Bienvenue sur le forum Francophone consacré à la saga Highlander!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tous les détails sur le scénario "leaké" du remake!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine
Admin


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 35
Localisation : La Planète Zeist

MessageSujet: Tous les détails sur le scénario "leaké" du remake!   Mer 11 Mai - 19:08


Vous ne l'ignorez plus désormais, le script préliminaire du prochain remake de Highlander, jusque là gardé top-secret (comme la plupart des projets Hollywoodiens) s'est mysterieusement retrouvé en l'espace de quelques jours entre les mains des responsables de plusieurs sites internet.
On ne sait pas à l'heure qu'il est s'il s'agit d'une véritable fuite ou bien d'une manoeuvre volontaire des auteurs afin de recueillir l'avis des fans (une théorie minoritaire et très improbable, bien que possible), mais le producteur Peter Davis s'est empressé de communiquer sur le fait qu'il ne s'agissait là que d'un premier jet, sujet à remaniements d'ici le début du tournage, et qu'il ne fallait pas en tirer de jugement définitif.

Quoi qu'il en soit, grace à quelques contacts plus ou moins bien placés votre serviteur a réussi à se procurer lui aussi un exemplaire dudit scénario!
C'est donc avec une certaine émotion que j'ai lu ce script qui, bien qu'imparfait, m'a néanmoins laissé un sentiment globalement positif. Me voilà donc sur le point de vous livrer mes impressions, et c'est à ce stade que je me dois de vous avertir: cet article est bourré de SPOILERS! Si vous ne souhaitez rien savoir, ne lisez pas plus loin!!!
Vous voilà prévenus.











Vous êtes encore là? Il est encore temps de faire machine arrière!
Non?
Sur?
Alors allons-y!

L'histoire commence en Ecosse en l'an de grâce 1503. Le Clan MacLeod est sur le pied de guerre, et s'apprète à partir pour venger 2 d'entre eux, réduits à l'état de hamburgers par leurs ennemis les MacDonalds (désolé, pas pu m'empécher!).
Jusqu'ici, pas de surprise (enfin, si ce n'est que notre héros est maintenant né une bonne quarantaine d'années plus tot que dans l'original, mais c'est sans grande conséquence).
Le vrai premier changement notable, c'est que Connor et Heather sont déja mariés lorsque le film commence! La belle est d'ailleurs décrite comme une femme un peu à part, un peu sauvage, extrèmement indépendante et résolument moderne, trop sans doute car celà lui vaut une certaine méfiance de la part des villageois.
Les MacLeods partent donc en expédition punitive, mais ne trouvent en arrivant que ruines et désolation: le village des MacDonalds a été saccagé (non, ce n'est pas José Bové qui a fait le coup! ...Ahem. Promis, j'arrète avec ça), et les corps sans vie s'amoncèlent. Seul survivant, un homme hagard, vétu de curieuse façon. Nos preux Ecossais ne s'en méfient pas, mais bien mal leur en prend car lorsque l'étranger s'avise de la présence de Connor (grace au fameux "buzz" des Immies), il reprend conscience et va déchainer une rage meurtrière sur les MacLeods.
Vous l'aurez compris, il s'agit du Kurgan!
L'histoire se poursuit plus ou moins de la même manière que dans le film original, et tandis que l'on ramène la dépouille de Connor à son village, il est prévu que s'élève une voix-off narrant ces mots que nous connaissons si bien:

"From the dawn of time we came, moving silently down through the centuries..."

C'est l'occasion de la première transition. Nous sommes maintenant dans le New York moderne, plus précisemment dans une université Catholique. Là, devant un parterre d'étudiants (et surtout d'étudiantes énamourées), le professeur Russell Nash (décrit d'une manière qui rappelle furieusement le Docteur Jones des Aventuriers de L'Arche Perdue) donne un cours d'histoire magistral, auquel assiste dans un coin un inconnu. Cet inconnu ne le restera pas longtemps puisqu'on apprend très vite, gràce à de savants flashbacks (hé oui, soyez rassurés, les flashbacks sont de retour, et ils sont nombreux!), que Connor et lui ont eu maille à partir durant les guerres Napoléoniennes...
Bien sur, il s'agit là de Fasil (ou plutot de son remplaçant, puisqu'il est rebaptisé Guy Lautrec), et l'affrontement qui suivra servira à introduire auprès du public non-fan le concept des duels et du Quickening.
(On notera d'ailleurs au passage un petit clin d'oeil au film original, puisqu'un des flashbacks nous montre notre héros, vétu d'un imper et de tennis blanches, s'avançant dans un parking sous-terrain pour y cacher une épée... Sweet!)
C'est aussi l'occasion de constater que le fameux katana, véritable "trademark" de la franchise jusqu'ici, a disparu. Au cours de cette histoire, Mac utilisera de nombreuses armes de toutes origines (Nimcha Africain, épée "de diplomate", rapière, Claymore...), mais le katana demeurera l'arme de Ramirez exclusivement...
Mais nous n'en sommes pas là.


Très vite il apparait evident que les auteurs ont souhaité apporter quelques petites modifications dans le fonctionnement de l'Immortalité: Connor est blessé lors de son duel, et doit aller se "faire recoudre" chez un ami Immortel (en l'occurence Julian, une version plus... "jet-set" de Kastagir, sans doute) s'il ne veut pas se vider de son sang. On découvre alors que son corps ne ressemble pas vraiment à celui de quelqu'un ayant passé sa vie dans une salle de classe: il est couvert de cicatrices plus ou moins anciennes, la plus impressionnante étant celle de sa "première mort"...

Au fil du récit on est gratifiés de plusieurs twists amusants, par exemple c'est Brenda qui désormais est propriétaire d'un magasin d'antiquités. Connor y découvre un objet ayant appartenu à Heather et tente de l'acquérir, éveillant l'interet de la jolie antiquaire. Globalement, je trouve que leur liaison est décrite d'une manière plus crédible que dans le premier film.

Flashback: nous revoilà en Ecosse, quelques années après que Connor ait été chassé de son village comme hérétique. Lui et Heather, qui a quitté les siens pour le rejoindre à Edimbourg, vont rencontrer presque par hasard le cher vieux coq Espagnol, j'ai nommé Ramirez en personne. Le personnage n'est guère différent de son alter-égo incarné par Sean Connery, si ce n'est qu'il semble plus désabusé, fatigué par ses années d'errance, et le poids de ses deuils passés (surtout celui de Shakiko) lui devient de plus en plus difficile à supporter (il faut dire qu'il a quand même 4600 ans et des poussières, le bougre!). Bien que tout aussi flamboyant que dans l'original, il est aussi plus complexe et tragique.
Il va bien sur apprendre tout ce qu'il sait à son nouvel élève, mais le Kurgan rode, qui ne tardera pas à retrouver leur trace...

Retour au présent. Alors que les enquéteurs s'interrogent sur la découverte du corps sans tête de Lautrec, un certain Victor Kruger sort de prison après avoir purgé une longue peine. Et là, c'est le drame!
Cherchant à se venger de Connor, lequel l'a traqué pendant de nombreuses années (clin d'oeil à "Search For Vengeance"?), il va s'acharner à retrouver sa trace, quitte à accumuler les cadavres dans son sillage...
Ce nouveau Kurgan n'est plus une simple brute, et même s'il demeure un barbare sans scrupules il fait marcher sa tête (même si ce qui en sort n'est pas joli-joli...), ce qui le rend encore plus effrayant à mon sens. On lui aussi apporté un coté désinvolte assez interessant.
On apprend par ailleurs que sa première mort lui fut infligée par son propre père en 256, suite à une série de crimes violents qu'il aurait perpétrés (tout petit, le Kurgan était déja méchant!). Et après sa resurrection sa vengeance fut bien sur des plus sanglante...

Connor, apprenant que l'affreux Mr K. est sur sa piste, décide de prendre des mesures exceptionnelles: son adversaire se moquant des règles, il l'attendra avec un fusil! Mais le Kurgan le prend à contre-pied en prenant Brenda en otage au beau milieu du Metropolitan Museum - où il est venu récupérer son épée, un sabre shashka exposé dans la salle des armes anciennes.


S'ensuit un affrontement dantesque entre les 2 immortels, pris au piège par les systèmes de sécurité, et se battant à l'aide de tout ce qui leur tombe sous la main (épées, boucliers, poignards, masses d'armes, arcs et flèches, etc...) Si la scène est tournée de la façon décrite, elle promet d'être très, très spectaculaire.
Connor sauve la vie de Brenda et s'enfuie avec elle alors qu'arrivent plusieurs autres immortels, littérallement sortis de nulle-part... (c'est d'ailleurs pour moi l'un des seuls gros défauts du script. On ne comprend pas d'où ils sortent, ni leur motivation... A retravailler)
Mais, alors que le couple semble tiré d'affaire, surgit (encore!) une autre immortelle qui pousse notre héros sous un camion! Dans son agonie, Mac revoit les derniers instants de sa bien aimée Heather, mourrant de la peste, le priant de ne pas la pleurer trop longtemps et de refaire sa vie...

La nouvelle de cet affrontement public fait bien sur la une de toutes les chaines d'infos et, aux quatre coins du monde, des immortels de toutes sortes se retrouvent persuadés qu'il s'agit là d'un signe avant-coureur du Gathering, "le temps où tous convergeront vers un pays lointain pour l'ultime combat"...

Au même instant, à l'hopital où on l'a transporté, Russell Nash est déclaré mort... Mais alors que Brenda quitte les lieux, elle découvre avec stupeur que le mort ne l'est pas tant que ça, puisqu'il se trouve dans sa voiture et la prie de le ramener chez lui!
La disparition du cadavre de Nash ne passe evidemment pas inaperçue, et un faisceau d'indices mène la police à le suspecter de toutes ces décapitations...
Pendant ce temps, après une course poursuite infernale sur l'autoroute avec le Kurgan, Connor et Brenda ont réussi a semer leur ennemi et se réfugient dans le loft de Mac, où celui-ci entreprend de tout expliquer à la jeune femme...
Au matin, celle-ci a disparu. Pas facile à digérer, faut dire...

MacLeod tente alors de noyer son désarroi lors d'une très jolie scène où il trinque avec Julian, assis sur le bord du toit d'un gratte-ciel, le soleil couchant leur rappelant d'autres de leurs libations, au sommet de la tour Eiffel en construction, au bord de la mer Egée ou sur une plage de Bangkok... Ils ne le savent pas encore mais leur très longue amitié est sur le point d'être brisée...

Plus tard, alors que Connor s'apprete à partir au combat (en emportant sa vieille claymore cachée sous son pardessus - ça doit dépasser un peu, non?), Brenda réapparait. Le couple se laisse aller à réveler leurs sentiments, mais soudain surgit la police qui embarque notre homme manu-militari...


Un peu plus tard, à Trinity Church, l'église la plus ancienne de New York, se trouvent réunis tous les immortels que nous avons pu voir depuis le début de l'histoire. Le lieu étant sacré, tous ont déposé leurs armes à la porte.
Le Kurgan fait une entrée théatrale, fait mine de suivre les règles et dépose lui aussi son attirail.
Tous attendent MacLeod pour commencer la cérémonie... Mais celui-ci est derrière les barreaux!
Et soudain, coup de théatre!
A la surprise générale le Cardinal qui devait présider la cérémonie (dont le fonctionnement et le but final sont un peu nébuleux, admettons-le) se met en fait à accomplir le rite de...........!
Il s'avère que, plus tot, nul autre que le Kurgan l'avait kidnappé et menacé pour obtenir de lui que le lieu du Gathering ne soit plus terre sacrée!
La suite vous la devinez aisément, et le massacre est ponctué par un Quickening proprement explosif.
Au même instant, Connor, conscient quelque chose est en train de tourner horriblement mal, imagine un stratagème qui lui permet de s'évader...
Seuls deux Immortels demeurent encore en vie. L'ultime combat est imminent. Irresistiblement, Connor et le Kurgan convergent l'un vers l'autre.
Ils se rejoignent dans une station de métro, et le duel commence. Brutal, d'une violence extrème, il se poursuit dans la rue, sous les yeux effarés des passants, et s'achève au chateau de Belvedere, à Central Park, où des 2 guerriers, en sang, épuisés, il ne peut rester qu'un...
Là encore, selon la description des auteurs, ce duel serait à coup sur le plus intense et le plus spectaculaire de toute la saga.

Quelques temps plus tard, MacLeod, désormais recherché pour meurtres et donc fugitif, est de retour sur la terre qui l'a vu naitre. En compagnie de Brenda, il savoure une certaine paix retrouvée dans un pub d'Edimbourg, lorsque... Le buzz se fait ressentir.
Pas normal, se dit-il, puisqu'il est censé être "The Only One"!
C'est alors qu'entre en scène Juan Sanchez Villa Lobos Ramirez! (la symetrie avec sa première apparition est assez sympathique, by the way)
Entre choc et colère, Mac réclame une explication, et le vieux coq se contente de lui avouer que son duel avec le Kurgan, plus de 500 ans plus tot, les avait mené jusqu'à un cimetiere - une terre sacrée! Il en avait profité pour détaler... Quant au Gathering, il reste encore a venir, car tous les immies s'étant réunis à New York se sont trompés et il en reste encore bien d'autres en vie de par le monde!


Cette fin pose bien sur quelques problèmes. On peut imaginer que Ramirez, se rendant compte qu'il n'était pas capable physiquement de battre le Kurgan, a manipulé Connor afin qu'il l'affronte avec comme motivation de venger son mentor (en effet, il est dit que Mac avait découvert un cadavre sans tête portant les vêtement de son maitre, mais ça ne devait être qu'une ruse...) Quoi qu'il en soit, le personnage n'en sort pas grandi.

Celà dit (mais bien sur celà n'engage que moi), si ce scénario était finalement utilisé comme base pour le tournage, et pour peu que le réalisateur tienne la route, hé bien je crois que ce ne serait pas si mal. Pas parfait, mais pas mal - et en tous cas mille fois supérieur à The Source (ce qui n'est pas difficile, vous me direz!)
Et comme il semble que des réécritures soient en cours (notamment par Melissa Rosenberg, scénariste de la série TV Dexter et de Twillight...), il n'est pas encore temps d'être trop négatif!

Si vous voulez des précisions ou que vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à les poser ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-highlander.bbactif.com
johndøe



Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2011

MessageSujet: Bonjour   Ven 13 Mai - 22:44

Je suis tomber sur votre ancien forum qui était en disgrace face à certain imperaftif des hébergeur est donc je suis venu ici. J'ai connu Highlander j'était jeune, et je me suis remis à la série depuis deux jours, et dans cette esprit je me suis dit pourquoi pas trouver un forum qui pourrai aider les autres et m'aidez aussi. en tout cas merci à vous d’exister.


Voilà ma question, enfaite plusieurs dsl.
- Ce scénario dont vous nous parlez viens à qu'elle moment ?
- Et'il une pseudo suite à une serie ?

Ayant vu les vu les films il me semblait que Connor mourrai suite à un accord avec duncan pour lui donné son pouvoir.


En tout cas merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Admin


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 35
Localisation : La Planète Zeist

MessageSujet: Re: Tous les détails sur le scénario "leaké" du remake!   Sam 14 Mai - 16:04

...Et merci à toi de nous rejoindre!

Alors pour répondre à tes questions, ce scénario ne fait suite à aucune série, ni même aux differents films que nous connaissons. Il s'agit d'une tentative de relancer la franchise par un remake revu et corrigé du premier film (un peu comme Batman Begins ou Casino Royale, qui n'ont pas de liens avec leurs predecesseurs).

A l'heure qu'il est, le film est en pré-production. Justin Lin (Fast & Furious 4 et 5) sera le réalisateur, mais nous savons aussi qu'une nouvelle scénariste, Melissa Rosenberg, a été engagée pour modifier le scénario "leaké" décrit ici.
Il est donc probable que lorsque le film verra finalement le jour, l'histoire sera assez differente... Mais ça nous donne quand même une bonne idée des pistes envisagées!

Et en effet, dans Endgame, Connor se sacrifie pour battre Kell - même s'il est encore bel et bien vivant en 2024 dans Highlander II! Mystères de la chronologie Highlanderienne... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-highlander.bbactif.com
bosco



Messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : France

MessageSujet: Re: Tous les détails sur le scénario "leaké" du remake!   Lun 27 Juin - 19:55

Pas trop mal en effet. Si ce film est réussis il réhabilitera peut-être enfin la franchise Highlander mise à mal par Endgame et surtout The Source.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesminardistes.tk/
Breakthru



Messages : 1126
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 36
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Tous les détails sur le scénario "leaké" du remake!   Mar 28 Juin - 5:58

Et n'oublions pas Highlander II et III !
Revenir en haut Aller en bas
sarg



Messages : 274
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Tous les détails sur le scénario "leaké" du remake!   Mar 28 Juin - 10:57

oh, le endgame, je plaide coupable, je l'aime beaucoup (bon ok, pas autant que le I mais bon).

Au fait, ça veut dire quoi un scénario "leaké"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackhillsband
Breakthru



Messages : 1126
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 36
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Tous les détails sur le scénario "leaké" du remake!   Mar 28 Juin - 12:43

Ça vient du mot anglais "leak" qui signifie "fuite" ...

En l’occurrence, un scénario leaké est un scénario qui n'aurait pas du se retrouver en circulation ...
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor



Messages : 461
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 914
Localisation : Tardis

MessageSujet: Re: Tous les détails sur le scénario "leaké" du remake!   Dim 31 Juil - 21:54

Breakthru a écrit:
En l’occurrence, un scénario leaké est un scénario qui n'aurait pas du se retrouver en circulation ...
Ce genre de fuite est souvent préméditée aussi, et ce dans tout les domaines comme les builds de Windows 8 qui se retrouvent par hasard sur le P2P
Revenir en haut Aller en bas
sarg



Messages : 274
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Tous les détails sur le scénario "leaké" du remake!   Lun 1 Aoû - 1:01

merci pour la traduction!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackhillsband
Sparte



Messages : 57
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Tous les détails sur le scénario "leaké" du remake!   Mar 27 Déc - 3:57

sarg a écrit:
oh, le endgame, je plaide coupable, je l'aime beaucoup (bon ok, pas autant que le I mais bon).

Au fait, ça veut dire quoi un scénario "leaké"?


Moi aussi j'aime bien et ok il y a des oublies (normal film bloqué à 1h30 donc on zappe de bon moment), je pense que les défauts ont déjà été cité un peu partout sur le net, donc pas la peine que j'en parle, mais au moins ils ont essayé de faire un truc plus que correct et si vous n'avez pas les Budgets des Harry Potter, ou super héros de BD faut pas rêver non plus à un miracle pour une franchise qui à des moments d’historique à montrer et où il faut un minimum d’effet spéciaux.

Par contre the source est une mascarade pour se moquer de la franchise et n’importe quel fan avec un minimum d’idée aurais écrit un scénario qui passe bien et mieux que HL5 ( fallais le sortir l’autre mutant avec son QI de 30 qui se déplace à la vitesse du son et le gros puant d’ancien sortie de Stargate juste pathétique pffff et sa tombe sur nous…).

PS : Le Remake dans le présent il s’agit des années 2010 ? Parce qu’il serait intéressant de voir Highlander dans nos années actuel avec des tels portable, belle voiture et INTERNET… Surtout pour les Guetteurs ses plus pratique d’avoir enfin le matériel neuf et une vrai organisation (type série 24 ou Nikita). Pas dans le Remake (vue qu’il y a pas les guetteurs dans le HL1, mais dans une série année 2010 j’aimerais énormément).



Citation :
(un peu comme Batman Begins ou Casino Royale, qui n'ont pas de liens avec leurs predecesseurs).
J’adore le Batman de Nolan et aussi Casino Royale, comme quoi avec un vrai réalisateurs motivé et un peu d’argent on peut faire un truc super. SURTOUT en respectant la franchise d'origine ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor



Messages : 461
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 914
Localisation : Tardis

MessageSujet: Re: Tous les détails sur le scénario "leaké" du remake!   Mar 27 Déc - 9:56

Citation :
J’adore le Batman de Nolan et aussi Casino Royale, comme quoi avec un vrai réalisateurs motivé et un peu d’argent on peut faire un truc super. SURTOUT en respectant la franchise d'origine ! ! ! ! ! ! !
Pas faux, avant je n'étais pas trop 007 d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Admin


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 35
Localisation : La Planète Zeist

MessageSujet: Re: Tous les détails sur le scénario "leaké" du remake!   Mar 27 Déc - 16:47

Sparte a écrit:
PS : Le Remake dans le présent il s’agit des années 2010 ? Parce qu’il serait intéressant de voir Highlander dans nos années actuel avec des tels portable, belle voiture et INTERNET…
Hé quoi, il n'y avait pas de belle voitures dans le temps? Moi, la Porsche de Connor ou la pompe décapotable de Duncan (c'était quoi déja, une Thunderbird?), je m'en contenterais bien! Laughing

Celà dit oui, tout porte à croire que le nouveau film se déroulera à notre époque (enfin, sauf les flashbacks, oeuf corse).
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-highlander.bbactif.com
Sparte



Messages : 57
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Tous les détails sur le scénario "leaké" du remake!   Mar 27 Déc - 19:03

Capitaine a écrit:
Sparte a écrit:
PS : Le Remake dans le présent il s’agit des années 2010 ? Parce qu’il serait intéressant de voir Highlander dans nos années actuel avec des tels portable, belle voiture et INTERNET…
Hé quoi, il n'y avait pas de belle voitures dans le temps? Moi, la Porsche de Connor ou la pompe décapotable de Duncan (c'était quoi déja, une Thunderbird?), je m'en contenterais bien! Laughing

Celà dit oui, tout porte à croire que le nouveau film se déroulera à notre époque (enfin, sauf les flashbacks, oeuf corse).


looooooooool si de belle voiture bien dans le HL1 de 1985, mais je voudrais qu'enfin HL passe dans une version 2010 et voir enfin nos immortels avec de nouveaux danger à leurs trousses.

Traversé les siècles et donc arrivé à nos jours (et pas bloqué aux années 90 comme c le cas pour le moment) est le principe même d'Highlander et de l'immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Bollocks



Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Tucson, Arizona, United States of America, Earth

MessageSujet: Re: Tous les détails sur le scénario "leaké" du remake!   Mar 3 Avr - 22:43

Je ne pense pas honnêtement que ce film jamais sera fait. Quels sont vos pensées ?
Revenir en haut Aller en bas
Cixi



Messages : 711
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 39
Localisation : Sur les genoux de Methos

MessageSujet: Re: Tous les détails sur le scénario "leaké" du remake!   Mar 3 Avr - 23:23

Hey Fans....Click on the ling for a short interview with Juan Carlos Fresnadillo last week discussing the Highlander Reboot!

source : page FB de HL
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalacinema.superforum.fr
The Doctor



Messages : 461
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 914
Localisation : Tardis

MessageSujet: Re: Tous les détails sur le scénario "leaké" du remake!   Mar 3 Avr - 23:31

Pour la musique de Queen, je reste mitigé .... La musique de Queen fait partie de la saga, on est d'accord mais il faut aussi savoir passer à autre chose think

Par contre, une BO où rock et musique orchestrée se rencontre clap
Revenir en haut Aller en bas
Breakthru



Messages : 1126
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 36
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Tous les détails sur le scénario "leaké" du remake!   Mer 4 Avr - 11:18

Queen c'est le must, Queen y'a rien de mieux, ceux qui disent le contraire je vous p**** à la r***, je vous a****** la t*** et je vous c*** dans le c**. Voir ci-dessous tellement c'est bien.

Sinon, on pourrait remplacer par du Brassens, ou du Léo Ferret, ça serait le top ... Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sparte



Messages : 57
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Tous les détails sur le scénario "leaké" du remake!   Mar 24 Avr - 21:49

Queen est le must c clair, mais il s'agit de l'histoire de l'ancienne version annéesz 80/90 du mythe et Highlander traverss le temps et donc doit avancé.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor



Messages : 461
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 914
Localisation : Tardis

MessageSujet: Re: Tous les détails sur le scénario "leaké" du remake!   Mer 25 Avr - 12:28

Breakthru a écrit:
Sinon, on pourrait remplacer par du Brassens, ou du Léo Ferret, ça serait le top ... Laughing
Du Didier Super ou rien mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Admin


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 35
Localisation : La Planète Zeist

MessageSujet: Re: Tous les détails sur le scénario "leaké" du remake!   Mer 25 Avr - 16:28

The Doctor a écrit:
Breakthru a écrit:
Sinon, on pourrait remplacer par du Brassens, ou du Léo Ferret, ça serait le top ... Laughing
Du Didier Super ou rien mrgreen
J'ai cru que tu allais dire du Didier Barbelivien... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-highlander.bbactif.com
The Doctor



Messages : 461
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 914
Localisation : Tardis

MessageSujet: Re: Tous les détails sur le scénario "leaké" du remake!   Mer 25 Avr - 16:58

Capitaine a écrit:
J'ai cru que tu allais dire du Didier Barbelivien... lol!
Heho, est ce que je t'insulte moi ? Shocked


mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Breakthru



Messages : 1126
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 36
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Tous les détails sur le scénario "leaké" du remake!   Mer 25 Avr - 18:00

Didie Barbe-La-Vie jesors

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Admin


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 35
Localisation : La Planète Zeist

MessageSujet: Re: Tous les détails sur le scénario "leaké" du remake!   Mer 25 Avr - 20:14

Non mais faut l'aider le pauvre, il a perdu 70% de ses revenus à cause du téléchargement illégal... (pardon mais rien que de l'écrire, ça me donne envie de me marrer!) lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-highlander.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tous les détails sur le scénario "leaké" du remake!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les détails sur le scénario "leaké" du remake!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scandal: Tous les détails sur les 21 étudiants congolais arrêtés et sauvagement battus par la police Indienne
» Tous les petits détails dans le dernier opus de la saga
» MAME COLLECTION POUR TOUS
» Tous les personnages de la saison 3
» La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal Highlander, le Forum :: L'Univers Highlander :: Highlander - Le Remake-
Sauter vers: