Immortal Highlander, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Francophone consacré à la saga Highlander!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Saison 4 - Episode 9 - Pour l'Amour de Kali (The Wrath of Kali)

Aller en bas 
AuteurMessage
Breakthru

Breakthru


Messages : 1126
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

Saison 4 - Episode 9 - Pour l'Amour de Kali (The Wrath of Kali) Empty
MessageSujet: Saison 4 - Episode 9 - Pour l'Amour de Kali (The Wrath of Kali)   Saison 4 - Episode 9 - Pour l'Amour de Kali (The Wrath of Kali) Icon_minitime1Mar 14 Juin - 12:11

Saison 4 - Episode 9 - Pour l'Amour de Kali (The Wrath of Kali) Highd029

Épisode 4x09 : Pour l'Amour de Kali
N° de production: 95409-75

Titre original : The Wrath of Kali (La Colère de Kali)

Scénariste(s) : David Tynan

Réalisateur(s) : Duane Clark

Diffusion(s) :
Saison 4 - Episode 9 - Pour l'Amour de Kali (The Wrath of Kali) 20px-Flag_of_the_United_States.svg États-Unis : 20 novembre 1995
Saison 4 - Episode 9 - Pour l'Amour de Kali (The Wrath of Kali) 20px-Flag_of_France.svg France : sur M6

Invité(es) : Kabir Bedi (Kamir), Sue Mathew (Vashti) et Molly Parker (Alice Ramsey)

Flashback : 1764, Saison 4 - Episode 9 - Pour l'Amour de Kali (The Wrath of Kali) 20px-Flag_of_Imperial_India.svg Inde

Immortel(s) : Kamir

Synopsis :
L'université dans laquelle enseigne MacLeod a récemment acquis une statue hindoue. L'Immortel Kamir, une vieille connaissance de celui-ci, cherche à la ramener dans son pays d'origine, en supprimant tous les obstacles se dressant devant lui ...

Anecdotes :
Kabir Bedi est probablement plus connu pour son rôle de Gobinda dans Octopussy.

Cet épisode a été écrit à la demande du chef décorateur Stephen Geaghan, qui souhait voir un épisode se dérouler dans un lieu exotique.

Extraits :
Kamir : Les gens comme toi et moi doivent toujours préserver leurs origines, parce qu'elle est la voie de la sagesse. C'est ça notre mission, Richie.
Richie : Je suis d'accord, oui. A condition d'avoir des origines, ce qui n'est pas mon cas...
Kamir : Tu dis ça parce que tu ne sais pas qui étaient tes parents, c'est ça ? Aucun Immortel ne le sait. Nous sommes les enfants et les élus du lieu et de l'époque qui nous a vu naître.
Richie : Ouais, d'accord. Pour Mac, c'est l'Ecosse. Vous, c'est l'Inde. Mais moi, mes racines, c'est les fast-foods et rien d'autre.
Kamir : Non, elles sont plus importantes que ça Richie. Quand les gens vont mourir autour de toi, tu t'en rendras mieux compte. Là, tu lutteras pour tes origines et pour qu'elles continuent d'exister... Surtout si tu es le dernier.

Vashti : Duncan, croyez-vous en l'Immortalité ?... Je veux dire celle de l'âme, bien sûr, vous y croyez ?

Saison 4 - Episode 9 - Pour l'Amour de Kali (The Wrath of Kali) Highd030
Saison 4 - Episode 9 - Pour l'Amour de Kali (The Wrath of Kali) Highd031
Saison 4 - Episode 9 - Pour l'Amour de Kali (The Wrath of Kali) Highd032
Saison 4 - Episode 9 - Pour l'Amour de Kali (The Wrath of Kali) Highd033
Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4 - Episode 9 - Pour l'Amour de Kali (The Wrath of Kali)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 1 - Episode 6 - Sale Journée Pour Les Otages (Bad Day In Building A)
» Saison 4 - Episode 6 - Retrouvailles (Reunion)
» Saison 1 - Episode 1 - La Rencontre (The Gathering)
» Saison 1 - Episode 21 - Etat de Siège (Nowhere to Run)
» Saison 1 - Episode 22 - La Traque (The Hunters)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal Highlander, le Forum :: L'Univers Highlander :: La série TV :: Critiques des épisodes-
Sauter vers: