Immortal Highlander, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Francophone consacré à la saga Highlander!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Marc Martel, fils caché de Freddie Mercury?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Capitaine
Admin
Capitaine


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : La Planète Zeist

Marc Martel, fils caché de Freddie Mercury? Empty
MessageSujet: Marc Martel, fils caché de Freddie Mercury?   Marc Martel, fils caché de Freddie Mercury? Icon_minitime1Mar 19 Juin - 19:27

Voici Marc Martel, un jeune Canadien qui ressemble très fort à John Barrowman, mais dont la particularité n'est pas d'être à la tête de Torchwood mais d'avoir une voix incroyablement proche de celle de Freddie Mercury! Beaucoup se sont essayés à l'imiter (sans jamais y arriver), mais en voici un qui a un truc en plus:

Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-highlander.bbactif.com
The Doctor

The Doctor


Messages : 461
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 921
Localisation : Tardis

Marc Martel, fils caché de Freddie Mercury? Empty
MessageSujet: Re: Marc Martel, fils caché de Freddie Mercury?   Marc Martel, fils caché de Freddie Mercury? Icon_minitime1Mar 19 Juin - 23:34

Un chanteur comme on en voit tant d'autres et vu qu'il y aura qu'un seul et unique Mercury Razz

Et sinon, John Barrowman est aussi un formidable chanteur

Revenir en haut Aller en bas
Breakthru

Breakthru


Messages : 1126
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

Marc Martel, fils caché de Freddie Mercury? Empty
MessageSujet: Re: Marc Martel, fils caché de Freddie Mercury?   Marc Martel, fils caché de Freddie Mercury? Icon_minitime1Mer 20 Juin - 8:08

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Messages : 241
Date d'inscription : 14/05/2011

Marc Martel, fils caché de Freddie Mercury? Empty
MessageSujet: Re: Marc Martel, fils caché de Freddie Mercury?   Marc Martel, fils caché de Freddie Mercury? Icon_minitime1Mer 20 Juin - 11:52

Effectivement Marc a de quoi concurrence Freddy et avec un fausse ressemblance avec John, il va faire forcément des ravages. On va surement entendre parler de lui...

Après pour John, sachant qu'il mène aussi une carrière de chanteur, vaut mieux pour lui qu'il assure. Moi je l'avais entendu fredonner le générique de Docteur Who, il m'avait bleuffée !
Revenir en haut Aller en bas
Breakthru

Breakthru


Messages : 1126
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

Marc Martel, fils caché de Freddie Mercury? Empty
MessageSujet: Re: Marc Martel, fils caché de Freddie Mercury?   Marc Martel, fils caché de Freddie Mercury? Icon_minitime1Mer 20 Juin - 12:24

Freddy ?

Je sais je suis pas très loquace sur ce sujet, c'est juste que je trouve le concept du Queen Extravaganza pas terrible... Comme bon nombre de fans sur QZ ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Admin
Capitaine


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : La Planète Zeist

Marc Martel, fils caché de Freddie Mercury? Empty
MessageSujet: Re: Marc Martel, fils caché de Freddie Mercury?   Marc Martel, fils caché de Freddie Mercury? Icon_minitime1Mer 20 Juin - 16:49

Bah, evidemment qu'on ne remplacera jamais Freddie, mais ce petit gars m'a bluffé. Non seulement il a une voix d'enfer et sur certains passages on pourrait s'y méprendre, mais en plus il ne singe pas son jeu de scène ni ses manières...

Au fait, "QZ" ça doit être Queen Zone j'imagine, mais kézako Queen Extravaganza? Un tribute band? think
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-highlander.bbactif.com
Breakthru

Breakthru


Messages : 1126
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

Marc Martel, fils caché de Freddie Mercury? Empty
MessageSujet: Re: Marc Martel, fils caché de Freddie Mercury?   Marc Martel, fils caché de Freddie Mercury? Icon_minitime1Mer 20 Juin - 17:35

Oui, c'est le premier Tribute Band nord-américain officiel dont les membres ont été "casté" par Roger Taylor himself, et donc Marc Martel fait partie, en tant que chanteur bien entendu. Apparemment ça envoie du bois, même si moi ça me tente pas des masses ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc Martel, fils caché de Freddie Mercury? Empty
MessageSujet: Re: Marc Martel, fils caché de Freddie Mercury?   Marc Martel, fils caché de Freddie Mercury? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Martel, fils caché de Freddie Mercury?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal Highlander, le Forum :: L'Univers Highlander :: Discussions générales Highlander-
Sauter vers: