Immortal Highlander, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Francophone consacré à la saga Highlander!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!)

Aller en bas 
+7
Fleau1981
Breakthru
Zackkiske
Highlander95130
Cixi
The Doctor
Capitaine
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Capitaine
Admin
Capitaine


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : La Planète Zeist

Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!) Empty
MessageSujet: Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!)   Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!) Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 18:35

Histoire que l'info ne se perde pas dans les tréfonds du fofo, un petit rappel:

Citation :
Depuis hier, la série Highlander est rediffusée sur la chaine Game One!

Cette chaine, bien connue des gamers et des amateurs d'animés, propose 2 épisodes par jour en début d'après-midi (vers 14h15), avec une redif après minuit pour les

couche-tard.

La série est reprise depuis la saison 1, en VF uniquement. Esperons que cette fois, nous aurons droit a une diffusion intégrale...

Game One est disponible via le câble, l'ADSL, la Fibre et le satellite.
resterkun


Dernière édition par Capitaine le Mer 29 Avr - 2:32, édité 10 fois (Raison : Nouveaux horaires mis à jour)
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-highlander.bbactif.com
The Doctor

The Doctor


Messages : 461
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 921
Localisation : Tardis

Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!) Empty
MessageSujet: Re: Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!)   Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!) Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 19:04

Sauf que en ce moment, c'est JAG, donc série déprogrammée ?
Revenir en haut Aller en bas
Cixi

Cixi


Messages : 711
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 46
Localisation : Sur les genoux de Methos

Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!) Empty
MessageSujet: Re: Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!)   Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!) Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 19:18

Je viens de vois ça aussi Sad
On a encore une chance de voir peut être le second, ils en laisseront peut être un sur les 2....
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalacinema.superforum.fr
The Doctor

The Doctor


Messages : 461
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 921
Localisation : Tardis

Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!) Empty
MessageSujet: Re: Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!)   Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!) Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 19:48

Et non ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Admin
Capitaine


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : La Planète Zeist

Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!) Empty
MessageSujet: Re: Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!)   Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!) Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 20:24

WTF!? Shocked

Va falloir que j'investigue...
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-highlander.bbactif.com
Cixi

Cixi


Messages : 711
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 46
Localisation : Sur les genoux de Methos

Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!) Empty
MessageSujet: Re: Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!)   Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!) Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 20:37

On a encore une chance avec les diffusions nocturnes !

Revenir en haut Aller en bas
http://vivalacinema.superforum.fr
Capitaine
Admin
Capitaine


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : La Planète Zeist

Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!) Empty
MessageSujet: Re: Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!)   Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!) Icon_minitime1Ven 16 Mar - 16:48

Bon, j'ai carrement envoyé un mail à France 4, histoire d'en avoir le coeur net. Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-highlander.bbactif.com
Cixi

Cixi


Messages : 711
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 46
Localisation : Sur les genoux de Methos

Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!) Empty
MessageSujet: Re: Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!)   Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!) Icon_minitime1Ven 16 Mar - 19:35

Hier.... Moi aussi.... lol!

(on est fan, ou on l'est pas ! )

Mais pas encore de réponse pour moi, ça risque de mettre du temps si on leur écrit tous
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalacinema.superforum.fr
Highlander95130

Highlander95130


Messages : 26
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 40
Localisation : France

Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!) Empty
MessageSujet: Re: Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!)   Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!) Icon_minitime1Lun 19 Mar - 15:28

HAALLLELUJJJAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.programme-tv.net/programme/chaine/programme-france-4-8.html

Notre bon vieux Duncan reprend du service dès ce soir!!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Admin
Capitaine


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : La Planète Zeist

Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!) Empty
MessageSujet: Re: Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!)   Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!) Icon_minitime1Lun 19 Mar - 16:30

...Et même si l'équipe internet de France 4 n'est pas pressée de répondre aux questions des spectateurs, la série figure toujours sur leur site...

Croisons les doigts, donc!
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-highlander.bbactif.com
The Doctor

The Doctor


Messages : 461
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 921
Localisation : Tardis

Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!) Empty
MessageSujet: Re: Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!)   Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!) Icon_minitime1Lun 19 Mar - 18:59

Haha, quel optimisme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Admin
Capitaine


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : La Planète Zeist

Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!) Empty
MessageSujet: Re: Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!)   Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!) Icon_minitime1Lun 19 Mar - 19:04

Bon, ça commence à sentir le paté. Encore un épisode de JAG à la place de Hl... wall
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-highlander.bbactif.com
Cixi

Cixi


Messages : 711
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 46
Localisation : Sur les genoux de Methos

Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!) Empty
MessageSujet: Re: Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!)   Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!) Icon_minitime1Lun 19 Mar - 20:13

Il était beau votre espoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalacinema.superforum.fr
Zackkiske

avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2012

Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!) Empty
MessageSujet: Re: Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!)   Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!) Icon_minitime1Lun 19 Mar - 20:16

Bonsoir, je m'inscris juste, je ne savais pas qu'un tel site existait.

J'ai découvert aujourd'hui même qu'highlander était redif sur France 4. Tout content que je suis, j'attend...

Quand je vois JAG, j'ai hulé, me suis inscrit sur le fofo de france 4 pour dire mon mécontentement.

J'espère que ce n'est juste qu'une erreur, sinon ils vont prendre cher. Déjà que M6 et W9 (je suis sur qu'ils ont encore les épisodes) ne passent plus cette série, et quand ils passent un truc nouveau, il zappe plein d'épisode (sans déconné).

Bref s'il faut une pétition avertissez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Admin
Capitaine


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : La Planète Zeist

Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!) Empty
MessageSujet: Re: Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!)   Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!) Icon_minitime1Lun 19 Mar - 22:17

Zackkiske a écrit:
Bonsoir, je m'inscris juste, je ne savais pas qu'un tel site existait.

J'ai découvert aujourd'hui même qu'highlander était redif sur France 4. Tout content que je suis, j'attend...

Quand je vois JAG, j'ai hulé, me suis inscrit sur le fofo de france 4 pour dire mon mécontentement.

J'espère que ce n'est juste qu'une erreur, sinon ils vont prendre cher. Déjà que M6 et W9 (je suis sur qu'ils ont encore les épisodes) ne passent plus cette série, et quand ils passent un truc nouveau, il zappe plein d'épisode (sans déconné).

Bref s'il faut une pétition avertissez moi ^^
Soit le bienvenu! N'oublie pas de te présenter ici: https://immortal-highlander.bbactif.com/f4-presentez-vous

Moi aussi je suis furax après F4. Ca se fait pas! Evil or Very Mad

Y a-t-il un couche-tard qui peut nous dire si la diffusion nocturne est maintenue?
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-highlander.bbactif.com
Zackkiske

avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2012

Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!) Empty
MessageSujet: Re: Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!)   Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!) Icon_minitime1Lun 19 Mar - 22:31

je pourrai mais faudrai me dire à quel heure c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Admin
Capitaine


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : La Planète Zeist

Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!) Empty
MessageSujet: Re: Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!)   Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!) Icon_minitime1Mar 20 Mar - 17:24

Le prochain épisode en nocturne, ça serait Lundi prochain à 3h50 du matin! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-highlander.bbactif.com
Zackkiske

avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2012

Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!) Empty
MessageSujet: Re: Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!)   Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!) Icon_minitime1Mar 20 Mar - 17:29

J'ai vérifié : visiblement jag est programmé pour cette semaine, ces épisodes sont déjà passé durant toute une semaine une fois par mois.

Bizare, faudra qu'ils nous explique comment ils fonctionnent.

Je vérifierai tout de même ce soir si c'est quand même notre écossais qui passe XD
Revenir en haut Aller en bas
Breakthru

Breakthru


Messages : 1126
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!) Empty
MessageSujet: Re: Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!)   Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!) Icon_minitime1Mar 20 Mar - 17:29

3h50, après chasse peche tradition et naturisme ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Admin
Capitaine


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : La Planète Zeist

Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!) Empty
MessageSujet: Re: Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!)   Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!) Icon_minitime1Mar 20 Mar - 17:35

Breakthru a écrit:
3h50, après chasse peche tradition et naturisme ! Laughing
Tiens, ils parlent de chasseurs tous nus maintenant? Mais où mettent ils leurs munitions? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-highlander.bbactif.com
Zackkiske

avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2012

Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!) Empty
MessageSujet: Re: Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!)   Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!) Icon_minitime1Mer 21 Mar - 11:26

Le liens de mon coup de gueule et la réponse de pourquoi highlander déprogrammé.

Merde le liens peut pas être mis. Bon sinon vous allez sur google et vous tapez : france 4 highlander jag ; le premier liens c'est là où j'ai gueulé, normalement.

En gros : taux d'audience faible.

Jag subit le même fiasco, mais j'ai clairement résumé pourquoi XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske

avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2012

Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!) Empty
MessageSujet: Re: Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!)   Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!) Icon_minitime1Mer 21 Mar - 11:52

Néanmoins, ça passe tout de même à 2h25 à partir du lundi 26 mars.

Mais bon, faut pas trop abuser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Admin
Capitaine


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : La Planète Zeist

Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!) Empty
MessageSujet: Re: Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!)   Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!) Icon_minitime1Mer 21 Mar - 16:59

Zackkiske a écrit:
Le liens de mon coup de gueule et la réponse de pourquoi highlander déprogrammé.

Merde le liens peut pas être mis. Bon sinon vous allez sur google et vous tapez : france 4 highlander jag ; le premier liens c'est là où j'ai gueulé, normalement.

En gros : taux d'audience faible.

Jag subit le même fiasco, mais j'ai clairement résumé pourquoi XDDDD
Hé oui, désolé mais c'est une petite sécurité du fofo, on ne peut pas poster de liens pendant 7 jours (je crois) après son inscription. Ensuite c'est déverouillé automatiquement! Wink

Du coup j'ajoute ton lien ici: Forums.france4.fr

Qu'ils reprogramment Hl à une autre heure, si ça ne marche pas à celle là... Même en matinée, comme Angel (qui n'est pas moins violent!) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-highlander.bbactif.com
Zackkiske

avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2012

Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!) Empty
MessageSujet: Re: Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!)   Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!) Icon_minitime1Mer 21 Mar - 17:33

Clairement
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Admin
Capitaine


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : La Planète Zeist

Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!) Empty
MessageSujet: Re: Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!)   Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!) Icon_minitime1Mer 21 Mar - 18:05

Tenez, je vous poste in-extenso la réponse de France 4 que je viens de recevoir:

Citation :
Bonjour,


Vous vous interrogez à propos de l'arrêt de diffusion de la série "Highlander".
Vous souhaitez en connaître la raison.

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à la programmation de France 4.

J'ai le regret de vous annoncer qu'en raison d'une contre-performance d'audience, France 4 a décidé de déprogrammer “Highlander” pour diffuser la série “Jag” du lundi au vendredi à 18h50, depuis le 15 mars.

Il n'est pas prévu de reprogrammer "Highlander" à l'antenne dans les 3 semaines qui suivent. Au-delà de cette période, la chaîne n'est pas autorisée à communiquer sur sa programmation. Aussi, je vous invite à surveiller régulièrement les programmes de votre magazine TV.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande concernant France 4 et vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de la chaîne.


Bien cordialement,

Franck Vautier
Directeur délégué en charge de la communication Relationnelle
Donc clairement, laisser un programme s'installer et trouver son public n'est plus à l'ordre du jour... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-highlander.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!) Empty
MessageSujet: Re: Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!)   Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Highlander à la TV - EDIT le 29/4/15: Redif sur Game One (horaires inside!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Immortal Highlander! EDIT: And the winner is...
» Highlander sur Game One!
» Immortal Highlander évolue [EDIT: Poisson d'Avril bien sur]
» Peter Wingfield fait son coming-out! - EDIT: Poisson d'Avril, bien sur!
» HIGHLANDER BLU-RAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal Highlander, le Forum :: L'Univers Highlander :: La série TV-
Sauter vers: