Immortal Highlander, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Francophone consacré à la saga Highlander!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Et encore un immortel!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capitaine
Admin
Capitaine


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43
Localisation : La Planète Zeist

Et encore un immortel! Empty
MessageSujet: Et encore un immortel!   Et encore un immortel! Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 17:13

Trouvé totalement par hasard, une interview du comique Paul Séré, dont je n'ai jamais entendu parler perso mais qui gagne à être connu! Laughing

Citation :
Purefans News : Hello Paul. Bon, comme tu n'as pas de fiche Wikipedia, on a galéré. Du coup, tu peux commencer par te présenter à nos lecteurs ?

Paul Séré : Quoi tu n'as pas trouvé de Wikipedia à mon nom ? Alors je vais faire mon Wikipedia. Je suis né en 1895 dans les hautes terres d'Ecosse. Je suis un Highlander ! J'ai eu plusieurs vies, et d'après ma dernière carte d'identité je suis né il y a 30 ans dans la banlieue Ouest de Paris. Monter sur scène j'ai toujours fait ça. Déjà gamin avec mon père musicien je lui apportais son accordeur sur scène juste pour sentir la chaleur des projos. J'ai eu une formation classique dans un théâtre de quartier à Colombes, où j'ai appris à mettre des collant pour déclamer des vers. Quand j'ai voulu passer pro, mes cuisses avaient grossi et les bas c'était plus possible...Mais c'était marrant. Alors il y a 5 ans j'ai commencé mes premiers sketches. Et à mes heures perdues je suis toujours un Highlander et je combats des mecs dans des parkings souterrains pour obtenir le "Quickening".

Lien
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-highlander.bbactif.com
Breakthru

Breakthru


Messages : 1126
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

Et encore un immortel! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un immortel!   Et encore un immortel! Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 17:31

Mais c'est qui ce gars ???
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Admin
Capitaine


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43
Localisation : La Planète Zeist

Et encore un immortel! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un immortel!   Et encore un immortel! Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 22:46

Ben je sais pas. Apparemment il doit faire partie du Jamel Comedy Club...
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-highlander.bbactif.com
Pitchoune

Pitchoune


Messages : 241
Date d'inscription : 14/05/2011

Et encore un immortel! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un immortel!   Et encore un immortel! Icon_minitime1Ven 2 Mar - 12:37

LOL en tout ca c'est sympa ^^
Je te piquerais bien l'article, on a une rubrique spéciale pour ces anecdotes sur FRM !
Revenir en haut Aller en bas
Breakthru

Breakthru


Messages : 1126
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

Et encore un immortel! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un immortel!   Et encore un immortel! Icon_minitime1Ven 2 Mar - 15:07

FReddie Mercury ? Et encore un immortel! Z
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Admin
Capitaine


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43
Localisation : La Planète Zeist

Et encore un immortel! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un immortel!   Et encore un immortel! Icon_minitime1Ven 2 Mar - 16:31

Pitchoune a écrit:
LOL en tout ca c'est sympa ^^
Je te piquerais bien l'article, on a une rubrique spéciale pour ces anecdotes sur FRM !
Tu peux, pas de souci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-highlander.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Et encore un immortel! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un immortel!   Et encore un immortel! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore un immortel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bayrou est un immortel!
» Un Immortel chez le Docteur ? :D
» Nicolas Cage est immortel!
» Saison 4 - Episode 17 - L'Immortel Cimoli (The Immortal Cimoli)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal Highlander, le Forum :: L'Univers Highlander :: Discussions générales Highlander-
Sauter vers: