Immortal Highlander, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Francophone consacré à la saga Highlander!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les lois des immortels

Aller en bas 
+6
Fleau1981
Capitaine
Highlander95130
Breakthru
sarg
johndøe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Breakthru

Breakthru


Messages : 1126
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

Les lois des immortels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lois des immortels   Les lois des immortels - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 8:18

Euh... c'est qui, ce "Ducan" ??? Question

Le mec qui fait les régimes ?
Revenir en haut Aller en bas
sarg

sarg


Messages : 274
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 43
Localisation : Toulouse

Les lois des immortels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lois des immortels   Les lois des immortels - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 19:09

Je crains que notre capitaine ne fasse son comming out: il a aimé the source!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackhillsband
Annalina

Annalina


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2012

Les lois des immortels - Page 2 Empty
MessageSujet: Annotations   Les lois des immortels - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 22:15

johndøe a écrit:
Dsl de postez ce sujet ici, mais n'ayant pas un accès pour une section plus approprié je le met ici, en attendant qu'un modo ou admin viennent le déplacer.

De ce qu'on c'est sur les lois et autre des Immortels très peut de récit, même en harcelant deux trois guetteur, nous somme parvenus. Les lois des immortel reste ... brumeuses personne ne sais qui les à dictée ( même pas metos ) ni qui les fait respecter ...

- Les immortels ne ce battent qu'aux armes blanche ( épées, hache cf l'épisode 1 de la saison 4, couteau etc. ) aucune arme feu n'est toléré.
- Les lieux saint dit " sanctuaires " seront des refuges et non des lieux de guerre entre immortel.
Vrai, il me semble que c'est dans l'épisode Confiance aveugle (Blind faith) 3x13 que Joe Dawson raconte que deux immortels se seraient battus dans un lieu saint, et que par contre coup saurait déclenché l'ensevelissement de Pompei !
johndøe a écrit:
- Les combats ce font à 1v1 ( certain diront que d'autre immortel sont intervenus certes mais toute règles à ses failles ).
- un autre immortel voyant un combat ne peut s'emparer du quickening d'un autre immortel en plein combat.
Si je pense que cette règle s'applique en effet, Amanda ne l'a pas respectée, dans le premier épisode où elle apparaît au moment où Duncan allait donner le coup de grâce, c'est elle qui coupe la tête de Zachary Blaine (1x18)


sarg a écrit:
Les immortels naissent avec l'immortalité en eux. Néanmoins, elle ne "s'active" qu'en cas de mort violente et il est interdit de la provoquer volontairement.
Je ne sais pas s'il est clairement interdit de provoquer le mort d'un futur immortel, en tout cas Duncan ne l'a pas fait puisqu'il a
HL4 endgame:

Pour retrouver les vrais règles, il faudrait revoir ce qu'a enseigné Ramirez à Connor dans HL1.
Le fait de ne pas savoir d'où viennent les règles leur donne finalement plus de mystère et de force. Peut-être aurait-il pu tous arrêter de se battre comme le proposait le faux-Methos, sauf que mortel ou immortel, il y en aura toujours pour tuer, au final c'est vraiment un cycle sans fin - There can be only one !
Revenir en haut Aller en bas
Sparte

avatar


Messages : 57
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 41
Localisation : Lyon

Les lois des immortels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lois des immortels   Les lois des immortels - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 22:32

@Anna tu connais bien la Franchise Very Happy


Les règles des immortels remonte au premiers d'entre eux à l'époque de Methos (voir avant) et je ne pense pas que les cavaliers respectaient d'éventuels règles. Ils ont surement tué d'autres immortels en les combattants à plusieurs... De plus il n'est pas intertit de provoqué une première mort, mais faire cela à quelqu'un sans lui laisser le choix peut être dur pour la personne.

Chaque immortel peut suivre ou non les règlres (sa dépent aussi du mentor que vous avez si il s'agit de Kurgan, Xavier ou Kronos vous n'allez pas avoir le même code moral que si il s'agit de Connor ou Duncan). Seul ne pas combattre sur un sol sacrée est respecté par tout les immmortels.
Revenir en haut Aller en bas
Annalina

Annalina


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2012

Les lois des immortels - Page 2 Empty
MessageSujet: Holy Ground   Les lois des immortels - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 23:15

Sparte a écrit:
@Anna tu connais bien la Franchise Very Happy
Merci, Sparte, j'ai retenu pas mal de trucs mais je suis sûr qu'il doit y avoir des fans encore beaucoup plus calés que moi ! ; )

Sparte a écrit:
Seul ne pas combattre sur un sol sacrée est respecté par tout les immmortels.
Effectivement, s'il y a une règle à ne pas violer, je crois bien que c'est celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Messages : 461
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 921
Localisation : Tardis

Les lois des immortels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lois des immortels   Les lois des immortels - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 0:00

Sparte a écrit:
Seul ne pas combattre sur un sol sacrée est respecté par tout les immortels.
Du tout ! Bien que ça soit rare, on peut quand même citer le cas de Kane par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Sparte

avatar


Messages : 57
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 41
Localisation : Lyon

Les lois des immortels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lois des immortels   Les lois des immortels - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 0:09

The Doctor a écrit:
Sparte a écrit:
Seul ne pas combattre sur un sol sacrée est respecté par tout les immortels.
Du tout ! Bien que ça soit rare, on peut quand même citer le cas de Kane par exemple.


Mais dans la grotte c'est pas vraiment clair et en plus vue qu'il y a la magie dans HL3 je ne sais pas si on peut s'appuyé dessus. think
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Messages : 461
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 921
Localisation : Tardis

Les lois des immortels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lois des immortels   Les lois des immortels - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 0:10

Je pensais plus au combat dans le monastère
Revenir en haut Aller en bas
sarg

sarg


Messages : 274
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 43
Localisation : Toulouse

Les lois des immortels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lois des immortels   Les lois des immortels - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 18:56

Il me semble qu'il y a une fois où deux immortels se latent et y un éclair qui tombe pour leur signaler que c'est un sol sacré.
Ceci dit, on a plutôt l'impression d'une règle de bon comportement que d'une loi à proprement parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackhillsband
Fleau1981

Fleau1981


Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2011

Les lois des immortels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lois des immortels   Les lois des immortels - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 20:25

Sparte a écrit:
@Anna tu connais bien la Franchise Very Happy


Les règles des immortels remonte au premiers d'entre eux à l'époque de Methos (voir avant) et je ne pense pas que les cavaliers respectaient d'éventuels règles. Ils ont surement tué d'autres immortels en les combattants à plusieurs... De plus il n'est pas intertit de provoqué une première mort, mais faire cela à quelqu'un sans lui laisser le choix peut être dur pour la personne.

Chaque immortel peut suivre ou non les règlres (sa dépent aussi du mentor que vous avez si il s'agit de Kurgan, Xavier ou Kronos vous n'allez pas avoir le même code moral que si il s'agit de Connor ou Duncan). Seul ne pas combattre sur un sol sacrée est respecté par tout les immmortels.
Je répète : le Kurgan et Kronos respectaient les règles, bien que c'était des salopards. Sinon faudrait me dire, quand est-ce qu'ils ont bafoués les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Intrus

avatar


Messages : 39
Date d'inscription : 19/05/2011

Les lois des immortels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lois des immortels   Les lois des immortels - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 19:26

The Doctor a écrit:
Sparte a écrit:
Seul ne pas combattre sur un sol sacrée est respecté par tout les immortels.
Du tout ! Bien que ça soit rare, on peut quand même citer le cas de Kane par exemple.

Dans Highlander 3, Kane combat MacLeod dans le monastère, mais il ne peut le tuer : les vitres derrière lui se brisent et révèlent les statuettes et des éléments religieux indéterminés. Au moment d'achever Connor, il préfère partir, on peut dire qu'ils peuvent combattre mais qu'ils ne peuvent pas tuer leur adversaire ou récupèrer le quickening, ce qui fait que le combat ne sert à rien, au final...
Revenir en haut Aller en bas
Sparte

avatar


Messages : 57
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 41
Localisation : Lyon

Les lois des immortels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lois des immortels   Les lois des immortels - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 12:41

Kane à surtout flippé de le décapité, mais peut avoir sa tête et donc s'enfuie. Je ne pense pas que Kronos ou Kurgan sois le genre à respecté une règle.
Revenir en haut Aller en bas
Fleau1981

Fleau1981


Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2011

Les lois des immortels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lois des immortels   Les lois des immortels - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 11:35

Sparte a écrit:
Kane à surtout flippé de le décapité, mais peut avoir sa tête et donc s'enfuie. Je ne pense pas que Kronos ou Kurgan sois le genre à respecté une règle.

Je répète :
Le Kurgan et Kronos respectaient les règles, bien que c'était des salopards. Sinon faudra me dire, quand est-ce qu'ils ont bafoués les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lois des immortels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lois des immortels   Les lois des immortels - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lois des immortels
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La liste des immortels
» Petites questions sur les immortels
» Mise à jour: Biographies des immortels
» Mise à jour: Les immortels de The Source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal Highlander, le Forum :: L'Univers Highlander :: La série TV-
Sauter vers: