Moi j'aime bien cet épisode même s'il n'y a pas d'immortel, peut-être parce que l'action se déroule dans un 8 clos, ou parce que celui qui joue Slade est souvent le méchant dans d'autres séries TV.
Sinon, le coup des PV, énorme ! Ils y ont droit même quand Mac est endormi au volant, quand les premiers coups de feux éclatent et même quand les flic et les journalistes arrivent sur place !!
J'adore l'histoire des magiciens que raconte Mac à la petite fille, et l'histoire du cannibale que Richie raconte à un des preneur d'otages^^
Juste une remarque quand il se fait tuer sous l'œil des caméras, on lui tire dans le dos, il tombe à plat ventre. Mais au réveil, il y a une énorme flaque de sang au sol, sans vraiment avoir de trace de sang sur sa chemise, ni de trou dans le dos de sa chemise... mais ça reste un détail.
Et d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi Slade bousille la dernière caméra sachant qu'il ne pourra plus montrer d'autres exécutions (mais fallait bien que Mac réussite à l'abri des regards!)
Tout comme sur les dernières images, je ne comprends pas non plus pourquoi Mac refuse de monter en voiture avec Richie et Tessa...