AeternusMethos
Messages: 5 Date d'inscription: 06/02/2012 Age: 34 Localisation: Isère
 | Sujet: Re: Fanzine Aeternus Methos Ven 10 Fév - 19:08 | |
| | Sparte a écrit: | Sur le site il y a les chroniques offciels des immortels, car des DVD Guetteurs sont sortie au USA: Ce sont les mêmes ? |
En effet, c'est très approchant. Les seules différences que j'ai globalement notées, c'est que la base de donnée est en français, et qu'il y a des localités en plus (lieux et années où les immortels ont été vus). Par contre, il y a moins de" textes historiques" par rapport au site. |
|
Pitchoune

| Sujet: Re: Fanzine Aeternus Methos Lun 13 Fév - 14:18 | |
| Merci pour toutes ces explications. Ca m'a l'air super intéressant. Bravo pour tout ce travail ^^. Je suis allée voir le site, et j’aime bien le travail fait sur les chroniques de Methos. Après le seul truc chiant pour s'y retrouvé c'est que rien n'est fait dans l'ordre. Ou alors il faudrait avoir un sommaire de tous les fanzines. Pour les fics, elles sont toutes sur le site de Fred nan ? En tout cas, même si je ne les ai pas toutes lues, je sais que les auteurs sont doués. | Citation: | | Pour la base de donner des immortels, il s'agit de l'officiel ou de simple vision de fan ? Parce que j'ai un site ou les chroniques officiel des immortels (naissance et première mort). | Moi j’ai le CD des Watchers Chronicles, si vous avez besoin que je vérifié un truc ou deux... |
|
Sparte
Messages: 51 Date d'inscription: 25/12/2011 Age: 29 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Fanzine Aeternus Methos Lun 12 Mar - 1:10 | |
| lol je vient répondre 10 ans après, mais bon toujours mieux que jamais, content de t'avoir rendu service. |
|