plombe le côté "immortel" de la série qui, par moment, disparait quasi complètement certains épisodes pour faire place à un truc plus "polar basique

Justement l'immortalité est dans le monde réel et donc un immortel peut faire des aventures sans pour autant avoir un immortel en face.

Citation :
Au final, on aura eu une série dans la veine de la piteuse saison 6. Dommage

Décidément vous n'aimez pas la saison 6 Laughing

Moi j'aime bien l'ambiance plus décaler avec un Duncan moins héros, et aussi de voir d'autre immortel et pas le monde tourne autours des Mc Leod. les deux derniers épisodes de la série sont mythiques. La réalisation aussi parait moins veuille que lors des saisons précédente (surtout 1 à 3).

Lorne

Lorne

MessageSujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite   L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 17:47

Je rejoins l'avis de Gael, la série décolle au moment ou ça se passe à Paris. C'était sympa de voir ce bon vieux Joe Dawson en guest-star. Une apparition de Mc Leod était prévue ?
Pitchoune

Pitchoune

MessageSujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite   L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 14:21

En tout cas, je regrette qu'il n'ai même pas été mentionné. Surtout quand Joe apparait. Elle aurait pu lui demander des news de Macleod. Bon sur Paris ça aurait été difficile d'aller le voir en se pointant avec son futur nouveau mec.
Sparte

MessageSujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite   L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 1:04

Il s'agit de la série d'Amanda donc oui sa reste sympa de demander des news de Duncan, mais sur le coup elle pense plutôt à Korda... C'est comme Duncan dans Highlander ne demande pas des nouvelles de ses amis immortels des qu'il voit Joe (surtout que depuis des siècles à l'habitude de pas avoir des nouvelles pendant des années et de la voir revenir dans sa vie).

Maintenant si un de leurs amis est décapité Joe n'hésite pas à leur dire.
bosco

bosco

MessageSujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite   L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 14:11

Citation :
Décidément vous n'aimez pas la saison 6

Moi j'aime bien l'ambiance plus décaler avec un Duncan moins héros, et aussi de voir d'autre immortel et pas le monde tourne autours des Mc Leod. les deux derniers épisodes de la série sont mythiques. La réalisation aussi parait moins veuille que lors des saisons précédente (surtout 1 à 3).

Certains épisodes ne sont pas si mauvais, j'aime bien celui qui est centré sur Joe et méthos. Mais pour moi la 6 reste également la moins bonne des saisons.
Sparte

MessageSujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite   L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Avr - 21:44

bosco a écrit:
Citation :
Décidément vous n'aimez pas la saison 6

Certains épisodes ne sont pas si mauvais, j'aime bien celui qui est centré sur Joe et méthos. Mais pour moi la 6 reste également la moins bonne des saisons.

Pour moi la Saison 1 qui fait pauvre à tous les niveaux (sauf un ou deux épisodes). Le combat contre Grayson est magistral, mais les autres font amateurs et les épisodes sont le copier/coller du précédent (sauf le dernier superbe).
bosco

bosco

MessageSujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite   L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Mai - 14:38

La franchise a été surtout ruiné par The Source, bien que le 4eme films est commencé le travail. La série l'Immortelle restait elle cohérente par rapport à la série originel.
Capitaine
Admin
Capitaine

MessageSujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite   L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juin - 18:30

Plus ou moins. Le fait que certains acteurs de la série originale y jouent d'autres persos n'aide pas à former un tout cohérent...
https://immortal-highlander.bbactif.com
Pitchoune

Pitchoune

MessageSujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite   L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Juil - 11:36

JE suis tout à ait d'accord. Moi la première ça m’embêtait....
Breakthru

Breakthru

MessageSujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite   L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Juil - 11:41

Ça reste une bouse innommable ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite   L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite - Page 2 Icon_minitime1

L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2