Immortal Highlander, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Francophone consacré à la saga Highlander!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Anne or Tessa?

Aller en bas 
+2
Breakthru
Rusty Bollocks
6 participants
AuteurMessage
Rusty Bollocks

Rusty Bollocks


Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Tucson, Arizona, United States of America, Earth

Anne or Tessa? Empty
MessageSujet: Anne or Tessa?   Anne or Tessa? Icon_minitime1Lun 9 Avr - 10:55

Lequel ?
Pour moi c'est Anne.
Tessa, wall Anne était médecin. Tessa était juste artiste. Faire les beignets métalliques.
Quels sont vos opinions ? Anne or Tessa?
Ou peut-être la mauvaise fille, Amanda ?


Dernière édition par Capitaine le Lun 9 Avr - 18:30, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé/Topic moved)
Revenir en haut Aller en bas
Breakthru

Breakthru


Messages : 1126
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

Anne or Tessa? Empty
MessageSujet: Re: Anne or Tessa?   Anne or Tessa? Icon_minitime1Mar 10 Avr - 8:13

Moi, aucune des trois ...

Je pense qu'ils auraient pu quand même mettre Duncan en couple avec Methos, au moins pour quelques épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Messages : 241
Date d'inscription : 14/05/2011

Anne or Tessa? Empty
MessageSujet: Re: Anne or Tessa?   Anne or Tessa? Icon_minitime1Mar 10 Avr - 15:28

LOL... me tend pas la perche Break :lol Laughing Laughing

Moi j'aimais bien Tessa car on sentait que Duncan était vraiment amoureux d'elle. Du coup, s'il l'avait choisit, elle ne pouvait pas être foncièrement nunuche. Après c'est clair que son rôle de pseudo femme au foyer, artiste à ses heures perdue ça ne l'avantage pas. (En plus je n'ai jamais rien compris à l'art !).

Ensuite Anne, ben ... bof. Elle n'est pas très belle, n'est pas super amoureuse de Duncan, ils sont ensembles puis se séparent puis reviennent ensemble... Elle lui fait un enfant dans le dos, lui demande d'être le père puis se barre sans sommations (je fais qq raccourcis quand même!). Mais en gros, elle est juste là pour se faire détester. (même si dans la même situation, je ne suis pas sûre de ne pas faire la même chose think )

Quant-à Amanda, moi j'aime bien son côté joyeux, sa légèreté, et ses gaffes qui font d'elle un perso attachant, qu'on aime détester (quand elle vole, ou qu'elle trompe Duncan) mais qu'on aime aimer quand elle révèle son vrai visage (et qu'elle est profondément amoureuse de Duncan). En revanche, je l'aime moins dans The Raven où elle perd un peu sa personnalité.

Ah et enfin Methos... moi je révérais d'un épisode où ils seraient ensembles, genre dans un rêve (comme dans Nip/Tuck), ou du moins de voir plus de PDE entre eux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Breakthru

Breakthru


Messages : 1126
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

Anne or Tessa? Empty
MessageSujet: Re: Anne or Tessa?   Anne or Tessa? Icon_minitime1Mar 10 Avr - 16:25

Pitchoune a écrit:
LOL... me tend pas la perche Break :lol Laughing Laughing

Ah et enfin Methos... moi je révérais d'un épisode où ils seraient ensembles, genre dans un rêve (comme dans Nip/Tuck), ou du moins de voir plus de PDE entre eux... Laughing

Ce sont Methos et Duncan qui tendraient leurs perches voyons ...

Attention la suite est interdite aux moins de 18 ans, 21 ans pour les Stazunis de Rusty meme s'il porte peut etre bien son nom ...

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Highlander95130

Highlander95130


Messages : 26
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 41
Localisation : France

Anne or Tessa? Empty
MessageSujet: Re: Anne or Tessa?   Anne or Tessa? Icon_minitime1Lun 23 Avr - 15:56

Tessa, est vraiment bien roulée, encore maintenant d'ailleurs malgré la cinquantaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Messages : 241
Date d'inscription : 14/05/2011

Anne or Tessa? Empty
MessageSujet: Re: Anne or Tessa?   Anne or Tessa? Icon_minitime1Lun 23 Avr - 17:00

Citation :
Ce sont Methos et Duncan qui tendraient leurs perches voyons ...
Laughing Laughing Laughing

Citation :
Ca veut dire quoi PDE ? A part une bonne petite "Partie D'Enc*lade" je ne vois pas trop ...
Ah oui ça pourrait être ça... Mais non c'est pas aussi subtil, ça veut dire, Preuve De l'Evidence. En gros ce sont toutes les scènes un peu chelou du genre "jimmy scene", le truc du pinceau sur le nez de Methos, ...

Citation :
Tessa, est vraiment bien roulée, encore maintenant d'ailleurs malgré la cinquantaine !!!
Oui mais maintenant j'ai du mal à l'imagine avec Adrian PAul ...
Revenir en haut Aller en bas
Breakthru

Breakthru


Messages : 1126
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

Anne or Tessa? Empty
MessageSujet: Re: Anne or Tessa?   Anne or Tessa? Icon_minitime1Lun 23 Avr - 17:22

Ah oui le coup du pinceau ... Je l'avais complètement oublie celui-la ...

Maintenant que j'y pense, c'est un peu comme dans le blague : Methos et Duncan retapent une maison ...

Melun et Meleche retapent une maison : Melun fini la peinture et Meleche l'habite ... Laughing

Ouh la j'ai dérapé dans la peinture moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Admin
Capitaine


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43
Localisation : La Planète Zeist

Anne or Tessa? Empty
MessageSujet: Re: Anne or Tessa?   Anne or Tessa? Icon_minitime1Lun 23 Avr - 17:27

Et moi qui croyait avoir l'esprit mal tourné, j'ai trouvé mon maitre! siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-highlander.bbactif.com
Breakthru

Breakthru


Messages : 1126
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

Anne or Tessa? Empty
MessageSujet: Re: Anne or Tessa?   Anne or Tessa? Icon_minitime1Lun 23 Avr - 18:08

A genou, disciple, et jure allégeance ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Messages : 461
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 921
Localisation : Tardis

Anne or Tessa? Empty
MessageSujet: Re: Anne or Tessa?   Anne or Tessa? Icon_minitime1Lun 23 Avr - 18:50

Elle a toujours la frite à son âge, une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne or Tessa? Empty
MessageSujet: Re: Anne or Tessa?   Anne or Tessa? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne or Tessa?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Localisation boutique de Duncan et Tessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal Highlander, le Forum :: L'Univers Highlander :: La série TV-
Sauter vers: