Immortal Highlander, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Francophone consacré à la saga Highlander!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Saison 1 - Episode 20 - L'Ange Exterminateur (Avenging Angel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capitaine
Admin
Capitaine


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : La Planète Zeist

Saison 1 - Episode 20 - L'Ange Exterminateur (Avenging Angel) Empty
MessageSujet: Saison 1 - Episode 20 - L'Ange Exterminateur (Avenging Angel)   Saison 1 - Episode 20 - L'Ange Exterminateur (Avenging Angel) Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 15:55

La fiche détaillée de l'épisode se trouve désormais ici: http://immortalhighlander.free.fr/saison_1_088.htm

N'hésitez pas à donner votre avis et vos critiques!

Saison 1 - Episode 20 - L'Ange Exterminateur (Avenging Angel) 12010


Dernière édition par Capitaine le Jeu 11 Oct - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-highlander.bbactif.com
Pitchoune

Pitchoune


Messages : 241
Date d'inscription : 14/05/2011

Saison 1 - Episode 20 - L'Ange Exterminateur (Avenging Angel) Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 - Episode 20 - L'Ange Exterminateur (Avenging Angel)   Saison 1 - Episode 20 - L'Ange Exterminateur (Avenging Angel) Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 11:29

Alors que dire, c'est pas le plus époustouflant de tous les épisodes, je ne me relèverais pas en pleine nuit pour le voir.

Le thème de base reste cependant inédit dans cette saison, que ce passerait-il si un fou apprenait qu'il était immortel l? Réponse, il reste fou mais devient dangereux, un véritable fanatique religieux... Clin d'oeil aux Templier, dommage qu'ils n'aient pas approfondit ce thème là, je crois qu'il y aurait des chose à faire, notamment un bon flash-back. Dommage !

Ensuite un détail qui m'a échappé, au tout début, avant qu'il ne se fasse tuer, Cahill raconte sa vie à la prostituée et dit qu'il est allé en Iran, etc (sous entendu avec l'armée en pleine guerre ) et qu'il est revenu sans égratignures, sous entendant qu'il guérissant rapidement. Et puis il se fait tué et avant de mourir, il passe pas loin de Mac qui reconnait sa présence. Sur le coup je pensais que ce n'était passa première mort... et puis l'histoire prend un autre sens. Et pour quelqu'un qui s'est fait recalé de l'armée, je trouve qu'il se défend plutôt pas mal avec une hache dans les mains, surtout qu'en tant que jeune immi, il n'a pas encore droit à des cours d'escrime !!!

Après pour la petite remarque du montage entre 2 plans qui se suivent, Mac à sa chemise en jean sortie du pantalon et dans le plan suivant bien rentrée à l'intérieur. Ils ont du louper ça au montage, pourtant moi je trouve que ça saute aux yeux. Je me souviens même l'avoir relevé à l'époque de sa diffusion sur M6 !!!

Quelques passages sympathiques tout de même:
- Quand Tessa décrit Mac à son amie au téléphone : "petit, laid et pauvre",
- Quand Tess s'emporte face à Mac en parlant du métier de son amie, et là, grand moment de tolérance je trouve avec la réaction de Mac,
- Quand Tess propose la chambre d'ami parce que Richie est partie à Amsterdam... mais que va-t-il faire là-bas ?

Voilà, un épisode qui fonctionne mais la magie n'opère pas vraiment. Dommage...

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 1 - Episode 20 - L'Ange Exterminateur (Avenging Angel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 4 - Episode 6 - Retrouvailles (Reunion)
» Saison 1 - Episode 1 - La Rencontre (The Gathering)
» Saison 1 - Episode 21 - Etat de Siège (Nowhere to Run)
» Saison 1 - Episode 22 - La Traque (The Hunters)
» Saison 1 - Episode 11 - Meurtres En Série (See No Evil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal Highlander, le Forum :: L'Univers Highlander :: La série TV :: Critiques des épisodes-
Sauter vers: