Immortal Highlander, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Francophone consacré à la saga Highlander!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Christophe Lambert dans NCIS: le debrief

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pitchoune

Pitchoune


Messages : 241
Date d'inscription : 14/05/2011

Christophe Lambert dans NCIS: le debrief Empty
MessageSujet: Christophe Lambert dans NCIS: le debrief   Christophe Lambert dans NCIS: le debrief Icon_minitime1Mer 5 Sep - 17:01

Pitchoune a écrit:
Bon alors moi qui est vu l'épisode en question voici mon avis sur sa prestation :
Il est passé hier soir dans le premier épisode d' NCIS LA. Il joue le rôle du méchant caméléon qui terrorise tout les agents du NCIS. Brève apparition, gros plan sur sa barbe, du coup on ne sais pas que c'est lui. De puis le début on n'entend que le son de sa voix et elle est franchement méconnaissable jusqu'à la fin où un petit rire étouffé le trahi et là gros plan sur lui. Ca fini par un à suivre... donc je pense qu'on aura droit à un autre passage de Cri-cri dans les épisodes futurs... En tout cas, mais je l'espère bien fort ^^

PS: A noter que Peter Wingfield a fait à peu prêt la même apparition dans la saison précédente.

LOL, bon puisque j'ai commencé ici le premier retour sur l'apparition de Christophe Lamber, je poursuis ici avec les autres.

NCIS LA - S3 Ep 23 : a l'aveugle (part. 1)
Et voilà le retour de notre Cricri national. Bon un peu comme sa dernière apparition, on ne le voit pas beaucoup, juste à la fin, mais rasé de près et faisant réellement face à nos enquêteurs. La aussi, scénario tordu pour ce caméléon qui parvint ses fins.


NCIS LA - S3 Ep 24 : a l'aveugle (part. 2)

Pour le coup, cette fois-ci Cricri est omni présent. Il se retrouve délibérément en salle d'interrogatoire et là encore il semble mépriser les agents du NCIS. Et il se permet le luxe de jouer aux échecs à l'aveugle avec Callen avec qui il a un tour d'avance à chaque coup. Donc un bon méchant comme on les aime, qui a toujours une longueur d'avance et dont ne voit pas l'issu. Seul truc un peu zarre, c'est la voix de cricri, bon à la fois son personnage veut qu'il ait eu la mâchoire cassée (par Callen je crois), mais de souvenir quand il était passé sur le plateau d'Arthur, dans le courant de l'année, il avait aussi cette voix rauque et cassée. Bref, épisode palpitant jusqu'au bout et un final auquel on ne s'attend absolument pas... Je pensais que son perso était censé revenir la saison prochaine, je ne sais pas trop comment il vont faire, en tout cas il aura eu le mérite de mettre Callen et tout le NCIS dans de sale draps. Franchement, sacrée apparition de Cricri ^^


Dernière édition par Pitchoune le Sam 13 Juil - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Admin
Capitaine


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : La Planète Zeist

Christophe Lambert dans NCIS: le debrief Empty
MessageSujet: Re: Christophe Lambert dans NCIS: le debrief   Christophe Lambert dans NCIS: le debrief Icon_minitime1Mer 5 Sep - 17:18

Ca méritait bien un topic, non? Wink
Pitchoune a écrit:
Je pensais que son perso était censé revenir la saison prochaine, je ne sais pas trop comment il vont faire, en tout cas il aura eu le mérite de mettre Callen et tout le NCIS dans de sale draps.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-highlander.bbactif.com
Pitchoune

Pitchoune


Messages : 241
Date d'inscription : 14/05/2011

Christophe Lambert dans NCIS: le debrief Empty
MessageSujet: Re: Christophe Lambert dans NCIS: le debrief   Christophe Lambert dans NCIS: le debrief Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 17:26

T'as bien raison; il fallait un topic ^^ Merchi^^ D'ailleurs si d'autres l'ont vu et veulent rebondir sur mon point de vue...

Et pour Calllen et le Caméléon, je crois que t'as raison!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Messages : 241
Date d'inscription : 14/05/2011

Christophe Lambert dans NCIS: le debrief Empty
MessageSujet: Re: Christophe Lambert dans NCIS: le debrief   Christophe Lambert dans NCIS: le debrief Icon_minitime1Sam 13 Juil - 9:47

NCIS LA - S4 Ep 01 : à l'aveugle (part. 3)
Bon alors on se demande comment Callen va se sortir de cette situation là. Il passe en boucle sur le JT comme bavure de flic... bref, et puis Granger débarque on comprend que quelque chose ne tourne pas rond, d'autant plus que l'histoire est difficile à suivre (nouvelle saison et en plus l'intrigue en colle plus...). Mais je n'avais pas vu venir la chute, avec un Caméléon toujours vivant et le tout orchestré par Callen et Hetty... Je dirais avec le recul, que c'était un peu tiré par les cheveux, mais à la fois il fallait trouver un moyen de réhabilité Callen, alors bon, pourquoi pas.

Après Cricri on ne le voit pas beaucoup dans cette épisode, juste une brève apparition, je ne me souviens même plus s'il a une seule réplique. Et la fin, qui laisse la porte ouverte si jamais le public s'était entiché du Caméléon.
Bref, épisode un peu décevant en rien à la hauteur des deux précédents....

NCIS LA - S4 Ep24 : Descente aux enfers
On suit le fil rouge de ces bombes nucléaires depuis toute la saison et on est presque surpris de tomber nez à nez avec Christophe Lambert ! Lui qui jouait un méchant insaisissable qui donnait du fil à retordre à l'équipe du NCIS, devient là, une marionnette comme n'importe quel autre méchant. Un petit toutou qui perd tout son intérêt et Sidorov lui devient plus inquiétant... jusqu'au final, on se doute qu'il y a un truc qui colle, moi je penchait pour quelque chose ne rapport avec son moignon, mais on ignore quoi et on attend.. on sent le piège se refermer... et couperet final, Cricri leur a joué un mauvais tour, il avait tout planifié à l'avance: retour du grand machiavélique caméléon ^^

Si j'étais une peu déçue de la tournure du perso de cricri, je change direct d'avis à ce moment là, et même si l'équipe du NCIS est dans une très mauvaise posture, j’adore ce final, enfin quelque chose de cohérent !!!! Et là, j'imagine que notre cricri national refera au moins une apparition supplémentaire, j'espère même un peu plus ^^ RDV à la Saison 5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Messages : 241
Date d'inscription : 14/05/2011

Christophe Lambert dans NCIS: le debrief Empty
MessageSujet: Re: Christophe Lambert dans NCIS: le debrief   Christophe Lambert dans NCIS: le debrief Icon_minitime1Ven 30 Mai - 18:20

NCIS LA - S5 Ep1 : Retour de l'enfer
Bon, vu le cliffanger du final de la S4, on ne s’étonne pas vraiment de revoir notre cricri national. Vu le guet-apens dans lequel il a conduit l’équipe du NCIS, la question est de savoir comment ça va se finir pour lui. On se doute bien que l’équipe va s’en remettre… donc il parvient à s’échapper et se retrouve avec le NCIS sur le dos et puis une piste avec sa fille… mais fausse piste ! Ou plus précisément, on se retrouve confronté à toute l’ampleur de son personnage, un véritable méchant. Il a orchestré tout un piège, non pas pour le NCIS, mais pour celui qui lui a coupé la main ! Vengeance œil pour œil ou plus exactement une main pour 2 mains et 2 pieds… tout en laissant le gars en vie ! Bref, il échappe à nouveau à l’équipe du NCIS. Enfin pas pour longtemps car G se charge lui-même de l’incarcérer. Et là, on apprend que Callen devient la nouvelle cible de cricri, tel que le comte de Monte Cristo comme il le dit si bien ! Bref, on en a fini avec lui… enfin pour l’instant. Mais c’est vraiment cool qu’il ne meure pas car c’est vraiment un personnage effrayant.

PS : J’aime bien sa façon de sautiller avec les menottes aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Admin
Capitaine


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : La Planète Zeist

Christophe Lambert dans NCIS: le debrief Empty
MessageSujet: Re: Christophe Lambert dans NCIS: le debrief   Christophe Lambert dans NCIS: le debrief Icon_minitime1Mer 2 Juil - 15:28

On sait s'il rempile pour la prochaine saison?
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-highlander.bbactif.com
Pitchoune

Pitchoune


Messages : 241
Date d'inscription : 14/05/2011

Christophe Lambert dans NCIS: le debrief Empty
MessageSujet: Re: Christophe Lambert dans NCIS: le debrief   Christophe Lambert dans NCIS: le debrief Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 11:57

Pour l'instant rien de prévu pour la saison 5, mais le scénario laisse la porte ouverte pour la saison 6. Et perso, j'adorerai le revoir. Mais va falloir être à la hauteur, la barre est haute avec ce perso... Je vous tiens au courant de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe Lambert dans NCIS: le debrief Empty
MessageSujet: Re: Christophe Lambert dans NCIS: le debrief   Christophe Lambert dans NCIS: le debrief Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Lambert dans NCIS: le debrief
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christophe Lambert dans NCIS: Los Angeles!
» Christophe Lambert dans un téléfilm sur France 3
» Christophe Lambert à la London Comic Con
» Première photo de Christophe Lambert dans Ghost Rider II!
» Roxanne Hart dans CSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal Highlander, le Forum :: L'Univers Highlander :: Discussions générales Highlander-
Sauter vers: