Immortal Highlander, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Francophone consacré à la saga Highlander!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Jeu de rôle amateur Highlander

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oniros

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2012

Jeu de rôle amateur Highlander Empty
MessageSujet: Jeu de rôle amateur Highlander   Jeu de rôle amateur Highlander Icon_minitime1Ven 27 Juil - 22:11

Voilà, j'en viens à mon sujet, les présentations étant faites dans la rubrique idoine.
Je poste ici un petit message susceptible de tous vous intéresser en tant que fan d'Highlander en premier lieu mais aussi en tant que rôliste pour ceux qui, parmi vous, le sont.
L'an dernier, après de nombreuses années de travail, en recoupant de multiples sources (à ce sujet grâce soit rendue à Isabelle Maurin pour aethernus Methos entre autres) et en y ajoutant quelques touches personnelles, jai enfin pu terminer un jdra sur la franchise HL. Je vous invite donc à en prendre connaissance, si ce n'est déjà fait, sur le site l'archimaginaire. Les documents sont en pdf. Evidemment, toutes vos réactions sont les bienvenues à son sujet. Je dois préciser que là où le jeu existant (sur fanfiction.net) n'est qu'un corpus de règles, dans mon cas, je développe du background, j'ai tenté de faire une synthèse du "multivers" HL et en donnant des pistes pour rendre plus cohérent l'ensemble bancal actuel. Le système de jeu tourne à base de D8, boudés par les mécaniques récentes. Voilà, j'espère avoir éveiller votre curiosité, je vous laisse, A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Admin
Capitaine


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43
Localisation : La Planète Zeist

Jeu de rôle amateur Highlander Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle amateur Highlander   Jeu de rôle amateur Highlander Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 16:22

Je crois qu'on avait un ou 2 rôlistes convaincus sur le fofo, mais ils sont portés disparus dernièrement... think
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-highlander.bbactif.com
oniros

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2012

Jeu de rôle amateur Highlander Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle amateur Highlander   Jeu de rôle amateur Highlander Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 22:19

Bon tant pis pour les rôlistes du forum portés disparus, dommage pour la partie technique. Mais ce qui m'intéresse avant tout c'est l'opinion des fans que vous êtes sur la partie background et la relecture du mythe.
Donc s'il y a des curieux je suis preneur de leurs observations pour améliorer l'ensemble et pourquoi pas trouver un illustrateur ou un auteur de fanfic amateur qui se porteraient volontaires pour agrémenter le livre de base par une ou deux illustrations et une fanfic d'ambiance.
A bientôt, j'espère dans l'attente de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de rôle amateur Highlander Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle amateur Highlander   Jeu de rôle amateur Highlander Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de rôle amateur Highlander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Highlander Vs Terminator!
» HIGHLANDER BLU-RAY
» Highlander sur W9
» Highlander sur D17 ce soir
» Cosplay Highlander!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal Highlander, le Forum :: L'Univers Highlander :: Discussions générales Highlander-
Sauter vers: