Capitaine Admin
Messages : 1385 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 43 Localisation : La Planète Zeist
| | Juan Carlos Fresnadillo parle du remake | |
Juan Carlos Fresnadillo, réalisateur désigné du futur remake de Highlander, s'est enfin exprimé sur sa vision de l'immortalité et ses projets quant au ton du film dans une interview au site Aintitcool.com: - Citation :
- Je pense que c'est un reboot très interessant, car le concept est très solide et si épique, et c'est tout ce que j'aime alors on va voir si on peut continuer à travailler là dessus. Ca devrait être mon prochain film.
[...] Ce que j'aimerais si on fait le film, c'est qu'on ressente l'immortalité. C'est une malédiction et j'adorerais qu'on ressente ça. Vous surpassez le temps, mais vous voyez en même temps les plus belles choses, les choses que vous aimez, mourrir et vous continuez cette existence comme une tragédie. Vous ne pouvez aimer personne car vous savez que vous allez perdre cette personne. J'adorerais introduire cette composante d'une manière très forte dans le film et en même temps la grande connection avec l'Univers. "Pourquoi suis-je immortel? Pourquoi suis-je l'élu?" En ce sens, le film est épique. Je pense que c'est une sorte d'aventure romantique a propos de quelqu'un qui essaie de partager son immortalité avec quelqu'un. Je ne veux pas en reveler plus que ça, mais il y a une nouvelle revelation dans le film qui connecte ça d'une manière très profonde et très forte. Si on le fait, j'espère que vous l'apprécierez! Merci à Cixi pour la news!Source: Ain't It Cool News | |
|
Jeu 15 Mar - 18:02 par Breakthru