Immortal Highlander, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Francophone consacré à la saga Highlander!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une nouvelle série Highlander annoncée!

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine
Admin
Capitaine


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : La Planète Zeist

Une nouvelle série Highlander annoncée! Empty
01042013
MessageUne nouvelle série Highlander annoncée!

Une nouvelle série Highlander annoncée! 10031610

Suite à de nombreux aléas, dont les renoncements successifs de Juan Carlos Fresnadillo et de Justin Lin en tant que réalisateurs, on apprend aujourd'hui que malheureusement, le projet de remake cinématographique de Highlander est définitivement abandonné...

Il n'y a cependant pas de quoi être triste, car bien évidemment Summit n'allait pas faire une croix aussi vite sur son investissement.
Le studio change donc son fusil d'épaule, et annonce la mise en chantier d'une nouvelle série TV! Oui oui, vous avez bien lu!

Un pilote a été commandé pour le compte de la chaine Américaine TNT, et pour peu qu'il reçoive le feu vert de la direction, la série pourrait débarquer sur les écrans US dès l'Automne!

Voici l'annonce officielle:

Citation :
"The TNT Network is proud to announce the launching of its new original series, Highlander.

Inspired by cult classic movies of the same name, Highlander is a new paranormal drama series following the footsteps of Al Nash, a NYPD forensics investigator, and the best there is at what he does. At least that's what his partner, Julia Schanke, thinks. But unbeknownst to most of his colleagues, Al is actually Alastair MacLeod, an ancient immortal warrior born many centuries ago in the Highlands of Scotland. To survive, he must feed on the life energy of other immortals like him. Therefore, immortals are doomed to hunt and kill each other through the centuries.
Al works as a CSI investigator and often ends up using his special abilities to bring criminals to justice. The only people knowing his true nature are his friend Mithos, a mysterious vampire seeking redemption, his immortal ex-wife Selene and Joe Dawson, the leader of a secret organization that records everything about immortals...

The 2-hrs pilot will star Justin Bruening (Knight Rider, Grey's Anatomy) as Al Nash/Alastair MacLeod, Smith Cho (Ugly Betty) as Selene, Jason Dohring (Moonlight) as Mithos, Amy Acker (Angel) as Detective Schanke, Sebastian Roche (Roar, Vampire Diaries) as Joe Dawson and Ron Perlman (Hellboy, Sons Of Anarchy) as MacLeod's mentor.

Coming this fall."

Une nouvelle série Highlander annoncée! Justin10Une nouvelle série Highlander annoncée! Smith_10Une nouvelle série Highlander annoncée! 30832710Une nouvelle série Highlander annoncée! Amy-ac10Une nouvelle série Highlander annoncée! Sebast10Une nouvelle série Highlander annoncée! 39162310

"La chaine TNT est fière d'annoncer le lancement de sa nouvelle série originale, Highlander.
Inspiré des films cultes du même nom, Highlander est une nouvelle série dramatique paranormale, suivant les pas d'Al Nash, un enquéteur scientifique de la police de New York, et le meilleur dans sa partie. En tout cas c'est ce que pense sa partenaire, Julia Schanke. Mais ce qu'ignorent la plupart de ses collègues, c'est qu'Al est en réalité Alastair MacLeod, un ancient guerrier immortel né il y a des siècles dans les hautes terres d'Ecosse. Pour survivre, il doit se nourrir de l'énergie vitale d'autres immortels comme lui. Ainsi, les immortels sont condamnés à se pourchasser et s'entretuer à travers les siècles.
Al travaille comme expert scientifique, et utilise souvent ses capacités spéciales pour trainer des criminels devant la justice. Les seules personnes à connaitre son secret sont son ami Mithos (sic), un mystérieux vampire recherchant la rédemption, son ex-femme immortelle Selene et Joe Dawson, le chef d'une organisation secrète qui chronique tout ce qui concerne les immortels..."


C'est donc un Highlander à la sauce Twilight/Les Experts qui nous attend, avec un Methos devenu "Mithos" et transformé en vampire ( Suspect ), et encore un nouveau MacLeod! Seul Dawson semble s'en tirer à bon compte, sans trop de changements.

A voir si ce pilote sera validé, et comment la série se développera par la suite...

Source: Thehighlanderway.com


Dernière édition par Capitaine le Mer 3 Avr - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-highlander.bbactif.com
Partager cet article sur : reddit

Une nouvelle série Highlander annoncée! :: Commentaires

Breakthru
Re: Une nouvelle série Highlander annoncée!
Message Mar 2 Avr - 10:44 par Breakthru
On avait pas parlé d'un caméo de Sean Connery je crois, également ?
Pitchoune
Re: Une nouvelle série Highlander annoncée!
Message Mar 2 Avr - 13:21 par Pitchoune
C'est con ça partait pas trop mal jusqu'à ce qu'il parle de vampire....
Ron Perlman n'avait pas joué le rôle du faux Methos ?
Capitaine
Re: Une nouvelle série Highlander annoncée!
Message Mar 2 Avr - 18:01 par Capitaine
Breakthru a écrit:
On avait pas parlé d'un caméo de Sean Connery je crois, également ?
C'est encore en négociations, parait-il... Il a néanmoins déclaré que le rôle de Heather l'interessait beaucoup. siffle

@Pitchoune: Oui, Perlman était le faux Mithos - pardon, Methos dans la série originale.
Capitaine
Re: Une nouvelle série Highlander annoncée!
Message Mer 3 Avr - 18:42 par Capitaine
Bon, evidemment c'était encore un coup de Némo! Ah la sale bête! lol!
avatar
Re: Une nouvelle série Highlander annoncée!
Message Dim 7 Avr - 16:07 par London.
Evidament quand on aurais pu avoir un truc bien... Personne n'avais eu l'idée de ce tiré quand cétait The Source.... Moi je voudrais une série année 2010 plus qu'un film avec un budget pathétique et faire un nouveau navet.
Fleau1981
Re: Une nouvelle série Highlander annoncée!
Message Lun 25 Mai - 0:04 par Fleau1981
Après le truc de mettre un vampire, moi je dirais pourquoi pas. Mais putain pourquoi faire du héro un flic, les scénaristes trouve pas qu'il y a trop de série avec des policiers. Moi ce qui me gêne le plus, c'est le héro policier et pas vraiment le vampire, mais pour l'être de la nuit, ils ont pas intérêt à en faire un Edward Cullen. Sinon je viens leur botter le cul, tellement fort qu'on va les retrouver en orbite.
Breakthru
Re: Une nouvelle série Highlander annoncée!
Message Mar 9 Juin - 12:32 par Breakthru
C'était le poisson de quelle année ça, déjà ? 2014 ? 2013 ? : Laughing
Fleau1981
Re: Une nouvelle série Highlander annoncée!
Message Mar 14 Juil - 21:56 par Fleau1981
Hein ??? Bon après si c'est encore d'actualité, ça pourrait être bonne surprise même si le coté policier me gène. A la télé on est saturé de série policière. Après comme le london, si ils arrivent à avoir un financement moyen vaut mieux faire une bonne série qu'un film de merde.
bosco
Re: Une nouvelle série Highlander annoncée!
Message Mer 28 Mar - 13:42 par bosco
Le mélange avec vampire m'inquiète... Police/Immortel pourquoi pas...

Moi je vise plus un bon remake du premier film pour relancer la franchise et en attendant, il nous reste toujours la série originelle. Smile
 

Une nouvelle série Highlander annoncée!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Highlander: La Série de retour sur la TNT!
» Highlander: La Série Animée (1994) - Fiche Technique
» Découvrez la nouvelle série de Peter Wingfield!
» Une nouvelle BD Highlander
» Christophe Lambert dans une nouvelle série pour France 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal Highlander, le Forum :: Les News :: Les News Highlander-
Sauter vers: