Immortal Highlander, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Francophone consacré à la saga Highlander!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Questions/Réponses avec Adrian Paul

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine
Admin
Capitaine


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : La Planète Zeist

Questions/Réponses avec Adrian Paul Empty
MessageSujet: Questions/Réponses avec Adrian Paul   Questions/Réponses avec Adrian Paul Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 18:13

Toujours lors de la Comic-Con de San Diego, Dave Davis (alias "Bluesman"), l'admin du forum officiel Ricain a pu rencontrer Adrian Paul. A cette occasion il avait demandé aux membres du fofo de lui proposer quelques questions à lui poser... Et voici ses réponses (en Français, siouplait!):

Questions/Réponses avec Adrian Paul 100_0211

Dave Davis- Si le budget était correct et que vous aviez les droits, auriez vous envie de reprendre le rôle de Duncan MacLeod dans une production indépendante?
Adrian Paul- J'y reflechirais serieusement... MacLeod est un personnage formidable.

DD- Avez vous déja visité le Forum?
AP- Une ou deux fois par le passé. Je n'aime pas trop lire ce qu'on pense de moi...

DD- Si vous aviez eu le contrôle créatif total sur Highlander, comment auriez vous conclu l'histoire de Duncan?
AP- Je pense que, comme pour tous les mythes, il ne peut pas y avoir de conclusion. Il faut qu'on puisse toujours se demander s'il est encore là, prèt à revenir n'importe quand. C'est toujours ce qui rend les Légendes géniales. Je crois qu'il aurait fallu qu'il s'en aille, avec ou sans la femme de sa vie, vivre quelque part, dans un endroit qui lui est cher.

DD- Beaucoup de gens sont curieux quant à vos derniers projets. Pouvez vous nous en dire plus?
AP- Je suis sur le point de demarrer le tournage d'un film à la fois comme producteur et comme acteur, intitulé "At 2,15". Pour le moment nous avons sous contrat Nick Nolte, Melanie Griffith et Angela Molina. Nous avons aussi la maison de production d'Antonio Banderas qui va faire la musique, et nous négocions avec d'autres gens de ce niveau de talent. Ma compagnie, Filmblips, travaille également sur 2 autres films, dont un qui s'intitule FIVE, et dont nous sommes en train de filmer une vidéo promo.

DD- Quels étaient vos héros quand vous étiez petit?
AP- Spartacus, mon père.

DD- Et vos fans voudraient connaitre votre idole dans le monde des Arts Martiaux?
AP- Bruce Lee, quand j'étais gamin. Mais c'est surtout les joueurs de foot qui étaient mes idoles alors.

DD- Quel genre d'entrainement physique suivez vous, et continuez vous de vous exercer à l'épée?

AP- J'étudie toujours les arts martiaux Shaolin, et nous utilisons differentes armes. L'une d'elles est l'épée Tai Chi. Cela dit je me suis un peu relaché ces derniers temps...

DD- Qui est votre maitre d'armes preferé?
AP- Bob Anderson.

DD- Quelle est votre opinion vis à vis de Peter Wingfield, qui quitte le metier pour retourner à l'Ecole de Medecine, et cela va-t-il vous manquer de travailler avec lui?

AP- Je pense que c'est fantastique pour lui. Je sais qu'il y sera très heureux.

DD- Que faudrait-il pour que vous et Stan Kirsch fassiez un film ensemble?

AP- Nos chemins se sont beaucoup éloignés depuis Highlander, et du coup je doute que nous travaillerons à nouveau ensemble en tant qu'acteurs, mais on ne sait jamais. Je m'amusais toujours bien avec Stan.

DD- Avez vous une nouvelle comédie légère de prévue?
AP- Non, à part Basile’s Legacy.

DD- Est-ce que votre paternité a changé la façon dont vous choisissez vos rôles maintenant? (Y a-t-il des choses que vous ne feriez plus, ou que vous envisageriez maintenant?)
AP- Il y a certains rôles que je ne souhaiterais plus faire. Mais devenir père n'a pas affecté la façon dont je choisis mes rôles. Pour le moment... LOL!

DD- Avez vous des projets en tant que réalisateur?
AP- Le film Basile’s Legacy. Vous pouvez trouver des informations sur mon site: www.filmblips.com

DD- Comment Duncan faisait-il pour cacher son katana dans son blouson court en cuir, comme dans certains épisodes où il apparaissait comme par magie?
AP- Comme le disait Jim Byrnes: l'épée sortait du même endroit que la musique!

DD- Auriez vous envie de retravailler avec Donnie Yen?
AP- Bien sur.

DD- Que preferez vous? Produire, réaliser ou être acteur?
AP- Tout ça est très different. Etre acteur est sans doute la chose la plus facile! LOL

DD- J'ai entendu dire que vous seriez interessé de faire un remake de “Don Juan”. Est-ce que ça se concretise?
AP- Non, jamais entendu parler de ça.

DD- J'ai cru comprendre que vous alliez jouer dans le film sur les mineurs Chiliens, "Miracle Underground" avec Nia Peeples, qui avait joué aussi dans Highlander. Vous allez aussi apparaitre dans "Deauville", un film qui serait plus cerebral que centré sur l'action, avec plusieurs belles actrices. Qu'en est-il? Cela se passera-t-il dans un palace Français?
AP- Je ne suis pas sur que Deauville sera tourné finalement, puisque le tournage aurait du commencer il y a 2 ans. Je n'en ai plus entendu parler depuis. Les projets sont parfois trompeurs. Beaucoup apparaissent, mais peu finissent vraiment par aboutir.

DD- Vous avez joué des rôles principaux, et vous avez aussi joué des personnages secondaires. Est-ce different pour vous en tant qu'acteur? Est-ce qu'avoir de l'experience dans ces 2 sortes de rôles vous aide pour réaliser?
AP- Les rôles secondaires sont plus faciles, dans la mesure où il suffit d'arriver et de faire le job. Avoir le premier rôle necessite qu'on se concentre sur beaucoup plus de choses. Les exigeances des producteurs sont plus grandes, egalement. Et c'est normal, car vous portez le film. Il y a beaucoup de choses à considerer quand on réalise un film, et celles-là ne sont qu'une parmi d'autres. Mais avoir fait les deux pourra m'aider je crois dans mon travail de réalisateur à l'avenir.

Source: http://bluesmansblog.blogspot.com/2011/08/q-with-adrian-paul.html
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-highlander.bbactif.com
 
Questions/Réponses avec Adrian Paul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrian Paul sur France 4!
» TRACKER (2001) avc Adrian Paul
» Un bébé pour Adrian Paul!
» Interview d'Adrian Paul à la Comic-Con 2011
» Petites questions sur les immortels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal Highlander, le Forum :: L'Univers Highlander :: Discussions générales Highlander-
Sauter vers: