Immortal Highlander, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Francophone consacré à la saga Highlander!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite

Aller en bas 
+11
Fleau1981
Cixi
sarg
Le Comte
Intrus
The Doctor
Pitchoune
bosco
Breakthru
Capitaine
kevdes
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kevdes

kevdes


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 35
Localisation : devant mon ecran

L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Empty
MessageSujet: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite   L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Icon_minitime1Ven 15 Juil - 14:37

voila je pense que vous vous souvenez de la fin de la série , moi j'ai adorer voir que nick etait aussi un immortel et j'aurais tant aimé avoir une suite ou il serai entrainer a manier l'épée avec amanda puis une histoire d'amour entre eux pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://highlander-rpg.xooit.fr/index.php
Capitaine
Admin
Capitaine


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : La Planète Zeist

L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Empty
MessageSujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite   L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Icon_minitime1Ven 15 Juil - 17:49

C'était l'idée, si la série avait été renouvelée pour une seconde saison. Il était même prévu qu'on y fasse allusion dans Endgame, qui était alors en cours de pré-production.
Malheureusement, elle n'a pas su "trouver son public", comme on dit, et tous les plans ont été abandonnés...

Cela dit, vous trouverez bientot un guide des épisodes de la série ici même (enfin, dès qu'on aura fini le guide des eps de Highlander!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-highlander.bbactif.com
kevdes

kevdes


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 35
Localisation : devant mon ecran

L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Empty
MessageSujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite   L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Icon_minitime1Ven 15 Juil - 22:06

a j'aurais tant aimer une suite j'ai vraiment accrocher sur nick a la fin savoir se qu'il serai devenue et comment il aurait prit part au jeu et dans endgame sa aurais été super d'entendre parler d'eux .
Revenir en haut Aller en bas
http://highlander-rpg.xooit.fr/index.php
Breakthru

Breakthru


Messages : 1126
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Empty
MessageSujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite   L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Icon_minitime1Sam 16 Juil - 11:48

Capitaine a écrit:
... (enfin, dès qu'on aura fini le guide des eps de Highlander!) Wink

D'ailleurs faudrait que je m'y remette mais en ce moment je n'ai vraiment pas trop le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
bosco

bosco


Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 39
Localisation : France

L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Empty
MessageSujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite   L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Icon_minitime1Sam 16 Juil - 14:08

J'aurai également aimé avoir une suite pour voir Nick en immortel. J'ai pas trouvé cette série si mauvaise que cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesminardistes.tk/
kevdes

kevdes


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 35
Localisation : devant mon ecran

L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Empty
MessageSujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite   L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Icon_minitime1Sam 16 Juil - 17:37

oui surtout que l'autre serie highlander sur la fin devenais moins bien bon pour ma part c'est surtout car richie n'etait plus la et donc j ai vraiment accrocher avec l'immortelle surtout que sa faisait une suite avec amanda et c'etait super de revoir ce perso qui etait tres attachant
Revenir en haut Aller en bas
http://highlander-rpg.xooit.fr/index.php
Capitaine
Admin
Capitaine


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : La Planète Zeist

L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Empty
MessageSujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite   L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Icon_minitime1Sam 16 Juil - 18:00

Breakthru a écrit:
Capitaine a écrit:
... (enfin, dès qu'on aura fini le guide des eps de Highlander!) Wink

D'ailleurs faudrait que je m'y remette mais en ce moment je n'ai vraiment pas trop le temps !!
Idem! En plus, faut que je trouve un "docteur" pour mon PC, qui deconne de plus en plus... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-highlander.bbactif.com
Pitchoune

Pitchoune


Messages : 241
Date d'inscription : 14/05/2011

L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Empty
MessageSujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite   L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Icon_minitime1Sam 23 Juil - 15:37

Le truc c'est qu'ils ont fait de "l'immortelle" plus une série policière que sur l'immortalité. Je trouve qu'on retombait dans les travers de la première saison d'HL, d'autant plus quand Nick devient immi (comme Richie dans la seconde saison). Je pense que ça aurait trop fait copier / coller. C'est dommage car moi aussi j'adore le perso d'Amanda, mais la série n'est d'après moi pas à la auteur du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Messages : 461
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 921
Localisation : Tardis

L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Empty
MessageSujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite   L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Icon_minitime1Sam 23 Juil - 17:04

Capitaine a écrit:
Idem! En plus, faut que je trouve un "docteur" pour mon PC, qui deconne de plus en plus... Neutral
Ton Enterprise va couler ? Razz Sinon siffle
Revenir en haut Aller en bas
Intrus

avatar


Messages : 39
Date d'inscription : 19/05/2011

L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Empty
MessageSujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite   L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 11:16

Bah en fait il faut bien avouer que la série "Highlander the raven" ne sortait absolument pas des standards des séries tv américaines : c'était "Clair de Lune" chez les immortels. Les scénaristes se demandaient plus si les deux héros allaient coucher ensemble que donner réellement de la profondeur à l'action. Les flashbacks étaient assez laids, Elizabeth Gracen n'était pas Adrian Paul et au niveau combat ça se ressentait : ils étaient plats et mou. Le personnage d'Amanda n'est pas très intéressant en soit et sans Duncan pour contrecarrer son côté "peste qui fout la merde dans la vie rangée du héros" ça tombait à plat. Il y avait trop de reprises de plans de Highlander (cf, les catacombes, les images de combats etc...). L'acteur qui faisait Nick aurait du rester dans ses tournages de pub et surtout : pourquoi cette affreuse coupe de cheveux ? L'espèce de mamie/ Bernardo/ Bonne à tout faire d'Amanda était pénible... Bref c'était juste chiant et personnellement je n'ai pas tenu lorsque je me les suis procurés récemment. Les producteurs étant deux gros demeurés, ils ont choisi de faire une série poussive sur Amanda, un copier/coller moisi, au lieu de creuser Methos et de développer ses 5000 ans d'histoire... Voilà le résultat : la franchise a coulé...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Admin
Capitaine


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : La Planète Zeist

L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Empty
MessageSujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite   L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 18:44

Ca t'a mis de mauvaise humeur, en tous cas! siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-highlander.bbactif.com
The Doctor

The Doctor


Messages : 461
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 921
Localisation : Tardis

L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Empty
MessageSujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite   L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 21:07

Quand on veut ruiner un truc, on le fait bien, la prod' l'a compris siffle
Revenir en haut Aller en bas
Le Comte

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2011

L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Empty
MessageSujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite   L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 19:55

Si l'on ajoute à cela que l'actrice surjouait la plupart du temps, se rappelant certainement d'une de ses anciennes vies de starlette, la série n'avait aucune chance. Je n'ai vu que deux ou trois épisodes, ce qui m'a largement suffit.
Il y avait pourtant d'autres immortels bien plus intéressants qui pouvaient donner un spin-off de qualité, et plusieurs autres voies à explorer que la basique série policière. *soupir*


Le Comte de Maledicere.


Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été noble.
Revenir en haut Aller en bas
sarg

sarg


Messages : 274
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 42
Localisation : Toulouse

L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Empty
MessageSujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite   L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 20:34

J'ai jamais accroché à l'Immortelle. Outre que je trouve que l'actrice joue comme un pied, le côté policier, effectivement, me faisait chier. C'était un scoop quand elle sortait son épée!
Un spin-off de Méthos m'aurait bien plu, tiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackhillsband
Capitaine
Admin
Capitaine


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : La Planète Zeist

L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Empty
MessageSujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite   L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 16:16

Honnetement, la VF n'aidait pas cette pauvre Elizabeth Gracen, qui n'est pas plus mauvaise qu'une autre mais qu'on a affligé d'une voix de pimbèche en VF...
J'ai d'ailleurs jamais réussi à savoir qui était sa doubleuse. Quelqu'un le sait?
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-highlander.bbactif.com
The Doctor

The Doctor


Messages : 461
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 921
Localisation : Tardis

L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Empty
MessageSujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite   L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 21:25

C'est Catherine Davenier, info prise sur un certain site Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cixi

Cixi


Messages : 711
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 46
Localisation : Sur les genoux de Methos

L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Empty
MessageSujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite   L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 23:07

sarg a écrit:
Un spin-off de Méthos m'aurait bien plu, tiens!
moi aussi L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalacinema.superforum.fr
The Doctor

The Doctor


Messages : 461
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 921
Localisation : Tardis

L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Empty
MessageSujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite   L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 1:22

Sur Methos, ça aurait pas été réalisable rien que par la quantité d'époques à couvrir think
Revenir en haut Aller en bas
Cixi

Cixi


Messages : 711
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 46
Localisation : Sur les genoux de Methos

L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Empty
MessageSujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite   L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 7:37

.... on aurait pu avoir 20 saisons Smile
(et je ne me serait pas lassée)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalacinema.superforum.fr
Fleau1981

Fleau1981


Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2011

L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Empty
MessageSujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite   L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 18:00

Cixi a écrit:
.... on aurait pu avoir 20 saisons Smile
(et je ne me serait pas lassée)
Ça aurait impossible, Peter Winfield aurait trop vieilli. Sinon c'est vrais la série sur Amanda ne tient pas la route, surtout si on la compare à celle avec Duncan Macleod.
Revenir en haut Aller en bas
bosco

bosco


Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 39
Localisation : France

L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Empty
MessageSujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite   L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 19:30

Citation :
Un spin-off de Méthos m'aurait bien plu, tiens!

Moi aussi ! Moi aussi !

Citation :
Ça aurait impossible, Peter Winfield aurait trop vieilli. Sinon c'est vrais la série sur Amanda ne tient pas la route, surtout si on la compare à celle avec Duncan Macleod.

Et pourquoi pas en anime ? Highlander search for vengence était très bien je trouve ! si les producteurs et réalisateurs de ce film pouvaient tomber sur le perso de Methos pour en faire une série... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesminardistes.tk/
Fleau1981

Fleau1981


Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2011

L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Empty
MessageSujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite   L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Icon_minitime1Mar 1 Nov - 10:50

Effectivement Bosco. Mais sinon pour la série sur Amanda, je suis comme certain : j'ai vraiment pas accroché à la série car à la base j'aimais pas le personnage d'Amanda. Et en plus ce qui me fait délirer avec Amanda, c'est qu'elle est censée avoir dans les mille deux cent ans mais elle est super mauvaise au combat à l'épée, Rebecca Horne à pas du être un si bon mentor que ça. En faite j'en suis à penser que si, Amanda n'avait pas eût Rebecca et Ducan, elle n'aurait pas vécut si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
sarg

sarg


Messages : 274
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 42
Localisation : Toulouse

L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Empty
MessageSujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite   L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 11:20

J'ajouterais qu'avec son âge, un comportement aussi infantile m'a toujour gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackhillsband
Capitaine
Admin
Capitaine


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : La Planète Zeist

L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Empty
MessageSujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite   L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 16:27

Moi je dirais au contraire que ça faisait partie du charme du personnage dans Highlander, à cause du contraste que ça produisait avec MacLeod.
Mais mis au premier plan dans The Raven, ça marchait moins bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-highlander.bbactif.com
Breakthru

Breakthru


Messages : 1126
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Empty
MessageSujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite   L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Icon_minitime1Ven 4 Nov - 12:47

Vraiment moins bien oui ! Autant je la trouvais plutôt adorable et mignonne tout plein, toujours à faire tourner Mac en bourrique, enfin bref, tout ce qu'il fallait pour en faire une peste impossible à détester, autant dans sa série, elle aurait mérité des baffes à chacune de ses apparitions ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Empty
MessageSujet: Re: L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite   L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'immortelle pourquoi ne pas avoir fait de suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter Wingfield fait son coming-out! - EDIT: Poisson d'Avril, bien sur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal Highlander, le Forum :: L'Univers Highlander :: L'Immortelle / The Raven-
Sauter vers: