| Sondage: Que pensez vous de la nouvelle bannière? | |
|
|
|
Que pensez vous de la nouvelle bannière? | Très réussie, j'aime! | | 0% | [ 0 ] | Pas mal. | | 0% | [ 0 ] | Bof, je préférais celle avec Duncan... | | 25% | [ 1 ] | HAAAAAA, mais quelle horreur! | | 25% | [ 1 ] | Les 2 sont nazes, j'en veux une avec Methos dessus... | | 0% | [ 0 ] | Je comprends pas, il est où Ryan Reynolds? | | 50% | [ 2 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Admin

Messages : 1385 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 41 Localisation : La Planète Zeist
 | Sujet: Sondage: Que pensez vous de la nouvelle bannière? Jeu 12 Juil - 17:06 | |
| Alors, quelles sont vos impressions? | |
|
 | |
Cixi

Messages : 711 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 45 Localisation : Sur les genoux de Methos
 | Sujet: Re: Sondage: Que pensez vous de la nouvelle bannière? Jeu 12 Juil - 18:09 | |
| Pour ma part, j'aime pas du tout. Déjà, il y a pas Methos, mais c'est pas grave j'en ai une superbe sur FRM En fait, ce qui me gêne dans celle ci, c'est les vêtements de Totoff qui sont trop colorés par rapport au reste. Du coup, n a trop l'impression "photoshop". Je trouve ça dommage. (pareil pour la tour Eiffel) | |
|
 | |
Capitaine Admin

Messages : 1385 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 41 Localisation : La Planète Zeist
 | Sujet: Re: Sondage: Que pensez vous de la nouvelle bannière? Jeu 12 Juil - 20:22 | |
| Un peu plus sombre, ce serait mieux donc? | |
|
 | |
Cixi

Messages : 711 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 45 Localisation : Sur les genoux de Methos
 | Sujet: Re: Sondage: Que pensez vous de la nouvelle bannière? Jeu 12 Juil - 23:24 | |
| Peut être. ou moins de contraste
Mais attend les autres avis, ils aimeront peut être
| |
|
 | |
The Doctor

Messages : 461 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 920 Localisation : Tardis
 | Sujet: Re: Sondage: Que pensez vous de la nouvelle bannière? Ven 13 Juil - 0:03 | |
| Pareil que Cixi et le Katana donne l'impression de ne pas être entier | |
|
 | |
Pitchoune

| Sujet: Re: Sondage: Que pensez vous de la nouvelle bannière? Ven 13 Juil - 14:24 | |
| Alors pour le vote je me suis lâchée car les options étaient vraiment terrible. Ensuite, Cricri en vedette ça ne me dérange absolument pas. En revanche, je rejoins Cixi sur le choix de l'image de Christophe Lamber, je pense qu'on devrait pouvoir en trouver qui collerait plus avec le reste de la bannière. | |
|
 | |
Capitaine Admin

| Sujet: Re: Sondage: Que pensez vous de la nouvelle bannière? Ven 13 Juil - 16:30 | |
| Je vais vous dire un secret: le problème que j'ai rencontré, c'est que je n'ai pas trouvé d'image HD de Connor debout et en entier. Du coup il a fallu que j'en bricole une... Et ce que vous voyez là est le mélange de 7 photos différentes (sans compter le background)! N'empèche, à ce stade la majorité des votants réclament Ryan Reynolds!  | |
|
 | |
Breakthru

Messages : 1126 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 43 Localisation : Alsace
 | Sujet: Re: Sondage: Que pensez vous de la nouvelle bannière? Ven 13 Juil - 17:55 | |
| Moi j'ai voté pour Ryan ! Après tout, il faut encore le sauver ! | |
|
 | |
Cixi

| Sujet: Re: Sondage: Que pensez vous de la nouvelle bannière? Ven 13 Juil - 18:29 | |
| - Capitaine a écrit:
- Et ce que vous voyez là est le mélange de 7 photos différentes (sans compter le background)!
ça doit venir de là mon impression de "photoshop" Tu peux essayer avec une image qui ne serait pas en HD mais sans superposition de filtres ? Sinon, moi, je veux pas de Ryan Renolds. Si Scarlett s'est barrée, c'est que c'est une endive ce mec ! | |
|
 | |
The Doctor

| Sujet: Re: Sondage: Que pensez vous de la nouvelle bannière? Ven 13 Juil - 20:14 | |
| - Cixi a écrit:
- Sinon, moi, je veux pas de Ryan Renolds. Si Scarlett s'est barrée, c'est que c'est une endive ce mec !
Et il a ruiné Green Lantern, pas de pitié | |
|
 | |
Capitaine Admin

| Sujet: Re: Sondage: Que pensez vous de la nouvelle bannière? Ven 13 Juil - 22:13 | |
| - Cixi a écrit:
ça doit venir de là mon impression de "photoshop" Tu peux essayer avec une image qui ne serait pas en HD mais sans superposition de filtres ? J'ai tenté, mais ça fait vraiment flou et grainé, enfin bref ça s'accorde encore moins avec le reste... - The Doctor a écrit:
- Cixi a écrit:
- Sinon, moi, je veux pas de Ryan Renolds. Si Scarlett s'est barrée, c'est que c'est une endive ce mec !
Et il a ruiné Green Lantern, pas de pitié Pour être honnète, Martin Campbell a bien participé au massacre! | |
|
 | |
The Doctor

| Sujet: Re: Sondage: Que pensez vous de la nouvelle bannière? Ven 13 Juil - 22:19 | |
| Écartelés sur la même place que Clooney et Schumacher | |
|
 | |
Cixi

| Sujet: Re: Sondage: Que pensez vous de la nouvelle bannière? Ven 13 Juil - 22:26 | |
| Il a pas fait que du mauvais Schumi ! | |
|
 | |
The Doctor

| Sujet: Re: Sondage: Que pensez vous de la nouvelle bannière? Sam 14 Juil - 1:33 | |
| M'en fout : il a commis les 2 pires Batman | |
|
 | |
Capitaine Admin

| Sujet: Re: Sondage: Que pensez vous de la nouvelle bannière? Sam 14 Juil - 16:56 | |
| Alors que Leslie Martinson et Adam West, eux ont fait tellement mieux...  | |
|
 | |
The Doctor

| Sujet: Re: Sondage: Que pensez vous de la nouvelle bannière? Sam 14 Juil - 22:02 | |
| Le Batman des 60 était volontairement comique | |
|
 | |
Cixi

| Sujet: Re: Sondage: Que pensez vous de la nouvelle bannière? Ven 20 Juil - 19:36 | |
| Captain, tu peux remettre l'ancienne avant de la changer pour mieux. (J'ai l'impression que celle ci fait fuir les membres.) | |
|
 | |
Capitaine Admin

| Sujet: Re: Sondage: Que pensez vous de la nouvelle bannière? Ven 20 Juil - 20:13 | |
| Ouaip, c'est ce que je compte faire... | |
|
 | |
Capitaine Admin

| Sujet: Re: Sondage: Que pensez vous de la nouvelle bannière? Sam 21 Juil - 16:19 | |
| Voilà, Connor n'ayant pas plu, Duncan est de retour (avec un ou 2 petits changements)! Désolé pour les aficionados de Ryan Reynolds, ce sera pour la prochaine fois!  | |
|
 | |
Cixi

| Sujet: Re: Sondage: Que pensez vous de la nouvelle bannière? Sam 21 Juil - 20:44 | |
| Franchement .... milles mercis !!! J'ai quand même hâte de voir la suivante  | |
|
 | |
Capitaine Admin

| Sujet: Re: Sondage: Que pensez vous de la nouvelle bannière? Mar 2 Avr - 17:48 | |
| Je tente un truc: pour donner une sorte d'homogénéité entre le site et le forum, j'ai mis la même ban sur les 2, aux même dimensions... Premier avantage non négligeable, le fofo devrait se charger beaucoup plus vite pour les petites connexions (il avait tendance à lagger un peu dernièrement, non?). Alors qu'en pensez vous? Mieux qu'avant? Moins bien? Nafout'?  | |
|
 | |
Breakthru

Messages : 1126 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 43 Localisation : Alsace
 | Sujet: Re: Sondage: Que pensez vous de la nouvelle bannière? Mer 3 Avr - 6:07 | |
| Hmmmm.... Nafout'. Mais uniquement parce que tu le proposes ! | |
|
 | |
Capitaine Admin

| Sujet: Re: Sondage: Que pensez vous de la nouvelle bannière? Mer 3 Avr - 18:11 | |
| Bon alors ça, c'est fait!  D'autres avis, peut-être? | |
|
 | |
Pitchoune

| Sujet: Re: Sondage: Que pensez vous de la nouvelle bannière? Mer 3 Avr - 18:30 | |
| Me souviens plus de l'ancienne bannière, mais celle là me parait plus aboutie, nan ? | |
|
 | |
Capitaine Admin

| Sujet: Re: Sondage: Que pensez vous de la nouvelle bannière? Mer 3 Avr - 18:40 | |
| Il y a une ou deux fioritures en plus, mais elle est surtout un peu plus petite (ce qui réduit un chouïa la largeur du fofo), et il n'y a pas de transparences comme dans la précédente (lesquelles nécessitaient un format d'image .png, beaucoup plus lourd à charger). | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sondage: Que pensez vous de la nouvelle bannière?  | |
| |
|
 | |
| Sondage: Que pensez vous de la nouvelle bannière? | |
|