Immortal Highlander, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Francophone consacré à la saga Highlander!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Découvrez la nouvelle série de Peter Wingfield!

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine
Admin
Capitaine


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : La Planète Zeist

Découvrez la nouvelle série de Peter Wingfield! Empty
29012012
MessageDécouvrez la nouvelle série de Peter Wingfield!

Découvrez la nouvelle série de Peter Wingfield! Tenthousanddays2

Vous le savez, Peter Wingfield a récemment décidé de mettre un terme à sa carrière d'acteur afin de reprendre des études de médecine. Il a cependant eu le temps, avant de retrouver les bancs de la fac, de participer à l'aventure "10'000 Days", une web-série de science-fiction produite par la MGM.

Le synopsis: "Il y a 10,000 jours, la comète 23 s'est abattue dans le Pacifique avec la magnitude de toutes les armes nucléaires du monde réunies.
La famille Beck fait partie des quelques chanceux à avoir survécu à l'explosion et aux tempètes de feu. C'est alors que le refroidissement arriva. La comète ayant déplacé la Terre de son orbite, l'éloignant du soleil, elle est maintenant couverte de neige et de glace. Pour les survivants, la vie est devenue violente et dangereuse. C'est une bataille quotidienne à la fois contre le climat impitoyable, mais aussi contre les autres afin d'obtenir le strict minimum necessaire à la survie. Mais le temps devient de plus en plus froid, la glace s'étend, et des villages entiers sont détruits par des séismes.
C'est alors que les Beck découvrent un objet du passé, enfoui profondément dans la glace. Et avec lui, un choix qui pourrait les sauver... Ou les détruire."


Aux cotés de Wingfield, on retrouve entre autres John Schneider (Jonathan Kent dans Smallville).

Voici donc que les 2 premiers épisodes de cette série viennent d'être mis en ligne sur Youtube. Découvrez-les dès à présent!

1er épisode:


2ème épisode:

Les autres épisodes suivront au rythme d'un par semaine, tous les Vendredis.

Site Officiel: 10kdays.tv
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-highlander.bbactif.com
Partager cet article sur : reddit

Découvrez la nouvelle série de Peter Wingfield! :: Commentaires

Je ne savais pas que les épisodes ne faisaient que 10 minutes Sad
(je te pique l'info pour FRM, merci)
Va falloir que je regarde ça. Wink
Breakthru
Ca m'a vraiment pas l'air terrible ...
Ben s'il voulait finir sa carrière d'acteur en beauté, je dirais que c'est raté ...
Ce sera pas pire que Sean Connery qui a terminé une carrière plutôt réussie avec ... La liste des gentlemen extraordinaire
La liste des Schindler extraordinaires ou La ligue des gentlemen extraordinaires ? Je confond toujours les deux, un peu comme le seigneur des agneaux et le silence des anneaux ... Laughing
Capitaine
On peut aussi penser à Orson Welles, dont l'ultime role fut la voix du méchant dans le film animé Transformers des années 80...
 

Découvrez la nouvelle série de Peter Wingfield!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Christophe Lambert dans une nouvelle série pour France 2
» Peter Wingfield arrète le métier d'acteur?
» Peter Wingfield répond aux questions des fans!
» Peter Wingfield fait son coming-out! - EDIT: Poisson d'Avril, bien sur!
» Une nouvelle série Highlander annoncée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal Highlander, le Forum :: Les News :: Les News Highlander-
Sauter vers: