Immortal Highlander, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Francophone consacré à la saga Highlander!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Saison 1 - Episode 17 - Passion Immortelle (Saving Grace)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capitaine
Admin
Capitaine


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : La Planète Zeist

Saison 1 - Episode 17 - Passion Immortelle (Saving Grace) Empty
MessageSujet: Saison 1 - Episode 17 - Passion Immortelle (Saving Grace)   Saison 1 - Episode 17 - Passion Immortelle (Saving Grace) Icon_minitime1Ven 22 Juil - 19:20

La fiche détaillée de l'épisode se trouve désormais ici: http://immortalhighlander.free.fr/saison_1_088.htm

N'hésitez pas à donner votre avis et vos critiques!


Saison 1 - Episode 17 - Passion Immortelle (Saving Grace) Vlcsna11


Dernière édition par Capitaine le Jeu 11 Oct - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-highlander.bbactif.com
Pitchoune

Pitchoune


Messages : 241
Date d'inscription : 14/05/2011

Saison 1 - Episode 17 - Passion Immortelle (Saving Grace) Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 - Episode 17 - Passion Immortelle (Saving Grace)   Saison 1 - Episode 17 - Passion Immortelle (Saving Grace) Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 11:28

Un épisode que j'aime bien, tout simplement parce qu'il est rempli d'amour. Contrairement à ce qu'il se dit, je trouve Mac éperdument amoureux de Grâce, mais étant immortelle elle aussi, il fait tout pour se détacher d'elle, de peur d'avoir à la combattre un jour... enfin je suppose. Il est jaloux quand elle part avec un autre, parlent du bon vieux temps avec nostalgie, l'enlace sans retenu sur sa péniche... et est super gêné quand Tess rentre à la péniche et que Grace est sous la douche. J'ADORE ce passage là^^. Le tout avec Amazing Grace en fond sonore .... ^^

Et je trouve Tess vachement compréhensible tout au long de l'épisode. Après c'est cool aussi qu'elle discute de l'immortalité avec Tess. Mais ceci dit, si Grace avait été simplement mortelle, ça n'aurait pas changer grand chose, vu qu'elle ne se bat pas, n'a pas d'épée et a besoin de protection. C'est assez étonnant qu'elle soit encore en vie d'ailleurs !!!

Sinon, j'aime bien le début, avec Mac et Daruis en plein sur leur maquette retraçant l'épopée de Napoléon. Comme le fait remarquer Duncan, Daruis a beau être prête, il a toujours une part de guerrier en lui.

Lebrun est de retour, (c'est vacances ont du prendre fin!) et il tombe encore une fois sur Mac et feint d'être surpris. Après question surveillance il est vraiment mauvais, même les guetteurs font mieux que lui !!!

Ah et dernière chose, c'est la première fois que l'on voit le carquois d'un immi pour planquer son épée dans son manteau.. les autres font de la magie !!

PS : En guest vous avez reconnu Georges Corraface quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 1 - Episode 17 - Passion Immortelle (Saving Grace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 1 - Episode 21 - Etat de Siège (Nowhere to Run)
» Saison 1 - Episode 22 - La Traque (The Hunters)
» Saison 4 - Episode 6 - Retrouvailles (Reunion)
» Saison 1 - Episode 1 - La Rencontre (The Gathering)
» Saison 1 - Episode 3 - Dose Mortelle (Road Not Taken)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal Highlander, le Forum :: L'Univers Highlander :: La série TV :: Critiques des épisodes-
Sauter vers: