| Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" | |
|
+4Capitaine Breakthru Cixi Lorne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lorne
| Sujet: Re: Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" Ven 29 Juin - 0:06 | |
| Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" - Citation :
- Après les héros de BD Deadpool ou Green Lantern, Ryan Reynolds ajoute un rôle iconique à sa filmographie, en reprenant le personnage de Connor McLeod dans un remake d'Highlander, annonce Tracking-board.com.
Ce site destiné aux professionnels hollywoodiens révèle la concrétisation de l'arrivée du comédien canadien dans la peau de l'épéiste immortel popularisé par Christophe Lambert à partir de 1986.
Juan Carlos Fresnadillo, révélé avec 28 semaines plus tard, dirigera le film d'après un scénario de Melissa Rosenberg, auteure du passage de la saga Twilight des pages à l'écran. Le remake devrait conserver le gros de l'intrigue du film original, à savoir les duels à l'arme blanche d'hommes et de femmes afin de rester immortels. Aucune date de tournage n'a encore été annoncée.
cinema.nouvelobs.com Je vais vomir et je reviens........ | |
|
| |
Cixi
Messages : 711 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 46 Localisation : Sur les genoux de Methos
| Sujet: Re: Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" Ven 29 Juin - 19:32 | |
| La seule chose que j'ai envie de retenir "Aucune date de tournage n'a encore été annoncée" Ca nous laisse l'espoir que le projet soit annulé | |
|
| |
Breakthru
Messages : 1126 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 44 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" Ven 29 Juin - 21:00 | |
| Bah non voyons ! Ca pourrait faire mon deuxième Highlander au ciné, après Highlander III le seul que j'ai vu dans une salle obscure ... Car celui-là j'irai bien le voir, même si je n'aime pas trop Ryan Reynolds ! | |
|
| |
Capitaine Admin
Messages : 1385 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 43 Localisation : La Planète Zeist
| Sujet: Re: Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" Ven 29 Juin - 22:24 | |
| Bon, et puis on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise... Oui, je sais, faut être sacrément optimiste mais quand même! En tous cas, tout ce que je peux dire c'est qu'au niveau de la boite de prod, on continue à dire que malgré l'info sortie par Tracking-board.com et propagée sur tout l'interwebz, Reynolds n'est pas encore signé... Alors où est la vérité? | |
|
| |
Cixi
Messages : 711 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 46 Localisation : Sur les genoux de Methos
| Sujet: Re: Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" Sam 30 Juin - 0:13 | |
| - Capitaine a écrit:
- Alors où est la vérité?
Elle est ailleurs.... | |
|
| |
The Doctor
Messages : 461 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 921 Localisation : Tardis
| Sujet: Re: Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" Sam 30 Juin - 11:57 | |
| Moi je dis, recrutons Dujardin ! Les Français aiment l'humour de merde, déjà un public acquis comme ça | |
|
| |
Capitaine Admin
Messages : 1385 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 43 Localisation : La Planète Zeist
| Sujet: Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" Sam 30 Juin - 17:04 | |
| | |
|
| |
Raziel
| Sujet: Re: Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" Dim 29 Juil - 17:25 | |
| Une bonne perruque, une bonne armure et je suis sûr que Dujardin sera crédible xD Sinon vous savez si le tournage du film à déjà commencé ? | |
|
| |
Zorglub
| Sujet: Re: Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" Mar 11 Sep - 19:39 | |
| Ryan Reynolds...Ce gars est parfaitement insupportable ! J'ai rarement vu un poseur comme lui et en plus, il est extrêment mauvais acteur et lourd !
Pourquoi pas Will Ferrel tant qu'ils y sont !
Et le réalisateur des "Fast and furious"...
Pas de doute, ça sent le sapin ! Ce sera sans moi ! | |
|
| |
Capitaine Admin
| Sujet: Re: Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" Mar 11 Sep - 22:22 | |
| - Zorglub a écrit:
- Et le réalisateur des "Fast and furious"...
Non non, lui s'est barré pour tourner Fast & Furious 27 (ils en ont déja fait tellement que j'ai perdu le compte)! C'est Juan Carlos Fresnadillo qui le remplace pour Hl. | |
|
| |
Zorglub
| Sujet: Re: Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" Mer 12 Sep - 9:03 | |
| J'avais bien aimé "28 semaines plus tard" de lui...
C'est déjà plus réjouissant que Lin, avec lui, les immortels risquaient de devenir des colosses bodybuildés.
M'enfin, avec Reynolds dans le rôle principal ça ne laisse quand même pas beaucoup d'espoir !
Je n'aime pas trop cet acteur, mais ça aurait mieux collé à Christian Bale qui est plus ténébreux et qui aurait pu incarner un héros plus torturé par les souffrances de l'immortalité, comme C. Lambert le faisait très bien. | |
|
| |
Cixi
| Sujet: Re: Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" Mer 12 Sep - 18:27 | |
| - Zorglub a écrit:
- Je n'aime pas trop cet acteur, mais ça aurait mieux collé à Christian Bale qui est plus ténébreux et qui aurait pu incarner un héros plus torturé par les souffrances de l'immortalité, comme C. Lambert le faisait très bien.
C'est vrai qu'il aurait été bien dans ce rôle. Il sait effectivement bien incarné les héros torturé, mais aussi la douceur des sentiments amoureux. Il aurait été parfait. | |
|
| |
Capitaine Admin
| Sujet: Re: Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" Mer 12 Sep - 18:34 | |
| Trop cher, mes enfants, trop cher... | |
|
| |
Cixi
| Sujet: Re: Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" Mer 12 Sep - 22:34 | |
| Je me trompe sûrement, mais j'ai l'impression qu'il aime surtout se lancer des défit. et je le voir bien enchaîner avec Connor , lui qui a déjà Batman et John Connor à son actif | |
|
| |
Zorglub
| Sujet: Re: Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" Jeu 13 Sep - 14:08 | |
| Peut-être que Bale était trop cher mais Reynolds, on est carrément au rayon hard discount là !
Il doit y avoir moyen de trouver un juste milieu...
Il ne manque plus qu'ils fassent faire la b.o. à Linkin Park et ce serait la totale... : / | |
|
| |
The Doctor
Messages : 461 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 921 Localisation : Tardis
| Sujet: Re: Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" Dim 16 Sep - 13:18 | |
| Si le film n'est pas annulé en cours de route, chanceux comme on est | |
|
| |
Highlander95130
Messages : 26 Date d'inscription : 06/09/2011 Age : 41 Localisation : France
| Sujet: Re: Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" Mar 6 Nov - 10:16 | |
| D'un autre côté, soyons optimiste ce sera peut être mieux que Highlander 5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" | |
| |
|
| |
| Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" | |
|