Immortal Highlander, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Francophone consacré à la saga Highlander!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Saison 1 - Episode 6 - Sale Journée Pour Les Otages (Bad Day In Building A)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capitaine
Admin
Capitaine


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : La Planète Zeist

Saison 1 - Episode 6 - Sale Journée Pour Les Otages (Bad Day In Building A) Empty
MessageSujet: Saison 1 - Episode 6 - Sale Journée Pour Les Otages (Bad Day In Building A)   Saison 1 - Episode 6 - Sale Journée Pour Les Otages (Bad Day In Building A) Icon_minitime1Dim 12 Juin - 16:37

La fiche détaillée de l'épisode se trouve désormais ici: http://immortalhighlander.free.fr/saison_1_088.htm

N'hésitez pas à donner votre avis et vos critiques!

Saison 1 - Episode 6 - Sale Journée Pour Les Otages (Bad Day In Building A) 13469010


Dernière édition par Capitaine le Jeu 11 Oct - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-highlander.bbactif.com
Pitchoune

Pitchoune


Messages : 241
Date d'inscription : 14/05/2011

Saison 1 - Episode 6 - Sale Journée Pour Les Otages (Bad Day In Building A) Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 - Episode 6 - Sale Journée Pour Les Otages (Bad Day In Building A)   Saison 1 - Episode 6 - Sale Journée Pour Les Otages (Bad Day In Building A) Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 11:22

Moi j'aime bien cet épisode même s'il n'y a pas d'immortel, peut-être parce que l'action se déroule dans un 8 clos, ou parce que celui qui joue Slade est souvent le méchant dans d'autres séries TV.
Sinon, le coup des PV, énorme ! Ils y ont droit même quand Mac est endormi au volant, quand les premiers coups de feux éclatent et même quand les flic et les journalistes arrivent sur place !!
J'adore l'histoire des magiciens que raconte Mac à la petite fille, et l'histoire du cannibale que Richie raconte à un des preneur d'otages^^

Juste une remarque quand il se fait tuer sous l'œil des caméras, on lui tire dans le dos, il tombe à plat ventre. Mais au réveil, il y a une énorme flaque de sang au sol, sans vraiment avoir de trace de sang sur sa chemise, ni de trou dans le dos de sa chemise... mais ça reste un détail.
Et d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi Slade bousille la dernière caméra sachant qu'il ne pourra plus montrer d'autres exécutions (mais fallait bien que Mac réussite à l'abri des regards!)
Tout comme sur les dernières images, je ne comprends pas non plus pourquoi Mac refuse de monter en voiture avec Richie et Tessa...

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 1 - Episode 6 - Sale Journée Pour Les Otages (Bad Day In Building A)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 4 - Episode 9 - Pour l'Amour de Kali (The Wrath of Kali)
» Saison 1 - Episode 21 - Etat de Siège (Nowhere to Run)
» Saison 1 - Episode 22 - La Traque (The Hunters)
» Saison 4 - Episode 6 - Retrouvailles (Reunion)
» Saison 1 - Episode 1 - La Rencontre (The Gathering)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal Highlander, le Forum :: L'Univers Highlander :: La série TV :: Critiques des épisodes-
Sauter vers: