Immortal Highlander, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Francophone consacré à la saga Highlander!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander"

Aller en bas 
+4
Capitaine
Breakthru
Cixi
Lorne
8 participants
AuteurMessage
Lorne

Lorne


Messages : 41
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 40

Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" Empty
MessageSujet: Re: Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander"   Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" Icon_minitime1Ven 29 Juin - 0:06

Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander"

Citation :
Après les héros de BD Deadpool ou Green Lantern, Ryan Reynolds ajoute un rôle iconique à sa filmographie, en reprenant le personnage de Connor McLeod dans un remake d'Highlander, annonce Tracking-board.com.

Ce site destiné aux professionnels hollywoodiens révèle la concrétisation de l'arrivée du comédien canadien dans la peau de l'épéiste immortel popularisé par Christophe Lambert à partir de 1986.

Juan Carlos Fresnadillo, révélé avec 28 semaines plus tard, dirigera le film d'après un scénario de Melissa Rosenberg, auteure du passage de la saga Twilight des pages à l'écran. Le remake devrait conserver le gros de l'intrigue du film original, à savoir les duels à l'arme blanche d'hommes et de femmes afin de rester immortels. Aucune date de tournage n'a encore été annoncée.

cinema.nouvelobs.com

Je vais vomir et je reviens........
Revenir en haut Aller en bas
Cixi

Cixi


Messages : 711
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 46
Localisation : Sur les genoux de Methos

Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" Empty
MessageSujet: Re: Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander"   Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" Icon_minitime1Ven 29 Juin - 19:32

La seule chose que j'ai envie de retenir "Aucune date de tournage n'a encore été annoncée"
Ca nous laisse l'espoir que le projet soit annulé
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalacinema.superforum.fr
Breakthru

Breakthru


Messages : 1126
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" Empty
MessageSujet: Re: Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander"   Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" Icon_minitime1Ven 29 Juin - 21:00

Bah non voyons ! Ca pourrait faire mon deuxième Highlander au ciné, après Highlander III le seul que j'ai vu dans une salle obscure ... Car celui-là j'irai bien le voir, même si je n'aime pas trop Ryan Reynolds !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Admin
Capitaine


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : La Planète Zeist

Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" Empty
MessageSujet: Re: Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander"   Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" Icon_minitime1Ven 29 Juin - 22:24

Bon, et puis on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise... Oui, je sais, faut être sacrément optimiste mais quand même! Laughing

En tous cas, tout ce que je peux dire c'est qu'au niveau de la boite de prod, on continue à dire que malgré l'info sortie par Tracking-board.com et propagée sur tout l'interwebz, Reynolds n'est pas encore signé...

Alors où est la vérité?
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-highlander.bbactif.com
Cixi

Cixi


Messages : 711
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 46
Localisation : Sur les genoux de Methos

Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" Empty
MessageSujet: Re: Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander"   Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" Icon_minitime1Sam 30 Juin - 0:13

Capitaine a écrit:
Alors où est la vérité?
Elle est ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalacinema.superforum.fr
The Doctor

The Doctor


Messages : 461
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 921
Localisation : Tardis

Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" Empty
MessageSujet: Re: Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander"   Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" Icon_minitime1Sam 30 Juin - 11:57

Moi je dis, recrutons Dujardin ! Les Français aiment l'humour de merde, déjà un public acquis comme ça siffle
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Admin
Capitaine


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : La Planète Zeist

Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" Empty
MessageSujet: Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander"   Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" Icon_minitime1Sam 30 Juin - 17:04

The Doctor a écrit:
Moi je dis, recrutons Dujardin ! Les Français aiment l'humour de merde, déjà un public acquis comme ça siffle
Dans le rôle du Kurgan alors!

Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" LkN0I
"Zere canne bi onely wane!"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-highlander.bbactif.com
Raziel

Raziel


Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 33

Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" Empty
MessageSujet: Re: Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander"   Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" Icon_minitime1Dim 29 Juil - 17:25

Une bonne perruque, une bonne armure et je suis sûr que Dujardin sera crédible xD Sinon vous savez si le tournage du film à déjà commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

avatar


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2011

Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" Empty
MessageSujet: Re: Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander"   Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" Icon_minitime1Mar 11 Sep - 19:39

Ryan Reynolds...Ce gars est parfaitement insupportable ! J'ai rarement vu un poseur comme lui et en plus, il est extrêment mauvais acteur et lourd !

Pourquoi pas Will Ferrel tant qu'ils y sont !

Et le réalisateur des "Fast and furious"...

Pas de doute, ça sent le sapin ! Ce sera sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Admin
Capitaine


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : La Planète Zeist

Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" Empty
MessageSujet: Re: Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander"   Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" Icon_minitime1Mar 11 Sep - 22:22

Zorglub a écrit:
Et le réalisateur des "Fast and furious"...
Non non, lui s'est barré pour tourner Fast & Furious 27 (ils en ont déja fait tellement que j'ai perdu le compte)! mrgreen

C'est Juan Carlos Fresnadillo qui le remplace pour Hl.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-highlander.bbactif.com
Zorglub

avatar


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2011

Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" Empty
MessageSujet: Re: Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander"   Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" Icon_minitime1Mer 12 Sep - 9:03

J'avais bien aimé "28 semaines plus tard" de lui...

C'est déjà plus réjouissant que Lin, avec lui, les immortels risquaient de devenir des colosses bodybuildés.

M'enfin, avec Reynolds dans le rôle principal ça ne laisse quand même pas beaucoup d'espoir !

Je n'aime pas trop cet acteur, mais ça aurait mieux collé à Christian Bale qui est plus ténébreux et qui aurait pu incarner un héros plus torturé par les souffrances de l'immortalité, comme C. Lambert le faisait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi

Cixi


Messages : 711
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 46
Localisation : Sur les genoux de Methos

Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" Empty
MessageSujet: Re: Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander"   Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" Icon_minitime1Mer 12 Sep - 18:27

Zorglub a écrit:
Je n'aime pas trop cet acteur, mais ça aurait mieux collé à Christian Bale qui est plus ténébreux et qui aurait pu incarner un héros plus torturé par les souffrances de l'immortalité, comme C. Lambert le faisait très bien.

C'est vrai qu'il aurait été bien dans ce rôle. Il sait effectivement bien incarné les héros torturé, mais aussi la douceur des sentiments amoureux. Il aurait été parfait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalacinema.superforum.fr
Capitaine
Admin
Capitaine


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : La Planète Zeist

Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" Empty
MessageSujet: Re: Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander"   Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" Icon_minitime1Mer 12 Sep - 18:34

Trop cher, mes enfants, trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-highlander.bbactif.com
Cixi

Cixi


Messages : 711
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 46
Localisation : Sur les genoux de Methos

Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" Empty
MessageSujet: Re: Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander"   Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" Icon_minitime1Mer 12 Sep - 22:34

Je me trompe sûrement, mais j'ai l'impression qu'il aime surtout se lancer des défit. et je le voir bien enchaîner avec Connor , lui qui a déjà Batman et John Connor à son actif Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalacinema.superforum.fr
Zorglub

avatar


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2011

Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" Empty
MessageSujet: Re: Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander"   Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 14:08

Peut-être que Bale était trop cher mais Reynolds, on est carrément au rayon hard discount là !

Il doit y avoir moyen de trouver un juste milieu...

Il ne manque plus qu'ils fassent faire la b.o. à Linkin Park et ce serait la totale... : /
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Messages : 461
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 921
Localisation : Tardis

Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" Empty
MessageSujet: Re: Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander"   Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" Icon_minitime1Dim 16 Sep - 13:18

Si le film n'est pas annulé en cours de route, chanceux comme on est Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Highlander95130

Highlander95130


Messages : 26
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 41
Localisation : France

Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" Empty
MessageSujet: Re: Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander"   Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" Icon_minitime1Mar 6 Nov - 10:16

D'un autre côté, soyons optimiste ce sera peut être mieux que Highlander 5 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" Empty
MessageSujet: Re: Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander"   Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Reynolds confirmé pour "Highlander"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Reynolds quitte le reboot de Highlander!
» Remake: Ryan Reynolds dans le rôle de Connor?
» LionsGate acquiert Summit Entertainment - Quel avenir pour Highlander?
» RYAN, Richard (Richie)
» Highlander sur W9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal Highlander, le Forum :: L'Univers Highlander :: Highlander - Le Remake-
Sauter vers: