Immortal Highlander, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum Francophone consacré à la saga Highlander!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Juan Carlos Fresnadillo parle du remake

AuteurMessage
Capitaine
Admin
Capitaine

Juan Carlos Fresnadillo parle du remake Empty
15032012
MessageJuan Carlos Fresnadillo parle du remake

Juan Carlos Fresnadillo parle du remake Juan-c10

Juan Carlos Fresnadillo, réalisateur désigné du futur remake de Highlander, s'est enfin exprimé sur sa vision de l'immortalité et ses projets quant au ton du film dans une interview au site Aintitcool.com:

Citation :
Je pense que c'est un reboot très interessant, car le concept est très solide et si épique, et c'est tout ce que j'aime alors on va voir si on peut continuer à travailler là dessus. Ca devrait être mon prochain film.
[...]
Ce que j'aimerais si on fait le film, c'est qu'on ressente l'immortalité. C'est une malédiction et j'adorerais qu'on ressente ça. Vous surpassez le temps, mais vous voyez en même temps les plus belles choses, les choses que vous aimez, mourrir et vous continuez cette existence comme une tragédie. Vous ne pouvez aimer personne car vous savez que vous allez perdre cette personne.
J'adorerais introduire cette composante d'une manière très forte dans le film et en même temps la grande connection avec l'Univers.
"Pourquoi suis-je immortel? Pourquoi suis-je l'élu?"
En ce sens, le film est épique. Je pense que c'est une sorte d'aventure romantique a propos de quelqu'un qui essaie de partager son immortalité avec quelqu'un. Je ne veux pas en reveler plus que ça, mais il y a une nouvelle revelation dans le film qui connecte ça d'une manière très profonde et très forte. Si on le fait, j'espère que vous l'apprécierez!

Merci à Cixi pour la news!

Source: Ain't It Cool News
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-highlander.bbactif.com
Partager cet article sur : reddit

Juan Carlos Fresnadillo parle du remake :: Commentaires

Breakthru
Re: Juan Carlos Fresnadillo parle du remake
Message Jeu 15 Mar - 18:02 par Breakthru
Je savais pas que les souverains espagnol realisaient des flims maintenant ...

Bon, il a fait 28 semaines plus tard et va faire le remake de 'the crow"... hum ...
Capitaine
Message Jeu 15 Mar - 18:40 par Capitaine
Au moins il a l'air d'avoir compris de quoi il retourne, c'est déja bien. Pas comme certains précédents réals de la franchise!
sarg
Message Ven 16 Mar - 15:58 par sarg
C'est vrai que dans l'idée, il a pas l'air trop mal, ce monsieur. En espérant que ce ne soit pas juste un voeux pieu recoupé par le studio!
The Doctor
Message Ven 16 Mar - 16:12 par The Doctor
Bon réalisateur ou pas, faut il encore que les studios ne lui mettent pas la pression
Message Sam 17 Mar - 23:49 par igor
si on fait le film ??? ca veut dire que il son pas encore sur de fair le remake????
Message Mar 20 Mar - 1:55 par Sparte
Je vois qu'on va retrouvé la profondeur du HL1... Enfin bon on va resté calme et attendre, j'espère que le film ne sera pas baclé à une version 1h30 et qu'il se passe dans les années 2010.
Message Mar 20 Mar - 7:49 par Zackkiske
Pourquoi pas. Reste à voir le résultat.

Juan Carlos Fresnadillo parle du remake

Page 1 sur 1