Première photo de Christophe Lambert dans Ghost Rider II!
+4
Breakthru
The Doctor
Cixi
Capitaine
8 participants
Auteur
Messages : 1385 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 43 Localisation : La Planète Zeist
Sujet: Première photo de Christophe Lambert dans Ghost Rider II! Sam 20 Aoû - 18:32
Et en prime, le trailer:
Dernière édition par Capitaine le Lun 22 Aoû - 17:38, édité 1 fois
Cixi
Messages : 711 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 46 Localisation : Sur les genoux de Methos
Sujet: Re: Première photo de Christophe Lambert dans Ghost Rider II! Dim 21 Aoû - 11:53
Je suis tentée de dire "Quelle horreur ! "
Mais la BA est peut être simplement mal faite. Ou alors le fait que je trouve le 1er pourri joue sur mon ressentit.
The Doctor
Messages : 461 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 921 Localisation : Tardis
Sujet: Re: Première photo de Christophe Lambert dans Ghost Rider II! Dim 21 Aoû - 14:35
Bah, Thor et Captain America étant particulièrement réussi, je me permet d'attendre avant de juger celui ci pour voir si ils ont, ou non, compris leurs erreurs
Capitaine Admin
Messages : 1385 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 43 Localisation : La Planète Zeist
Sujet: Re: Première photo de Christophe Lambert dans Ghost Rider II! Dim 21 Aoû - 15:13
En tous cas on a l'impression qu'il s'est frotté la figure avec un schtroumpf mort...
Breakthru
Messages : 1126 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 44 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Première photo de Christophe Lambert dans Ghost Rider II! Dim 21 Aoû - 20:30
Ca existe ça, un Schtroumpf mort ?
En tout cas il a dû manger un truc bien épicé pour pisser des flammes à la fin ...
Kurgan
Sujet: Re: Première photo de Christophe Lambert dans Ghost Rider II! Ven 16 Déc - 3:32
Euh ... c'est une blague cette photo hein ? Vont quand meme pas nous coller un Christophe chauve ?!!! Il a envie que Sophie Marceau le plaque ou quoi ? Mon dieu. Là chuis OK les gars : il ne peut en rester qu'un et ce ne sera pas lui. Sans cheveux, decapitez-le.
sarg
Messages : 274 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 43 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Première photo de Christophe Lambert dans Ghost Rider II! Ven 16 Déc - 9:29
Hmmm, je suis sceptique aussi. Euh par contre, The Doctor, change de dealer: Thor réussi!?
The Doctor
Messages : 461 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 921 Localisation : Tardis
Sujet: Re: Première photo de Christophe Lambert dans Ghost Rider II! Ven 16 Déc - 10:53
sarg a écrit:
Euh par contre, The Doctor, change de dealer: Thor réussi!?
A coté de Green Lantern, oui
Kurgan
Sujet: Re: Première photo de Christophe Lambert dans Ghost Rider II! Sam 17 Déc - 1:49
Donc ce n'est pas une blague cette photo, notre Lambert ressemblera bien à cette horreur. Vu dans ce fameux trailer. à priori si j'ai bien compris il campe le pretre en chef d'une secte satanique qui pratique des sacrifices humains. voila quoi... Mais je ne m'inquiete pas j'ai aime le premier film, bien frimeur, avec de l'humour. remarquez je ne suis pas regardants sur les series B. Dommage il n'y aura plus Eva Mendez pour se rincer l'oeil. Allez tiens et si je ressors mon HD-DVD Ghost Rider de son meuble ? Petite revision en vue. Je ne qualifie pas ce film de bouse il y a bien pire chez Marvel : des erreurs nommees Hulk de Ang Lee ou Elektra. Mon dieu que c'est bien plus pitoyable.
sarg
Sujet: Re: Première photo de Christophe Lambert dans Ghost Rider II! Sam 17 Déc - 10:15
Bon, d'accord, comparé à Green Lantern. Je rejoints le Kurgan: réussi à faire une telle merde avec un personnage aussi passionant qu'Elektra, fallait vraiment le faire exprès.
Fleau1981
Sujet: Re: Première photo de Christophe Lambert dans Ghost Rider II! Mer 28 Déc - 14:00
Kurgan : Sauf que le Hulk de Ang Lee est un bon film. Il est même meilleur que le Hulk, ou joue Edward Norton !
Sinon il est vrais, que le premier Gosth Rider n'est pas terrible comme film même si je l'es en DVD !
sarg
Sujet: Re: Première photo de Christophe Lambert dans Ghost Rider II! Ven 30 Déc - 19:26
Suis bien d'accord, j'ai détesté celui avec norton. Banner est un geek, pas un ranger et blonsky de même!
Lorne
Sujet: Re: Première photo de Christophe Lambert dans Ghost Rider II! Dim 12 Fév - 17:40
sarg a écrit:
Suis bien d'accord, j'ai détesté celui avec norton. Banner est un geek, pas un ranger et blonsky de même!
Pas d'accord du tout, le Hulk d'Ang Lee est mou, c'est plan plan, Eric Bana n'ai pas convainquant dans le rôle. J'ai eu l'impression d'avoir vu une pub pour le maïs Geant Vert.
sarg
Sujet: Re: Première photo de Christophe Lambert dans Ghost Rider II! Lun 13 Fév - 20:49
Je suis d'accord que la réal était plate, mais encore une fois, Bruce Banner est un scientifique introverti, pas un ranger!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Première photo de Christophe Lambert dans Ghost Rider II!
Première photo de Christophe Lambert dans Ghost Rider II!