Immortal Highlander, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Francophone consacré à la saga Highlander!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Saison 4 - Episode 6 - Retrouvailles (Reunion)

Aller en bas 
AuteurMessage
Breakthru

Breakthru


Messages : 1126
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

Saison 4 - Episode 6 - Retrouvailles (Reunion) Empty
MessageSujet: Saison 4 - Episode 6 - Retrouvailles (Reunion)   Saison 4 - Episode 6 - Retrouvailles (Reunion) Icon_minitime1Lun 13 Juin - 10:01

Saison 4 - Episode 6 - Retrouvailles (Reunion) 23958610

Épisode 4x06 : Retrouvailles
N° de production: 95406-72

Titre original : Reunion (Réunion)

Scénariste(s) : Elizabeth Baxter

Réalisateur(s) : Dennis Berry

Diffusion(s) :
Saison 4 - Episode 6 - Retrouvailles (Reunion) 20px-Flag_of_the_United_States.svg États-Unis : 30 octobre 1995
Saison 4 - Episode 6 - Retrouvailles (Reunion) 20px-Flag_of_France.svg France : sur M6

Invité(es) : Elizabeth Gracen (Amanda), Lisa Howard (Anne Lindsay), Myles Ferguson (Kenny) et Mike Preston (Terence Kincaid)

Flashback :
1182, Saison 4 - Episode 6 - Retrouvailles (Reunion) 20px-Flag_of_England.svg Royaume d'Angleterre
1778, Pacifique Sud

Immortel(s) : Amanda, Kenny, Terence Kincaid

Synopsis :
L'enfant-Immortel Kenny, poursuivi par Terence Kincaid, trouve refuge dans la chapelle de l'hôpital où travaille Anne. Celle-ci appelle MacLeod à l'aide, qui accepte de l'accueillir chez lui. Une fois rentrés, ils y retrouvrent le mentor de Kenny qu'il n'avait pas revu depuis plus de mille ans : Amanda ...

Anecdotes:
Cet épisode est la suite directe de Le Masque de l'innocence, septième épisode de la troisième saison.

Le jeune acteur qui incarne Kenny, Miles Ferguson, est décédé en 1997 à 19 ans dans un accident de voiture.

Extraits :
Anne : J'ai failli appeler la sécurité. Mais pour leur dire quoi ? Que j'avais un gamin Immortel entre les pattes et que le seul endroit où il était en sécurité, c'était dans une église ?

Duncan : Je ne sais pas ce que tu combines. Je veux bien te traîter en petit garçon, mais tu me fais un sale coup, je te jure que je te tue.
Kenny : T'es comme les autres, quoi. Tu te cherches des excuses...
Duncan : Non, c'est juste un petit conseil amical. Je ne te tournerais pas le dos une autre fois.

Saison 4 - Episode 6 - Retrouvailles (Reunion) Saison13
Saison 4 - Episode 6 - Retrouvailles (Reunion) Highd013
Saison 4 - Episode 6 - Retrouvailles (Reunion) Highd014
Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4 - Episode 6 - Retrouvailles (Reunion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 1 - Episode 21 - Etat de Siège (Nowhere to Run)
» Saison 1 - Episode 22 - La Traque (The Hunters)
» Saison 1 - Episode 1 - La Rencontre (The Gathering)
» Saison 1 - Episode 15 - Le Poison Redoutable - For Tomorrow We Die
» Saison 1 - Episode 3 - Dose Mortelle (Road Not Taken)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal Highlander, le Forum :: L'Univers Highlander :: La série TV :: Critiques des épisodes-
Sauter vers: