Immortal Highlander, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Francophone consacré à la saga Highlander!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Saison 1 - Episode 10 - Froide Vengeance (Revenge Is Sweet)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capitaine
Admin
Capitaine


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : La Planète Zeist

Saison 1 - Episode 10 - Froide Vengeance (Revenge Is Sweet) Empty
MessageSujet: Saison 1 - Episode 10 - Froide Vengeance (Revenge Is Sweet)   Saison 1 - Episode 10 - Froide Vengeance (Revenge Is Sweet) Icon_minitime1Ven 17 Juin - 17:23

La fiche détaillée de l'épisode se trouve désormais ici: http://immortalhighlander.free.fr/saison_1_088.htm

N'hésitez pas à donner votre avis et vos critiques!

Saison 1 - Episode 10 - Froide Vengeance (Revenge Is Sweet) 6539010


Dernière édition par Capitaine le Jeu 11 Oct - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-highlander.bbactif.com
Pitchoune

Pitchoune


Messages : 241
Date d'inscription : 14/05/2011

Saison 1 - Episode 10 - Froide Vengeance (Revenge Is Sweet) Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 - Episode 10 - Froide Vengeance (Revenge Is Sweet)   Saison 1 - Episode 10 - Froide Vengeance (Revenge Is Sweet) Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 11:24

Encore un épisode plaisant à regarder. Tessa se montre jalouse alors que sincèrement ya pas lieu de l'être. Bon elle lui fait du rentre dedans mais pas en matière de séduction, surtout en matière d'escrime. Mais c'est rigolo de voir comment Tessa protège son territoire. Et Mac qui semble dire, "j'y peux rien moi si je suis un beau gosse ! "

Richie quitte la boutique pour voler de ses propres ailes, et là, la réplique de Mac qui tue : "tout le monde a droit de faire des erreurs" ! Sinon, c'est aussi l'un des rares épisodes qui sous entend que Ricchie est un pré-immi. Richie essaie de le surprendre sans faire de bruit et apparemment comme d'habitude, ça ne marche pas. Mac ressent la présence de Richie sans être un buzz...

Seule chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi Mac semble se précipiter à l'intérieur après avoir décapiter Reihnart, comme s'il voulait fuir le quickening.
Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 1 - Episode 10 - Froide Vengeance (Revenge Is Sweet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 4 - Episode 6 - Retrouvailles (Reunion)
» Saison 1 - Episode 1 - La Rencontre (The Gathering)
» Saison 1 - Episode 21 - Etat de Siège (Nowhere to Run)
» Saison 1 - Episode 22 - La Traque (The Hunters)
» Saison 1 - Episode 11 - Meurtres En Série (See No Evil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal Highlander, le Forum :: L'Univers Highlander :: La série TV :: Critiques des épisodes-
Sauter vers: